Jump to content

Excallibur Umbra


Devalnos
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Avec un peut de chance si il sort , faudra craché sont argent .. comme c'est l'excalibur Prime 2.0  .

Ou ça sera un mise à jours de l'aspet excalibur prime pour ce qui l'on déja acheter ... tout simplement  Faud rester Réaliste .

En tout cas Pourvue que ce soit pour bientot  ce >>Dark excalibur Prime<<   je bave déja d'avance   :)

Link to comment
Share on other sites

Dans le Devstream 61 en gros ils ont dit ça concernant les warframes Umbra :

 La première d'entre elles, Excalibur, sera peut-être disponible cette année. Digital Extremes a annoncé que leur farm ne devrait pas être une impossible gageure.

Link to comment
Share on other sites

Impossible, vu qu'il est interdit de modifier le casque ou le modèle, pour faire un Umbra/Prime, il faudrait rajouter les "suppléments" qui font le coté Umbra/prime de la frame.

Perso, je pense que les Umbra seront juste la version couleur inversé des frames primes:
Exca sera noir, Frost blanc, Mag noir, Ember blanc, etc...

Parce qu'à part cette différence (et peut être niveau Lore) je vois pas la différence entre Prime et Umbra pour l'instant...

Link to comment
Share on other sites

Apparemment Umbra à 225 d'énergie max là ou le prime à 150, sinon il a les mêmes stats qu'Exca Prime.
Ras le bol du power creep, tout cela présage que nous sommes partis pour avoir une version prime prime des warframes à farmer alors que tous les primes ne sont même pas encore sortis

Link to comment
Share on other sites

Apparemment Umbra à 225 d'énergie max là ou le prime à 150, sinon il a les mêmes stats qu'Exca Prime.

Ras le bol du power creep, tout cela présage que nous sommes partis pour avoir une version prime prime des warframes à farmer alors que tous les primes ne sont même pas encore sortis

En effet, c'est assez bête... Je pense que le seul moyen de rendre les Umbra utiles, c'est de leurs donner des améliorations différentes par rapport aux warframe primes (exemple: Volt serai buff en vitesse de sprint et bouclier au lieu d’être buff en energie et armure) ou alors carrément, donner des passifs différents aux primes et Umbra.

Sinon, j'ai pensé à complêtement autre chose, mais ça, ce n'est que cosmétique, ça serait de donner le sexe opposé de la frame à sa version Umbra, mais les devs aimeraient peut être pas trop parce que ça complexifie le travail de modélisation...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...