Jump to content

une question sur le système des points mods.


Baka01
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Aujourd'hui je fait face a un truc qui me fait hésiter sur le sytème des mods, alors oui je ne me suis plus tenu au courent des nouveauté ou des changement.

 

Quand j'équipe une arme que j'ai pas encore jouer ou que j'ai formaté ( donc arme non classé ) elle devrai donc avoir 0 en point mods, hors ici ça varie entre 20 a 40 points pour des équipement de niveau 0, savais vous pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, .OAI.Baka01.FR said:

Bonjour

 

Aujourd'hui je fait face a un truc qui me fait hésiter sur le sytème des mods, alors oui je ne me suis plus tenu au courent des nouveauté ou des changement.

 

Quand j'équipe une arme que j'ai pas encore jouer ou que j'ai formaté ( donc arme non classé ) elle devrai donc avoir 0 en point mods, hors ici ça varie entre 20 a 40 points pour des équipement de niveau 0, savais vous pourquoi ?

Tu es Palier 20. Toutes tes armes bénéficient désormais de 20points de mods correspondant à ton Palier (40 si réacteur orokin ou catalyseur). Quand le Niveau de l'Arme dépassera ce nombre, sa capacité augmentera comme auparavant.

Quand tu seras palier 21, tu démarreras à 21 points de mods (ou 42 si cette arme/frame/compagnon est catalysée/réactorée).

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Fais attention où tu postes, OAI, tu es un habitué, quand même...

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Heu je suis rang 19 actuellement mais je n'avais pas fait attention aux nombre de points reçus, je suis désolé je pensais que la section discussion générale  était idéal.

 

Mais il seront toujours bloqué a 60Points max comme avant ?

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, .OAI.Baka01.FR said:

Mais il seront toujours bloqué a 60Points max comme avant ?

Oui.

Pour info, ce changement est très récent : depuis l'U 18.13.2 du 2 Juin 2016.

En gros ça change rien , sauf que l'on peut désormais utiliser les objets que l'on pex car ils sont utiles.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'une des toutes dernières mises à jour, désormais les équipements niveau 0 commencent avec des points d'avance équivalents à notre palier de maitrise.

Par exemple un joueur palier 10 verra toutes ses nouvelles armes et warframes (ainsi que les équipements formatées) commencer avec 10 points au niveau 0. Cela signifie qu'il ne gagnera pas de points non plus tant qu'il n'aura pas atteint le niveau 10 sur cette arme. Ces points fonctionnent d'une manière identique à un équipement du même niveau, donc si un catalyseur ou un réacteur est installé, ils sont doublés aussi.

C'est pour représenter le fait que pour monter en maitrise, il faut maitriser beaucoup d'armes ,et qu'à force de maitriser beaucoup d'armes, on finit par comprendre comment elles fonctionnent toutes. Et ça soulage les joueurs de plus haut palier qui ne doivent plus être obligé de faire du pickup pour xp une arme en passive car au niveau 0 on ne pouvait équiper aucun mod dessus.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...