Jump to content

Bug Sur Le Coût D’Énergie Du "4" De Mesa.


Recommended Posts

J'ai remarque un bug sur coût d’énergie du "4" de ma Mesa.

j'ai fait différent teste et voila ce que j'ai noté:

 

-A 100% de réduction d’énergie le coût est de 15/sec

-A 160% le coût est toujours de 15/sec

-A 155% le coût est de 26/sec

 

comme vous prouver le remarquer il y a effectivement un problème sur le coup par seconde en énergie. Je ne sais pas si cela touche d'autre warframe ou seulement mesa.

Sinon j'ai fait un teste avec les même mods au même niveau sur warframe Builder est il me note un coût de 11/sec.

 

Voila le lien de mon build sur warframe Builder:

http://warframe-builder.com/Warframes/Builder/Mesa/t_30_323022003_1-7-10-2-3-10-5-6-5-6-4-5-12-1-10-50-8-3-55-2-5-411-5-10-481-0-10_481-7-12-8-55-6-2-12-6-6-411-8-5-9-1-14-50-10_0/en/1-0-31/0

 

Cordialement.

Nymus25.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, c'est parce que la "durée de pouvoir" est aussi prise en compte pour les compétences de canalisation.

Moins de durée > plus chère.

Plus de durée > moins chère.

 

Tu dois enlever transient fortitude.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux mieux t'y retrouver avec les pouvoirs drainants, tu peux te référer au sujet d'aide que j'avais ouvert spécialement pour l'occasion :

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/541281-tuto-175-les-mods-de-dur%C3%A9e-et-les-pouvoirs-maintenus/

 

Basiquement, la durée affecte désormais la longueur d'une "seconde de drain" pour les pouvoirs maintenus. Donc moins de durée fait que tu vas consommer plus vite et plus de durée te fera consommer plus lentement. Mais la consommation totale (en comptant économie et durée) ne peut pas descendre en dessous de 25% du cout original par seconde ni dépasser 175% du cout original.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...