Jump to content

Questions à propos des soutes primes


HesisH
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous Tennos , 

J'ai commencer le jeu fin janvier 2016 , j'ai donc raté la soute prime concernant Frost prime 

Donc , Je connais peu ou vaguement le fonctionnement de celle ci , ma question (ou plutôt mes questions) est la suivante : Comment se déroule t'elle ? Et vu que Frost Prime y a eu droit , Les autres primes disparus y auront droit aussi ? Ember Prime y aura droit pour la prochaine soute (si il y'en a une) ? car je possède le casque & le châssis et je n'ai pas envie de débourser 1000 pl pour avoir les parties manquantes si elle risque de revenir . Une idée de la date ? ou ça n'a pas du tout encore été réfléchi ? 

En attente de vos réponses , 

Bon jeu à vous ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Normalement SI ils font encore des soutes primes (ce qui a de fortes chances, mais aucune date connue et on ne connait pas la fréquence à laquelle ils les feront) ce sera MAG prime car elle est a été retirée avant ember prime.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, HesisH said:

Bonjour à vous Tennos , 

J'ai commencer le jeu fin janvier 2016 , j'ai donc raté la soute prime concernant Frost prime 

Donc , Je connais peu ou vaguement le fonctionnement de celle ci , ma question (ou plutôt mes questions) est la suivante : Comment se déroule t'elle ? Et vu que Frost Prime y a eu droit , Les autres primes disparus y auront droit aussi ? Ember Prime y aura droit pour la prochaine soute (si il y'en a une) ? car je possède le casque & le châssis et je n'ai pas envie de débourser 1000 pl pour avoir les parties manquantes si elle risque de revenir . Une idée de la date ? ou ça n'a pas du tout encore été réfléchi ? 

En attente de vos réponses , 

Bon jeu à vous ! :) 

Oui, les ouvertures des Cryptes Prime se feront en rotation comme les Accès Prime.

Elles s'ouvrent environ tous les 3 mois (comme pour les Accès Prime et les Mises à jour majeures du jeu) suivant l'ordre d'apparition des Prime (1 Prime (+armes &accessoires) par Crypte).

Pour info, il y a Mag Prime avant Ember Prime normalement.

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

"tous les trois mois", la dernière ouverture de la soute prime s'est déroulée du 8 décembre au 5 janvier, et on est en avril, bientôt en mai. Je suis pas sûr qu'on puisse dire que ça va s'ouvrir de manière aussi régulière (ça fait déjà à peu près 120 jours depuis que la promotion Soute Prime de Frost Prime s'est terminée). Mais on suppose que ça s'ouvrira probablement au même rythme que les Prime Access.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...