Jump to content

Correctif 17.6.2


Lex
 Share

Recommended Posts

Changements sur le Conclave:


  • Snipetron &Cie sont disponibles en JcJ.
  • Ajout de Vitesse de Propulsion Ballistique à l'Arsenal de Conclave.

  • Ajustement des vitesses de Propulsion Ballistique de toutes les warframes en JcJ.

  • Augmentation de la vitesse d'animation de la Téléportation d'Ash en JcJ.

  • Les Shurikens d'Ash font désormais des dégâts de Perforation en JcJ.

  • Réduction du bonus des Mods de Propulsion Ballistique en JcJ.

  • Augmentation des dégâts du Gel de Frost en JcJ.

  • Augmentation des dégâts de l'Elan Tranchant d'Excalibur en JcJ.

  • Augmentation de la portée de la Charge Rhino en JcJ.

 


Corrections et changements sur Atlas:


  • Eboulement fait de meilleurs dégâts suivants les mods équipés sur l'arme de mêlée.
  • La santé des Golems est désormais affectée par les mods de Santé et Boucliers.

  • L'armure des Golems est affectée par les mods d'Armure et de Puissance des pouvoirs.

  • L'armure de base des Golems a été augmentée à 500.

  • La chance de statut et le multiplicateur critique d'Eboulement ont été augmentés.

  • La résistance de Tectonique est désormais affectée par l'armure d'Atlas. Tectonique est indestructible au départ temporairement, similairement à la Boule de Neige de Frost.

  • Correction de la boule de Tectonique ne faisant pas de dégâts lorsque lancée par des Clients.

  • Correction de la boule de Tectonique ne faisant pas rouler-bouler les ennemis pris dans son chemin.

  • Correction de la boule de Tectonique n'affectant pas les ennemis subissant l'effet "Envoyé valser" avant que la boule ne les atteigne.

 


Changements:


  • Effets Audio sur la Pétrification d'Atlas révisés.
  • Les missions ayant des portions Archwing auront une icône Archwing sur leur noeud.

  • Ajustements pour améliorer les marqueurs de navigation sur la minicarte.

  • Améliorations diverses à l'audio des pouvoirs d'Ember.

  • Réduction de l'efficacité des pouvoirs de contrôle de foule de Phorid.

 


Corrections:


  • Des Epaulettes Daedalus Prisma placées incorrectement sur Ash Prime.
  • Des quelques effets audio sur les tirs à la tête, les meurtres et le gore.

  • Du Golem J-3 apparaissant dans le Simulacre.

  • Du Mod Maître Voleur ne débloquant pas les casiers dans les salles secrètes.

  • De la statuette de Clem n'étant pas disponible dans le Marché.

  • De l'Aspect de l'Imperator du Jour des Morts n'ayant pas une description correcte dans le Marché.

  • Des joueurs ne voyant pas de sous-titres à la fin de Un Homme Peu Bavard en parlant à Darvo.

Link to comment
Share on other sites

gros bug avec les mobile defense t3 après le 1er compte a rebours plus rien se passe et sa depuis la mise a jour on et plusieurs a essayer

Ce bug est-il systématique? Si non, est-ce lié à une salle du Néant?

Se produit-il avec les T1,T2 et T4?

Link to comment
Share on other sites

slt à vous tennos,

comme dit " theblackwindows", je suis d'accord c'est tres frustrant. Apres plusieurs test, je dirais que c'est un bug. D'autres joueurs l'ont essayé, et malheureusement pareil, les mobs bougent plus mais s'entasse par milliers. Tres bizarre!!!

C'est de meme en archwing cette effet de zoom c'est gonfant. On sais meme pas ou on va, ca devient lourdingue.

 

Donc, les développeurs vous avez du boulot, rectifier ces conneries qui sont ennuyeux et qui casse l'envie de jouer.

 

Pareil pour les vaisseaux, vous avez sorti le " mantis " mais l'interieur est le meme que le " liset ", c 'est nul.

C'est pareil pour le chargement d'une escouade, tous les joueurs ayant pris pour vaisseau le "mantis", des que celui ci tourne, monte ou descend ca fait vraiment horrible, cette impression de voir un gros cube se deplacer, tout pourri :).

 

Bref, vous avez du taf!

En espérant, que la prochaine MAJ soit mieux, si possible sans trop d'erreur gonflant, et un interieur pour vaisseau different selon le modele pris. Ce sera deja pas mal, meme si vous pouvez faire mieux.

Edited by dalil40
Link to comment
Share on other sites

Si les bugs se reproduisent de manière systématique (ou suivant un schéma similaire), vous pouvez les reporter sur support.warframe.com (lien "Support" ou "Assistance" tout en bas du site/forums, c'est pareil). C'est le moyen le plus efficace pour reporter un bug. Les Techniciens du support pourront croiser les rapports de mêmes bugs et les transmettre directement aux codeurs.

Sur le site du Support, faites "Envoyer une demande", cliquez sur toutes les catégories nécessaires et remplissez les champs, en détaillant au maximum le bug afin qu'ils aient le plus de chances de trouver d'où ça vient.

 

Concernant le bug du Néant: on dirait un bug majeur de navigation de l'IA (intelligence artificielle qui gère les ennemis), qui doit avoir un problème de collision avec l'environnement ou d'ouverture de porte. Ce genre de problème est prioritaire sur leur liste, et ils devraient le régler au plus vite. je pense que les rapports pour ce genre de souci doivent être nombreux côté anglophone.

 

Le zoom qui par en vrille après la mêlée, vos rapports au support seront des plus utiles (circonstances dans lesquelles ce bug se produit) pour diagnostiquer l'origine du bug.

 

Concernant le vaisseau Mantis, développer et coder un intérieur de vaisseau prend un temps fou. DE n'a pas voulu repousser de plusieurs mois la sortie d'une personnalisation du vaisseau à cause de ça. Mais je suis persuadé que c'est prévu sur le long terme. Il faut juste du temps.

 

Rendez-vous compte que ce dont vous parlez avec tant de légèreté représente un travail titanesque de dizaines de personnes pendant plusieurs semaines voire mois. Bien qu'ayant de nombreux défauts, à plusieurs niveaux, Warframe est un jeu -gratuit- en bêta, que vous avez accepté tel quel en agréant l'Accord d'Utilisation à l'installation. Il y est stipulé que vous pourrez rencontrer des bugs, et que votre aide pour les corriger sera toujours appréciée et accélèrera le travail des développeurs.

 

Merci d'avance pour vos rapports détaillés et bienveillants au support. Et bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Slt à vous Tennos,

 

Comme dit "Yaer", au lieu de râler on devrait reporter nos bug et je suis entièrement d'accord.

 

Cependant, tant que un bug revient très peu lors d'une partie, ce n'est pas gênant. Par contre, quand un bug devient récurrent, la ça devient lourdingue.

 

Même si je sais que développer et coder prennent énormément de temps, ce n'est pas la faute du joueur si il y a des bugs, si cette objet ou un autre est horrible.

Émettre un morceau de programme non fini en MAJ, et bien il ne faut pas s’étonner si des joueurs seront mécontent.

C'est la cas du Mantis, C'est le cas de ces bugs, le morceau de programme qui contient ces données n'est pas totalement finis et pourtant il l'on sortit.

 

Donc, à qui la faute? surement pas aux joueurs!

 

C'est bien de nous rappelez certaines précisions, mais j'en suis conscient.

 

J'aviserai à l'avenir d'envoyer mes rapports d'erreurs, cependant, que vous soyez modérateur ou autres, vous ne pouvez pas rappeler à l'ordre les joueurs de décrire leur mécontentement, ce n'est pas notre faute, c'est celle des développeurs.

 

Bon jeu a vous

Edited by dalil40
Link to comment
Share on other sites

De là à dire que c'est la faute des développeurs il ne faut pas abuser, on ne va pas leurs reprocher les bugs alors qu'à côté de ça ils font un boulot énorme.

Justement le fait de nous rappeler le fait qu'on peut "transmettre" les bugs récurrents est une bonne chose car si on le fait tous ça sera plus vite corrigé que si on reste à se plaindre sans faire le nécessaire pour passer l'info.

Link to comment
Share on other sites

re tous,

Bon, pour répondre au dernier commentaire, je n'abuse pas en disant que c'est la faute aux développeurs.

Je sais parfaitement que créer un jeu n'est pas tache facile, et que cela demande énormément de travaille. Donc, je leur tire mon chapeau pour ça.

Cependant,

Qui a créer le jeu? Les développeurs de Digital Extremes

Qui lance les MAJ? Les développeurs de Digital Extremes

 

Donc, si une MAJ n'est pas totalement abouti, et que celle ci est lancé ce n'est pas la faute du joueur mais des développeurs.

C'est ce que je dis plus haut et il y a rien de mal, ce n'est qu'une vérité.

 

C'est comme ci demain bill gates décidait de lancer son Windows 10 qui n'est pas totalement abouti. Que va t'il se passer? Et bien les utilisateurs vont râler à cause de problèmes de compatibilité, à cause des pilotes qui ne sont pas à jour et pour d'autres problèmes etc....

 

Eh ben la, c'est la même chose!

Bref, comme l'as dit "Yaer", contentons nous de reporter nos bugs afin qu'elles soient corriger plus rapidement au lieu de râler.

 

Ok no problème, je le ferais comme je l'ais dit plus haut, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum et que toutes les personnes présente sur le forum sont libre d'expression.

 

Sur ce bon jeu a vous

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé en disant je cite "De là à dire que c'est la faute des développeurs il ne faut pas abuser"

Ce que je voulais dire c'est que oui la quantité de travail est énorme et ce que je trouve abusé est le fait de se plaindre parce que quoi qu'il arrive en cherchant bien on peut toujours trouver à se plaindre.

Je respecte ton point de vu et ce que tu dis car oui le but d'un forum est que tout le monde donne sa propre opinion.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...