Jump to content

Extraire Le Son.


LaTrancheDePain.
 Share

Recommended Posts

Yo les Tenno, bien ou quoi.

 

En fait je fais de l'animation stickman (http://keisan.hyunsdojo.com/albums/) et j'adore mettre des sons dans mes animations (je dois avoir 6 Go de sons .wav et .mp3 sur mon Ordis-nateur (et avec les musiques en + ça fait 13 Go)) et vu que j'adore Warframe, j'ai envie de faire une animation de Warframe avec un Excalibur (pas très reconnaissable vu que c'est juste un rond avec des batons accrochés) qui sort sa Lame Exaltée et qui défonce tout.
Je sais qu'il y a un Kit Fansite avec plein de sons de Warframes dedans, mais il n'y en a pas assez, mais vraiment pas (par exemple, je sais pas, euh... les sons d'absolument toutes des armes du jeu ?)

En gros, ya pas tout et moi j'adorerais avoir tous les sons.

 

Si quelqu'un sait comment extraire les sons du jeu (non pas pour les remplacer mais pour les utiliser ailleurs, donc pas de "hack"), répondez-moi svp, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement, LaTrancheDePain :^)

Link to comment
Share on other sites

au niveau de la légalitudej'y connais rien alors je ne dirais rien, mais pour les sons il faut décompiller le jeu, me semble t'il.

Justement je cherchais un moyen de le faire.. ^^'

 

Et ça, ça va à l'encontre de l'EULA de Warframe (datamining). Malheureusement, je crois qu'on est dans une impasse :/ ...

Je croyais que l'EULA consistait juste à interdire de modifier le contenu du jeu, là je prends juste les ressources mais sans rien changer. :/

 

Salut,

 

et quid d'Audacity ?

J'y avait pensé, mais si on baisse tous les sons sauf les "effets sonnores" dans les options, il y a plein de bruits ambiants dans les lieux où on peut jouer et du coup je ne peux pas enregistrer le bruit d'un gun avec un sale bruit de fond derrière... :(

 

Merci de vos réponses les gars, je continue de chercher une solution.

Edited by LaTrancheDePain.
Link to comment
Share on other sites

Yo les Tenno, bien ou quoi.

 

En fait je fais de l'animation stickman (http://keisan.hyunsdojo.com/albums/) et j'adore mettre des sons dans mes animations (je dois avoir 6 Go de sons .wav et .mp3 sur mon Ordis-nateur (et avec les musiques en + ça fait 13 Go)) et vu que j'adore Warframe, j'ai envie de faire une animation de Warframe avec un Excalibur (pas très reconnaissable vu que c'est juste un rond avec des batons accrochés) qui sort sa Lame Exaltée et qui défonce tout.

Je sais qu'il y a un Kit Fansite avec plein de sons de Warframes dedans, mais il n'y en a pas assez, mais vraiment pas (par exemple, je sais pas, euh... les sons d'absolument toutes des armes du jeu ?)

En gros, ya pas tout et moi j'adorerais avoir tous les sons.

 

Si quelqu'un sait comment extraire les sons du jeu (non pas pour les remplacer mais pour les utiliser ailleurs, donc pas de "hack"), répondez-moi svp, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement, LaTrancheDePain :^)

 

Hélas, je doute que Digital Extremes tolère l'exploitation d'autres sons que ceux du Fan Kit.

Tu peux toujours MP DE_George, qui a l'air de gérer les bugs reports sur les sons du jeu. Il sera sûrement parmi les plus à mêmes de s'occuper d'une requête aussi spécifique. Cependant, MP à rédiger en anglais uniquement.

 

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...