Jump to content

[Questions] Kubrow [Résolu]


GERI_FREKI
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens ici pour éclaircir quelques trucs sur les kubrows, j'ai donc plusieurs questions, j'espère que quelqu'un connaissant et étant sur de ses réponses pourra m'aider.

1) Les kubrows peuvent être lotus/mastodonte/oméga, ou plusieurs en même temps. Est-ce que ces trois différentes formes apparaissent dans le nom du kubrow lorsque l'on doit lui donner un nom, après l'éclosion ?

2) J'ai à ma disposition 6 kubrows, dont aucun n'est lotus. Est-ce qu'en mélangeant des empreintes de deux de mes kubrows j'ai moyen d'obtenir un kubrow lotus ?

3) J'aimerais faire des mélanges de deux empreintes de mes kubrows, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer ? Est-ce que ça mélangera les pelages de mes kubrows, ou ça prendra celui d'un et le type d'un autre ou c'est totalement aléatoire ? Est-ce que je peux choisir quel type de kubrow ce sera entre les deux types d'empreintes de kubrows ? 

4) J'ai encore des empreintes de chaqu'un de mes kubrows. Si je crée un kubrow à partir des empreintes d'un seul et même kubrow, y a-t-il moyen d'obtenir un kubrow lotus/mastodonte/oméga ?

5) Admettons que j'obtienne un kubrow mastodonte. A-t-il des statistiques renforcées par rapport à un kubrow tout simple ?

 

Voilà, je pense que ce sera tout pour le moment, merci d'avance de vos réponses.

Edited by Babymetal54
Link to comment
Share on other sites

1) Lotus c'est juste un pelage, je pense avoir lu que ça apparait quelque part dans l'incubateur, mais je n'en sais rien moi même, je n'ai jamais eu de kubrow lotus.

Mastodonte et Omega c'est la même chose déjà, c'est juste des termes inventés par les vendeurs pour dire que leur kubrow est un très gros kubrow, le plus gros possible en fait. Et ça, ça n'apparait nulle part dans le nom du kubrow, c'est uniquement à la forme du kubrow une fois adulte que tu peux te fier.

2 et 3 et 4) En mélangeant des empreintes, tu ne peux obtenir que des mélanges de tes empreintes, il n'y a pas d'élément purement aléatoire quand tu utilises des empreintes à l'exception de la taille (la hauteur) et du sexe. Toutes les autres caractéristiques seront tirées au hasard à partir des deux empreintes 50/50. Il est même tout à fait possible qu'il arrive que toutes les caractéristiques viennent d'une seule empreinte et que rien n'ait été pris de l'autre.

Par exemple tu as une empreinte A avec un Pelage A et une musculature A et une empreinte B avec un pelage B et une musculature B, le kubrow résultant pourra très bien être AB ou BA ou AA ou BB.

5) un kubrow mastodonte c'est juste un grand kubrow, il n'a aucune caractéristique bonus, c'est purement un choix esthétique. Même chose pour les Lotus.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

1) tu peut avoir lotus tout en ayant mastodonte, le Lotus est un pelage (pattern) où il y a la marque du lotus sur son front (il n'est marqué que quand tu fait la customisation pour la pattern) si ton bébé kubrow a déjà des couleurs assez différentes il se peut que la marque apparaisse mais c'est rare car les couleurs apparaisse souvent quand le kubrow est adulte.

2)non, au moins l'un des 2 parents doit être lotus.

3)il y a mélange des 2 empreintes (exepté la taille), si tu a par exemple un kubrow femelle de 3 couleurs identiques A et de pattern A et un kubrow mâle de 3 couleurs identiques B et de pattern B tu pourra avoir:

une femelle AAAA, AAAB, AABA, AABB, ABAA, ABAB, ABBA, ABBB, BAAA, BAAB, BABA, BABB, BBAA, BBAB, BBBA, BBBB;

un mâle avec les même possibilités que la femelle.

4) répétition de la question 2 donc même réponse.

5) il a rien de modifié, juste la taille mais il est pas plus fort ni plus résistant.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour apporter une petite précision à ce qui a été dit, le pelage Lotus n'est pas que cosmétique, il augmente légèrement les stats du kubrow.

Sinon la corpulence du Kubrow elle n'est que cosmétique : mastodonte c'est les grands tout en muscle (les plus recherchés) et omega c'est les grands et massif, limite gros.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Shirks said:

Juste pour apporter une petite précision à ce qui a été dit, le pelage Lotus n'est pas que cosmétique, il augmente légèrement les stats du kubrow.

Sinon la corpulence du Kubrow elle n'est que cosmétique : mastodonte c'est les grands tout en muscle (les plus recherchés) et omega c'est les grands et massif, limite gros.

Le pelage Lotus n'apporte absolument aucun bonus, à l'exception du bonus swag. C'est juste un pelage.

Link to comment
Share on other sites

En faite les omégas sa existe :S juste un peu plus grand qu'un masto,

J'ai moi même un Oméga Lotus,tout beau,en rouge :D Un raksa.

Sinon pour ton Kubrow si tu veux qu'il fasse très mal tu dois lui mettre Morsure et mise en pièce,

Mais sinon la taille,le sexe et le pelage ne change rien au stats,mais bon comme certains l'ont mentionner,500pl pour du swag c'est assez sympa x') surtout quand c'est pas moi qui paye les 500pl xD

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

En faite les omégas sa existe :S juste un peu plus grand qu'un masto,

J'ai moi même un Oméga Lotus,tout beau,en rouge :D Un raksa.

Sinon pour ton Kubrow si tu veux qu'il fasse très mal tu dois lui mettre Morsure et mise en pièce,

Mais sinon la taille,le sexe et le pelage ne change rien au stats,mais bon comme certains l'ont mentionner,500pl pour du swag c'est assez sympa x') surtout quand c'est pas moi qui paye les 500pl xD

ouais bah alors de même pas 1cm, j'appelle pas ca plus grand, comme le dit Shirks mastodonte et oméga c'est la même taille, juste que les noms précisent si c'est un massif ou maigre.

normalement on a 3 tailles de kubrow, chèvre (petit), normal, mastodonte/oméga (grand) après suivant les warframes on peut avoir l'impression qu'un kubrow est plus grand ou plus petit donc pour comparé le mieux est de tout le temps utilisé la même warframe (ou aller dans le dojo et utilisé tout le temps le même élément de décor).

Pour les prix comme dit ce qui fait changer c'est la taille, le pelage (Pour le pelage plus la marque est visible plus vous avez de chances de pouvoir les vendres cher) et les couleurs.

On 6/6/2016 at 4:41 AM, Shirks said:

Juste pour apporter une petite précision à ce qui a été dit, le pelage Lotus n'est pas que cosmétique, il augmente légèrement les stats du kubrow.

Sinon la corpulence du Kubrow elle n'est que cosmétique : mastodonte c'est les grands tout en muscle (les plus recherchés) et omega c'est les grands et massif, limite gros.

Les seules modification de stats en dehors des mods sont l'humeur du kubrow et le collier kavasa (et encore il me semble que ce dernier à été nerf car ils le signale plu dans sa description), le reste ne modifie JAMAIS les stats, ce ne sont que des cosmétiques.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...