Jump to content

Bug Platine Lors Du Commerce


Guest
 Share

Recommended Posts

Bonjour , Depuis un quelque jour je rencontre un bug avec mes plat , dans mon vaisseau j'ai 48 plat que je peux utiliser comme bon me semble la il y a aucun souci , par contre quand je vais faire du commerce avec des gens et que je veux les payer en plat je suis bloquer a 5 plat et ça c'est très énervent d'être bloquer a 5 plat.

 

je précise aussi , j'ai gagner 75 plat lors d'un concours de vvhite_angel , c'est un code 75 plat et avec mes achat ça ma descendu a 48

 

( si on peux me dire aussi comment on met deux screen sur ce forum parce que je suis une quiche qui et que ça veux pas copier / coller mes liens .. )

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

en gros le code cadeau 75 pl sont des platine impossible a échanger ?  , hum sympas

 

merci merci ^^

 

normal, c'est pour empêcher le multi-compte, sinon ce serait facile, tu créer des adresses mails bidons et tu fait multi-compte pour gagner 50pl sur ton compte principale tout les jours.

 

tandis que les 75pl par concours c'est la même raison, tu a droit à X éssais dans les concours par compte, donc même chôse, mais si ils sont pas échangeables il n'y a aucune raison de faire du multi-compte pour les  pl gratuits.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...