Jump to content

Événement: Palatine & Wukong


 Share

Recommended Posts

 

 

WKg1JBQ.jpg

 

Weekend Bonus Palatine

Passez ce weekend de repos en faisant de l'espace un endroit plus sûr. Du 25 au 30 Novembre, nous vous avons réservé un événement Bonus Palatine disponible pour tous les joueurs!Spend this weekend recovering from your turkey coma by making space a more hospitable place to be.  From November 25 to November 30 we'll be holding a special Palatine Bonus event available to all players!

 

NOUVELLE WARFRAME:


 

Un guerrier primal au coeur espiègle. Les pouvoirs de Wukong sont:

 

-Iron Jab (ndt: /temp/ Estoc de Fer):  Etend son Bâton de Fer à sa véritable longueur, percutant et renversant tout adversaire sur son chemin.

-Defy (ndt: /temp/ Défiance):  Echapez à la mort en recevant un boost de Santé lorsque tué.

-Cloud Walker (ndt: /temp/ Marcheur de Brume): Evaporez-vous en un nuée de brouillard et flottez à travers le champs de bataille.

-Primal Fury (ndt: /temp/ Furie Primale): Invoquez le Bâton de Fer et déchaînez votre furie.

 

Wukong est disponible dans le Marché et peut être construit dans le Labo de Recherche Tenno des Dojos.

 

NOUVELLES CUSTOMISATIONS:

Les aspects De Luxe suivants ont été réintroduits dans le Marché et sont là pour rester!

 

-Aspect Proto-Excalibur

-Aspect Proto-Glaive

-Aspect Nyx Nemesis

-Aspect Valkyr Gersemi

 

Les aspects De Luxe suivants sont disponibles pour la première fois dans le Marché:

-Aspect Rhino Palatine: Rendez hommage aux guerriers d'une ère plus chevaleresque.

-Aspect Jat Kittag Palatine:  Transformez la Jat Kittag avec cet aspect de fer forgé.

-Syandana Palatine:  Une Syandana faite pour un chevalier.

 

NOUVELLE RESSOURCE:

Extrait de Nitain:  Ce métal rare est étranger au Système Origine et ne peut être trouvé que sur des astéroïdes ayant traversé un long chemin en provenance d'autres étoiles. Les Alertes indiquées sur votre Navigation vous diront où vous pourrez en trouver.

 

CHANGEMENTS (PS4):

-La couleur de l'énergie d'Excalibur Obsidienne est désormais modifiable (PS4).

 

CORRECTIONS (PS4):

-D'un problème avec les cadeaux en utilisant les Coupons dans le Marché.

-D'un problème avec certains ensembles d'équipements causant des déconnexions.

-D'une erreur causée en essayant de faire des fusions en chaîne.

 

Link to comment
Share on other sites

vraiment sympa cette maj en attendant l'U18, juste petit point que je ne trouve negatif ( apres cest perso) le retour de tout les skin edition limité, perso je les avait acheté pour avoir un skin que tout le monde ne possède pas apres cest que mon avis, sinon skin rhino et wukong juste genial

Link to comment
Share on other sites

vraiment sympa cette maj en attendant l'U18, juste petit point que je ne trouve negatif ( apres cest perso) le retour de tout les skin edition limité, perso je les avait acheté pour avoir un skin que tout le monde ne possède pas apres cest que mon avis, sinon skin rhino et wukong juste genial

 

 

Sauf que les skins d'éditions limitées ne se font plus en packs, et le casque vaut 165PL et le skin vaut aussi 165PL, du coup le pack tu achetait le skin et avait le casque gratos vu que c'était 165PL pour les 2 donc tu a quand même fait une affaire en or.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les skins d'éditions limitées ne se font plus en packs, et le casque vaut 165PL et le skin vaut aussi 165PL, du coup le pack tu achetait le skin et avait le casque gratos vu que c'était 165PL pour les 2 donc tu a quand même fait une affaire en or.

 

Quand tu achètes un aspect à 150pl, tu reçois le skin et le casque. Le casque n'est même pas achetable séparément.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu achètes un aspect à 150pl, tu reçois le skin et le casque. Le casque n'est même pas achetable séparément.

 

Pourtant ce matin j'ai regardé pour l'aspect gersemi de valkyr et pour l'aspect nemesis de nyx et le casque pouvait être acheté pour 165PL et il n'était indiqué nul part que je recevait l'aspect avec si je l'achetait.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant ce matin j'ai regardé pour l'aspect gersemi de valkyr et pour l'aspect nemesis de nyx et le casque pouvait être acheté pour 165PL et il n'était indiqué nul part que je recevait l'aspect avec si je l'achetait.

 

Il n'y a pas de casques Gersemi, Nemesis ou autre au marché, seulement les aspects, ce qui me laisse supposer que tu vois ces prix dans l'arsenal (ou que tu t'es trompé), et quand tu achètes un casque Gersemi/etc. dans l'arsenal à 150-165pl c'est l'aspect que tu achètes donc skin+casque.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de casques Gersemi, Nemesis ou autre au marché, seulement les aspects, ce qui me laisse supposer que tu vois ces prix dans l'arsenal (ou que tu t'es trompé), et quand tu achètes un casque Gersemi/etc. dans l'arsenal à 150-165pl c'est l'aspect que tu achètes donc skin+casque.

 

Oki, merci pour l'info, en effet c'est via l'arsenal que je regardait, et vu qu'il n'y avait aucune infos disant que c'était l'aspect + le casque je pensait que c'était séparé, au moins maintenant je sais que c'est ensemble ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...