Jump to content

Codex Corpus: un inconnu


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour, étant un passionné des diverses informations concernant l'univers de Warframe, je me suis intéressé au codex. J'ai donc cherché un peu partout toutes les différentes cibles pour celui-ci et je suis arriver à scanner au moins une fois le codex Corpus au complet. Sauf que voilà, il me reste une seule cible que je ne connais pas. J'ai pourtant chercher sur le wiki (sauf erreur de ma part): elle n’apparaît pas non plus . Donc question:

 

Qu'est ce que c'est que ce truc??img]Di2XGuv.jpg

Link to comment
Share on other sites

Perso, il ne me manque rien dans le Codex Corpus donc c'est bizarre...
Essaye de les classer par ordre alphabétique et r'envoie un screen pour voir entre quels ennemis il se trouve.

Edit : En effet, je viens de comparer avec le Codex du Wiki englais et il semblerais que cet ennemi soit nouveau dans le codex Corpus, donc probablement un nouvel ennemi qui n'a toujours pas fait son apparition.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, mattepas said:

Le codex a souvent de l'avance, du coup c'est peut-être un ennemi qui arrivera bientôt.

si c est le cas,, ca sera surement pour le nouvel archwing parce que l'icone ressemble a un gox

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Kyzze said:

Eh, je délire ou bien ça ressemble étrangement à cet inconnu? 

Une DCA corpus?FxnoNwI.jpg

Pas sûr que ce truc ce scann, de plus c'est pas un ennemi donc il serait dans les scann d'objets au lieu des scann d'ennemis.

12 hours ago, KYRVAL said:

si c est le cas,, ca sera surement pour le nouvel archwing parce que l'icone ressemble a un gox

ce pourrait-être un archwing, mais ce pourrait aussi être un style de boss d'event qui ressemblerai à "un char d'assaut corpus", car moi la silhouette me fait penser à un char d'assaut à double canons.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la silhouette semble correspondre parfaitement à cette tourelle.

Si je ne me trompe pas, la même tourelle est aussi présente dans certaines missions Corpus au sol. (la défense sur Jupiter peut-être?)

Vu que son apparition dans le codex est approximativement liée à la date d'introduction de l'Archwing, je pense que c'était une tourelle corpus prévue au départ mais qui n'a pas été introduite au final. Mais peut-être qu'on l'affrontera un jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...