Jump to content

Mission Exploitant Les Fufu


Nyhu
 Share

Recommended Posts

Salut les tennos! Comme vous l'avez surrement déja vu, la furtivité dans ce jeu... walou! Et c'est bien dommage !

 

Les frams type loki/ivara et les combos furtif avec les familliés sont inutile car :

-Quant un mob est alerté, a moins de le tuer il restera alerté et en plus il alèrte tout les mobs dans un rayon de 10km...

-Et donc, aucune chance/avantage d'etre fufu (bon a part etre fufu pour pas ce faire os par des lvl 100 mais ca c'est autre chose).

 

Ca serai bien de rework l'IA des bots pour favoriser la furtivité. Car la en mode bourrin de toute façon ca passe tjrs. Le truc cool ca serai de faire des missions avec des mobs a la limite du oneshotable (genre pas obligé de faire un kill dans le dos, mais juste avoir le mod "chute" qui sert actuelement a rien sur son arme) quant ils ne sont pas alerté, et leurs rajoute 95% de résistance si ils sont alerté. Ca ferai un petit even sympa ou la le terme "ninja" aura vraiment ca place.

 

Bien évidament il faut que les IA soit modifié du genre : quant on désactiv les alarme avec la consol, il redevienne non alerte. Et bien évidement pour pas ce faire démonté il faudrai metre des conduits en hauteur, ou ce caché en attandant la fenetre pour piraté.

 

Ca rajouterai un petit coté hard (pas pasque les mobs te oneshot) mais pasquil faut etre technique et surtout, du jamais vu, jouer en mod infiltrateur ^^.

 

Ivara est cool pour jouer les supports car il pourrai metre les membre de ca team fufu. Loki lui pourrai aller piraté en mod pas vu pas pris.

 

2videment pour ne pas avoir des team full loki, faudrai un miniboss qui a besoin de tank/dps ce trouvant dans une arene blinder de petite caméra volante révélant les furtif.

 

Vous en pensez quoi ?

 

(héééé oui, ma grammaire et mon orthographe doivent vous piquer sévère ^^. Je vais voir pour corrigé tout ca au fur et a mesure).

Edited by Nyhu
Link to comment
Share on other sites

La fufu a aussi son avantage dans le leveling, quand tu tues sans te faire prendre t'as un bonus d'XP non dégueu et de cette manière tu peux XP vraiment vite puis ça ouvre aussi aux finishers (coucou les Dagues, coucou covert lethality), bref c'est vrai qu'il y a des missions où la furtivité n'a pas de réel intérêt mais pour les spy, le farm d'XP ou les missions type interception/survie c'est vraiment pratique pour réaliser rapidos un objectif, tuer et éviter d'être tué.

Après concernant le terme "ninja" faut pas se dire un ninja c'est on avance en mode pas vu pas pris et yolo, on caractérise aussi un ninja dans la façon qu'il a de se déplacer et je pense que c'est surtout vis-à-vis de ça que DE a employé ce terme. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ton information, sache qu'une fois les ennemies alerté, si l'alarme n'est pas déclenché ils retourneront à un état "non alerté" après un certain temps s'ils n'ont pas d'ennemie en vue.

(sauf en sortie)

 

De plus, le niveau d'alerte d'un ennemi ne se propage à ses allié que s'il y a un tenno non invisible ou un bruit d'arme, ou que le grineer commence à attaquer.

En clair, si tu est invisible et que tu n'as pas OS un ennemi, ou que tu l'as accidentellement heurté, il est seul alerté. Ses allié ne le seront pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton information, sache qu'une fois les ennemies alerté, si l'alarme n'est pas déclenché ils retourneront à un état "non alerté" après un certain temps s'ils n'ont pas d'ennemie en vue.

(sauf en sortie)

 

De plus, le niveau d'alerte d'un ennemi ne se propage à ses allié que s'il y a un tenno non invisible ou un bruit d'arme, ou que le grineer commence à attaquer.

En clair, si tu est invisible et que tu n'as pas OS un ennemi, ou que tu l'as accidentellement heurté, il est seul alerté. Ses allié ne le seront pas.

 

Oui, et dans ce cas la, tu met 12ans a faire une mission. Mais surtout faut jouer solo et ca c'est pas top ^^. A chaque fois que je veu me la jouer infiltration avec des arme non maxer genre braton pour que ca soit plus drole, y'a tjrs des bouchier charcuitier qui joingnent la game... donc au final => solo =/

Edited by Nyhu
Link to comment
Share on other sites

Oui, et dans ce cas la, tu met 12ans a faire une mission. Mais surtout faut jouer solo et ca c'est pas top ^^. A chaque fois que je veu me la jouer infiltration avec des arme non maxer genre braton pour que ca soit plus drole, y'a tjrs des bouchier charcuitier qui joingnent la game... donc au final => solo =/

Jvois pas ou est le probleme...

Pour moi un des gros problèmes de se la jouer fufu c'est que t'es obligé de jouer avec des armes qui OS.

Bon moi ça me dérange pas vu que j'aime seulement les armes qui OS avec une ptite cadence de tir.

Mais tu coup ça limite le gameplay.

 

Et "tu met 12 ans à faire une mission"... non.

Pour passer de alerté à non alerté ça leur prend 1 voir 2 min.

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu' il n'y a que celui qui ta vu qui résiste un peu aux coups les autres courent mais prennent quand même le bonus de dégâts  ,donc, ils vont tous aller au point ou ils t'on vu la dernière fois, si le mob a pointé ta direction , les autres sont considérés comme meurtres furtif quand meme

 

 un bonus de 300% ou 400% de dégâts de melee en furtif ce qui ai pas mal quand meme pour rattraper une petite gourde dans une salle ou ya pas eu de coup de feu, il alerte juste les mobb de la salle et si ya des coups de feu ca alerte aussi les salles d'a coté 

evite les arme qui explose car ca les met en niveau1

 

les kubrow tant qu'il n'existe pas un mod "pacification" ca peut vite devenir ingérable et une balle perdue est si vite arrivé ..dommage =)

 (meme si c'est cool de pouvoir ouvrir tous les casier hehe)

 

au niveau 0 et 1 tu as les bonus dégât furtif sur les ennemis qui t'on pas vu sinon tu les a plus 

en gros: ( équipé d'armes silencieuses, donc pas de bruit d'arme déja une épine du pied enlevée)

 

niveau d'alerte 0 : lotus te déconcentre , pendant que tu enchaînes les attaques furtives pour un bonus de 0 a 500% affinité en                               plus  en gérant tes placements les respawn ton 2 et ton énergie (un mitrailleur lourd va te donner 13000                                     affinité a peu près )

niveau d'alerte 1 : un seul mob ta vu , aucun coup de feu il a juste crié :tennoskoom ou autre insulte et il a pointé ta direction^^

                             il te marque pas toujours du coup des fois les autres réagissent pas et tu es sauvé si tu le laisse il va sonner                              l'alerte

niveau d'alerte 2:  plusieurs mob t'on vu ,aucun coup de feu mais il vont essayer de déclencher l'alarme cela concerne que les                               mobb a portée - genre 30m de rayon pour ceux deux premiers niveaux

niveau d'alerte 3:  ils te tire dessus , sont alertés dans les salles adjacentes et vont tenter de déclencher l'alarme

niveau d'alerte 4:  alerte sonnée c'est chaud faut désactiver avant le spawn de trop de renforts 

niveau d'alerte 5 : si ya des eximus moa choc dans ta salle avec deux trois zero , porte bloquée ,ca peut poser quelques petits                              problèmes hehe

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Le bonus de dégâts de melee x4 c'est contre tous les ennemis qui ne nous voient pas, donc dans 3 situations :

- ils ne sont pas alertés et n'ont pas encore vu le joueur

- le joueur est invisible (même s'ils sont alertés, le bonus de x4 s'applique toujours)

- l'ennemi est aveuglé

Le seul cas où ce bonus s'annule parfois c'est quand l'ennemi sait exactement où se trouve le joueur. Quand on est invisible, cela se produit si on entre en contact avec l'ennemi. Utiliser une arme avec une grande atteinte permet généralement d'éviter ce problème.

Link to comment
Share on other sites

hum cool je pensais que le bonus il y était plus si tu es trop repéré comme quoi on en sait jamais assez=)

 

en tout cas les mission espionnage deviennent de plus en plus sympa au fur et a mesure  ca change des  missions raid (imposture) "bateaux" c'est cool vivement qu'ils y mettent leur nez dedans pour améliorer a mort ce style de jeu j'avoue un peu solo mais vraiment immersif si tu joues le jeu d’infiltré

perso je fait souvent des espionnages en solo et bah vraiment c'est le pied je met peu de mod sur ash  un sniper silencieux et une dague 

je désactive tout j'essaie de pas me faire voir de toute la game je tente des machin je regarde les détails des salles les mobb qui discutes entre eux ^^(bon certes tu va pas farmer des masses de ressources mais au moins tu peux deja t'amuser plus que sur draco  ^^)

 

'fin bref faut qu'ils y foutent des sas entre les salles des consoles , des parcours tout le long des vrais contournements qui te ferai faire une grosse dérivation

ou un système de bruit que tu fait avec tes pieds des capteurs dans les salles de piratage et des ennemis sensibles au bruit de pas  ^^ en plus voila le son quoi ya banshee sonicor c'et pas comme si ca existe pas =)

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le lI.A. Des ennemis a été up car avant je suis dsl mais quand un ennemi voyait tout ses potes mourir devant lui c'était normal aucun problème donc jz trouve ca bien que les ennemis soit devenu plus "intelligent", ils ne sont toujours pas hyper malin nn plus ;)

Et tu peux toujours tué un ennemi fufu meme après t'être fait repérer il suffit d'étendre lalarme et d'attendre

Link to comment
Share on other sites

Le lI.A. Des ennemis a été up car avant je suis dsl mais quand un ennemi voyait tout ses potes mourir devant lui c'était normal aucun problème donc jz trouve ca bien que les ennemis soit devenu plus "intelligent", ils ne sont toujours pas hyper malin nn plus ;)

Et tu peux toujours tué un ennemi fufu meme après t'être fait repérer il suffit d'étendre lalarme et d'attendre

En faite, ça existait avant... et ça avait été retiré du jeu, et c'est de retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...