Jump to content

Saryn... Donc?


--ExT--Syrocco
 Share

Recommended Posts

La je suis clairement pas d'accord je vais pas faire un multi quote du turfu mais en gros à part perdre 90% de dégâts je vois pas l’intérêt d'enlever blind rage surtout que l’énergie on s'ne contre branle carrément vu que on a juste à faire gaffe pour que notre niveau d’énergie descende pas en dessous de celui de l'incantation de mue.

Ensuite la durée de mue n'influence en aucun cas la durée du syndic . Niveau spores ca se répend tellement bien (justement grâce au DPS ajouté par Blind Rage ) que la durée sur ce sort c’est useless. De plus le 3eme sort dure 20-25 sec ( avec mon build) je crois ce qui est TRES TRES large, surtout que l'on est pas tjrs en mêlée donc pas obligé de le balancer 3 fois par minute .

Link to comment
Share on other sites

La je suis clairement pas d'accord je vais pas faire un multi quote du turfu mais en gros à part perdre 90% de dégâts je vois pas l’intérêt d'enlever blind rage surtout que l’énergie on s'ne contre branle carrément vu que on a juste à faire gaffe pour que notre niveau d’énergie descende pas en dessous de celui de l'incantation de mue.

Ensuite la durée de mue n'influence en aucun cas la durée du syndic . Niveau spores ca se répend tellement bien (justement grâce au DPS ajouté par Blind Rage ) que la durée sur ce sort c’est useless. De plus le 3eme sort dure 20-25 sec ( avec mon build) je crois ce qui est TRES TRES large, surtout que l'on est pas tjrs en mêlée donc pas obligé de le balancer 3 fois par minute .

Alors déjà, si, au plus tu as de durée de pouvoir, au plus l'augment de mold va te heal.

Et si tu joue avec transient fortitude et/ou fleeting expertise, tu peux pas avoir 25 sec de toxic lash mais plutôt 20-21.

 

De plus, comme on te l'a dit, augmenter la durée c'est aussi augmenter les dégâts de l'ulti.

 

j'aime pas prendre des mods corrompu pour une warframe aussi puissante de base...

Enfin bon, c'est ton avis, mais vas pas te plaindre qu'elle est energivore :D

Link to comment
Share on other sites

Si il n'y a aucune modification depuis la dernière màj de la page wiki la mue soigne en tout 10 fois saryn (sauf si le temps de mue passe à 9 ou moins) et soigne en fonction de la puissance, après je sais pas si c'est à jour, mais c'est un mod qui m'intéresse donc je compte le testé bientôt.

 

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mue_R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rante

Link to comment
Share on other sites

Oui, depuis qu'ils ont augmenté (doublé je pense) la durée de la Mue, la durée a moins d'impact sur la Mue Régénérante, je n'y avais pas pensé.

Du coup, à moins d'avoir 25% ou moins de durée (ce qui n'est plus vraiment viable sur Saryn depuis son rework), ça ne fait aucune différence sur la Mue Régénérante.

 

Ensuite, faire Max Durée c'est pas forcément une bonne idée non plus.

Certes ça augmente la durée de Miasme, mais vous n'avez pas besoin d'un Miasme qui dure 10 secondes, vu qu'à chaque fois que vous relancez Miasme, ça remet le compteur à zéro en rajoutant les dégâts du nouveau Miasme.

 

En général, jouer entre 95% et 183% de durée c'est là que ce situe le sweet spot je dirais.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...