Jump to content

Transfert pc à console


Tsunaa01
 Share

Recommended Posts

Salut Tenno ! =) alors voilà, j'aimerait changer de plateforme et passer mon compte de pc à console, malheureusement pour le moment se n'est pas possible alors j'aimerait savoir si il y à une session de transfert prévue pour 2016 ou est-ce qu'il est possible, en demandant aux modo d'effectuer ce transfert ?

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Tsunaa01 said:

Salut Tenno ! =) alors voilà, j'aimerait changer de plateforme et passer mon compte de pc à console, malheureusement pour le moment se n'est pas possible alors j'aimerait savoir si il y à une session de transfert prévue pour 2016 ou est-ce qu'il est possible, en demandant aux modo d'effectuer ce transfert ?

comme pour chaque autre post qui porte sur le même sujet, la réponse est : On ne sait pas, car DE doit s'arranger avec SONY pour pouvoir faire les transfert, donc il faut attendre.

 

P.S: Merci de vérifier dans le forum si il n'y a pas des post similaires permettant de répondre à ta question (surtout que les posts pour ce problème c'est presque chaque semaine donc faut même pas aller loin dans le forum).

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Tsunaa01 said:

Salut Tenno ! =) alors voilà, j'aimerait changer de plateforme et passer mon compte de pc à console, malheureusement pour le moment se n'est pas possible alors j'aimerait savoir si il y à une session de transfert prévue pour 2016 ou est-ce qu'il est possible, en demandant aux modo d'effectuer ce transfert ?

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Et pour info, non, il n'est possible à personne, pas même au Support, d'effectuer un transfert de compte inter-plateforme. Ceci car des accords légaux de grande ampleur sont en jeu pour ce type d'opération (lesquels sont différents pour chaque pays), et que les constructeurs de consoles sont très réticents avec ce genre de choses qui restent risquées pour leurs serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...