Jump to content

Correctif 18.4.1 & .2: Opération Dette D'ombre


Lex

Recommended Posts

lppYxC7.jpg
La Dette d'Ombre commence le 26 janvier !
 
Alad V est de retour, traqué par les Acolytes du Stalker pour son crime d'avoir aidé le Lotus. Fidèles à leurs paroles, les Tennos vont rembourser leur dette envers leur instable allié, traquant ces assassins à travers le Système Solaire avant qu'ils aient une chance d'atteindre leur marque.
 
 
Les installations Corpus et Grineers vous permettront d'atteindre les Acolytes fugitifs du Stalker.
 
Pour en apprendre plus sur comment participer à cet événement, merci de voir notre sujet dédié à l'événement :
 
 
 
Changements en Conclave
 
- Augmentation des dégâts du MK1-Bo en Conclave.
- Augmentation des dégâts du Tonbo en Conclave.
- Augmentation des dégâts des postures au bâton en Conclave.
 
 
Changements sur les Warframes
 
- Les meurtres effectués par les alliés invoqués par Ombre des Morts de Nekros contribueront à la prochaine utilisation du sort.
- Correction environnementale pour le feu qui affectait Limbo (ou ses alliés) lorsqu'il était dans la faille. (autre dimension)
- Correction d'un problème de clipping (superposition) graphique avec le skin de Trinity Strega comme suit : https://forums.warfr...ents/?hl=strega
- Correction d'une erreur avec l'Aveuglement Radial d'Excalibur où son efficacité contre les boss pouvant être affectés ne diminuait pas après plusieurs utilisations consécutives.
 
 
Corrections
 
- Correction du nom du Canon Karak Wraith qui portait le nom du Canon Strun Wraith.
- Correction visuelle des effets spéciaux impropres survenant à la mort de certains ennemis comme suit : https://forums.warfr...t-on-some-units
- Correction de la Flêche Occultante d'Ivara qui ne s'attachait pas correctement aux cibles comme suit : https://forums.warfr...loak-arrow-bug/
- Correction de nombreuses régions du Golem J-3 Jordas lors de la troisième phase du raid Infesté où les joueurs pouvaient quitter la zone de jeu par des trous dans le terrain.
- Correction de l'absence de cadre sur certaines portes en missions Survie Orokin.
- Correction du positionnement du vaisseau près du point d'extraction pour aider à réduire le clipping de différents vaisseaux.
- Correction de l'Armure Vex de Chroma qui ne fonctionnait pas correctement contre les nuages de Nanites dans les missions de haut niveau.
- Correction du Chakram Enflammé de Nezha qui n'apportait pas correctement les soins aux alliés en mission Annihilation en Conclave.
- Correction du '00' qui apparaissait sur l' HUD/ATH du carquois d'Ivara en Conclave.
- Correction d'un problème où les ennemis étaient capables d'apparaître à l'intérieur du Cryopod en Défense.
 
 

Merci à KriegorDWill pour son aide en traduisant ces notes.

 
CORRECTIF RAPIDE 18.4.2
 

Corrections

  • D'un problème où des surfaces pixellisées envahissaient certaines parties de joueurs.
  • D'un problème où les Aspects de Luxe conservaient les aspects de warframes normales se superposant aux aspects alternatifs.
  • D'un plantage rare.

Link to post
Share on other sites

Ah, c'est à cause du forum qui abrège les liens à chaque fois, si on copie colle le lien abrégé, ben y'a que la moitié du lien et du coup il marche pas, je vous remet tous les liens :

 

- Correction d'un problème de clipping graphique avec le skin de Trinity Strega comme suit : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/598956-skirtless-trin-option-beltsskirts-as-attachments/?hl=strega

 

- Correction visuel des effets spéciaux impropre survenant à la mort de certains ennemis comme suit : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/598127-explosion-particles-showing-whole-sheet-on-some-units

 

- Correction de la Flêche Occultante d'Ivara qui ne s'attachait pas correctement aux cibles comme suit : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/577317-cloak-arrow-bug/

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...