Jump to content

Est-ce que cela se fait de payer pour que quelqu'un lance un beacon de Stalker?


MikenKo
 Share

Recommended Posts

N'ayant pas de chance avec Stalker (jamais vu en 150+ heure de jeux) et voulant faire du dread mon arme de prédilection, est-ce que c'est possible de trouver dans le chat quelqu'un qui prendrait des pl (10-20? plus? je sais pas trop cb ça peut valoir) pour lancer un beacon stalker qu'il aurait en rab? Ou personne n'en a et je n'aurais jamais de réponse?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, MikenKo said:

N'ayant pas de chance avec Stalker (jamais vu en 150+ heure de jeux) et voulant faire du dread mon arme de prédilection, est-ce que c'est possible de trouver dans le chat quelqu'un qui prendrait des pl (10-20? plus? je sais pas trop cb ça peut valoir) pour lancer un beacon stalker qu'il aurait en rab? Ou personne n'en a et je n'aurais jamais de réponse?

Merci !

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

Les achats pour faire des missions font partie de la clause "Payer pour un service/une promesse" et sont déconseillés officiellement par DE (voir les règles du tchat Echange). De plus, la dérive des hôtes qui font payer pour qu'on puisse venir avec eux sur une mission recherchée n'est jamais loin, et ce genre de comportement est puni par les Guides (en tout cas moi quand je vois quelqu'un faire ça dans Recrutement, je préviens que ça ne se fait pas et après j'éjecte), afin d'éviter que le jeu devienne carrément un pay to win par l'action même des joueurs (un comble!).

Donc pour te répondre plus clairement, je te déconseille de faire ce que tu suggères pour éviter les embrouilles. M'enfin tu restes maître de ton expérience de jeu, libre à toi de te lancer sur cette pente.

Pour rencontrer le Stalker: utilise des frames et armes pas encore au niveau 30 (tu prends juste une arme efficace pour en venir à bout)=> cela augmente grandement les chances d'apparition. Si tes alliés font de même, il y a bonne chance de spawn (attention, les autres assassins vont pouvoir se pointer aussi). Mets toi d'accord dans Recrutement avec des gens qui ont la marque noire du Stalker pour le farmer (les % de chance d'apparition se cumulent). Vous pouvez aller dans une mission bas niveau pour ne pas être trop gênés par les ennemis réguliers. Evitez tout de même les missions trop rapides pour laisser le temps à l'IA de décider d'apparaître. Et évidemment, pas d'Assassinat. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ! C'est vrai que maintenant que j'y pense, même si il a des gens qui répondraient à mes attentes, la plupart des réponses seraient pour arnaquer. Je savais pas que des armes < lvl 30 augmentaient les chances d'apparition, tu aurais des chiffres?? Du coup, spam les draco ou il y a quasiment que des stuff < lvl 30 pourrait être pas mal non?

En tout cas merci pour ta réponse et désolé pour la place du topic, je savais pas trop où le mettre.

Link to comment
Share on other sites

Je te recommande plus des missions telles que des espionnages, où il me semble que le stalker apparaît plus souvent. Si tu as déjà fait Second Dream, Shadow Stalker a tendance aussi à apparaître plus souvent sur la lune. (Tout ça n'est que spéculation, mais c'est ce que mes clanmates, amis et moi avons pu observer en jeu ; après il reste une grande part de RNG)

Normalement tous les chiffres dont tu as besoin sont ici : http://warframe.wikia.com/wiki/Stalker // http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Stalker

Bonne chasse !

Link to comment
Share on other sites

En effet, le stuff pas lvl 30 (à part les warframes en dessous de niveau 10 qui empèche son apparition), les sabotages / espionnages et les missions sur la lune augmentent ses chances de spawn.

Donc le mieux, c'est les espionnages sur la lune avec du stuff à XP, le stalker est venu 3 fois d'affilé quand j'avais fait ça :o

Link to comment
Share on other sites

Pour les espionnages faut pas rush alors, puisque persos quand je fait des espionnages il a rarement le temps d’apparaître, par contre dans les sabotages si je cherche les caches il apparait assez fréquemment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...