Jump to content

Besoin de conseils farm dernière piece de mantis


(PSN)cocopas80
 Share

Recommended Posts

comme il est dit c'est des caches rares, donc elles n'apparaissent pas souvent, donc seuls conseils que l'on peut donner c'est farm les missions corpus (exepté inter et def et détournement) et de les faires soit en solo soit unniquement avec des amis (attention à éviter les invasions car elles peuvent aussi données un grineer, tandis que face aux infesté il n'y en a pas).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Pour les caches rares:

grineer = moteurs

corpus = fuselage

orokin (void) = avionics

Ils ont tous une chance de dropper le bp

Donc farm les extermination ou tu fouille la map avec 4 personnes.

Edited by mael9740
Link to comment
Share on other sites

A la limite, plutôt que de farmer les extermination, autant farmer les sabotages pour faire d'une pierre deux coups. En sabotage tu peux avoir les parties du tout dernier vaisseau, et tu es obligé de fouiller pour trouver les 3 caches.

Enfin, pour ça il faut attendre la 18.5, donc la semaine prochaine normalement.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Karataiev said:

A la limite, plutôt que de farmer les extermination, autant farmer les sabotages pour faire d'une pierre deux coups. En sabotage tu peux avoir les parties du tout dernier vaisseau, et tu es obligé de fouiller pour trouver les 3 caches.

Enfin, pour ça il faut attendre la 18.5, donc la semaine prochaine normalement.

Erreur, c'est uniquement les sabotages orokin, il était signalé lors de son arrivée (d'ailleurs quand tu regarde la maj des sabotage 2.0 le nouveau vaisseau n'y est pas).

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai pas trop galéré :
-Je trouve assez souvent des caches orokin en void.
-J'ai eu le fuselage sur les caches grineers en Raid.
-J'ai eu le moteur aussi dans les caches grineers en Raid parce que ça à changé depuis une maj.

Donc en effet, le seul problème reste les caches Corpus qui sont beaucoup plus compliqué à avoir visiblement mais c'est quand même faisable.

Et pour le Xiphos, c'est bien dans les Sabotages 2.0 et non les sabotages orokin, si je dis pas de bêtises, justement pour forcer les gens à faire ces nouveaux sabotages.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, lukinu_u said:

Perso, j'ai pas trop galéré :
-Je trouve assez souvent des caches orokin en void.
-J'ai eu le fuselage sur les caches grineers en Raid.
-J'ai eu le moteur aussi dans les caches grineers en Raid parce que ça à changé depuis une maj.

Donc en effet, le seul problème reste les caches Corpus qui sont beaucoup plus compliqué à avoir visiblement mais c'est quand même faisable.

Et pour le Xiphos, c'est bien dans les Sabotages 2.0 et non les sabotages orokin, si je dis pas de bêtises, justement pour forcer les gens à faire ces nouveaux sabotages.

Sauf que le sabotage 2.0 est sorti en même temps que les sables d'inaros alors que le xiphos lui est sorti avant le sabotage 2.0, donc c'est possible qu'ils aient ajouté les pièces du xiphos à son arrivée, mais quand le xiphos était arrivé c'était en sabotage orokin à la condition d'avoir les 3 caches.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, (PS4)cocopas80 said:

Mais pourquoi il on pas fait comme le mantis au niveau des sabotages une piece dans les caches des sabotages chaque faction (grineer, corpus, orokin)

On ne sait pas trop comment ça fonctionne, mais à première vue c'est similaire à Ivara, c'est par tranche de lvl.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...