Jump to content

Remplacer Phorid Par Un Juggernaut Behemoth


Recommended Posts

Comme c'est écris dans le titre, ça fait depuis quelques jours que je pense à remplacer Phorid par Juggernaut Behemoth.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
-Déjà, Phorid n'est visuelement qu'un chargeur (à la différence qu'il est rouge au lieu de bleu).
-Ensuite, il n'est pas très fort et n'a pas beaucoups de mécaniques de combats particulières, il suffit de tirer quelques balles et il est mort.
-Je trouve que c'est dommage pour les gens qui n'ont pas pu scanner le Juggernaut Behemoth pendant l'alerte tactique.
-Et pour finir, ça rajouterai un peu de difficulté pour farm Nyx.

Après pourquoi pas un rework complet pour notre ami Phorid mais les devs préparent déjà plusieurs rework de boss (notament Nef Anyo, Kela de Tahym et G3 Golem).

Sinon, je sais pas si c'est juste que je me suis pas vraiment interessé aux épidémies d'infesté mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Donc peut être que quelque chose se prépare du côté des infestés, peut être une introduction à un event ?

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pour un rework de phorid mais pas le remplacer par un béhémoth. pour remettre le béhémoth je pensais à des objectif propre aux alerte parce que honnêtement une alerte c'est juste une mission comme une autre avec une récompense à la clef. donc une refonte du système d'alerte ou on croiserait des mob spéciaux avec peut être des objectif spéciaux comme les moa de nef anyo ou le béhémoth.

Edited by Nicrid
Link to comment
Share on other sites

moi je suis pour un rework de phorid mais pas le remplacer par un béhémoth. pour remettre le béhémoth je pensais à des objectif propre aux alerte parce que honnêtement une alerte c'est juste une mission comme une autre avec une récompense à la clef. donc une refonte du système d'alerte ou on croiserait des mob spéciaux avec peut être des objectif spéciaux comme les moa de nef anyo ou le béhémoth.

 

je suis pour, les alertes sont des missions habituelles mais pourraient être pimentées avec des mobs spéciaux et seraient bien plus fun à jouées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...