Jump to content

cartouche executrice= cartouche acidique


Morpheeus
 Share

Recommended Posts

Salut a tous je me pose une question est ce qu il n' y aurais pas une erreur de traduction du mod d event cartouche executrice? Si je ne me trompe pas ce serais plutôt cartouche acidique. Avez vous dropper ce mod durant l' event ou est moi qui me trompe ce qui est tout aussi probable?

 

Cdt Morphéeus

Link to comment
Share on other sites

À priori, oui. Le mod appelé cartouche exécutrice dans cette news est bien le mod cartouche acidique; et il est bien appelé cartouche acidique en jeu, je viens de vérifier.

En passant, petit message au rédacteur de la news linké:

Spoiler

Il n'y a pas d'accent sur le premier "E" du mot exécuter :p

 

Edited by Alenn_Tax
orthographe
Link to comment
Share on other sites

La news du site a dû être traduite avant les textes du jeu, par une personne différente (d'où les 2 versions).

Est-ce que cela pose vraiment problème et vaut que j'aille corriger dans les fichiers du jeu?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Yaerion said:

La news du site a dû être traduite avant les textes du jeu, par une personne différente (d'où les 2 versions).

Est-ce que cela pose vraiment problème et vaut que j'aille corriger dans les fichiers du jeu?

Plutôt sur le site à la limite car là où sa pose souci c'est quand on cherche les mods ca porte à confusion car on sait peut croire qu'il manque un mods alors que ce n'est pas le cas, sinon si c'est plus facile en jeu autant le faire en jeu.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, mattepas said:

Plutôt sur le site à la limite car là où sa pose souci c'est quand on cherche les mods ca porte à confusion car on sait peut croire qu'il manque un mods alors que ce n'est pas le cas, sinon si c'est plus facile en jeu autant le faire en jeu.

Je viens de notifier [DE]Seb pour qu'il change la news sur le site Cartouche Éxécutrice>Cartouche Acidique.

J'ai moi-même corrigé le texte dans le doc du jeu en "Cartouches Acides", car en anglais c'est le pluriel utilisé, et puis acidique n'existe pas en FR. Cependant cette modification prendra environ 1 à 2 semaines avant d'être intégrée au jeu, donc si [DE]Seb a le temps de corriger, ce sera le temporaire "Cartouche Acidique".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...