Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

1 minute ago, Stonehenge said:

J'ai dû louper un épisode XD

La Pax Australia était quand même assez hilarante, genre Rebecca qui demande à Steve : "alors comment ça se passe, quel effet ça fait de voir le travail de toute ta vie jugé et attendu au tournant, tout ça ?"

lel

Ouais c'était pas les mots exacts mais plutôt le ton des topics de l'époque :)

Mais avec l'importance de la MAJ pas impossible qu'il y ai un petit retard. Après il faut aussi voir qu'ils on repoussés cette maj plusieurs fois pour la peaufinée donc c'est plutôt de bonne augure =)

Aller hop hop hop vite vendredi j'ai hâte de mettre la main la dessus =)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maxpayne67 said:

Ouais c'était pas les mots exacts mais plutôt le ton des topics de l'époque :)

Mais avec l'importance de la MAJ pas impossible qu'il y ai un petit retard. Après il faut aussi voir qu'ils on repoussés cette maj plusieurs fois pour la peaufinée donc c'est plutôt de bonne augure =)

Aller hop hop hop vite vendredi j'ai hâte de mettre la main la dessus =)

Pareil ^^

Link to comment
Share on other sites

Just now, Aquateck.HB said:

Désolé de te le dire Kyzze mais il reste encore une page , l'update va arriver vendredi :)

*soupir* Bon bah j'ai plus qu'a allez faire mes fiches pour les partielles °-°

Moi qui cherchais une excuse...

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord que dans les entrées de Simaris ont suit bien les mésaventures d'une reine grineer, Bilsa ? Enfin future reine, jeune orokin prise en otage par un meneur grineer nommé Veytok ?

Du coup on a pas d'entrée sur sa soeur. Et c'est pas le poème kuria qui aide beaucoup, c'est assez flou.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Just now, Stonehenge said:

On est bien d'accord que dans les entrées de Simaris ont suit bien les mésaventures d'une reine grineer, Bilsa ? Prise en otage par un meneur grineer nommé Veytok ?

Du coup on a pas d'entrée sur sa soeur. Et c'est pas le poème kuria qui aide beaucoup, c'est assez flou.

C'est peut-être voulu : un puzzle dont il manque des pièces et dont on finira par les assembler toutes avec la Guerre Intérieure.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Aquateck.HB said:

Des jumelles qui n'ont plus le même âge ... Ce ne sont pas des jumelles

C'est bien ce que le bon sens nous enseigne ma donne dame. Anéfé.

Ca me taraude un peu. Bon, je parie mollement sur les turpitudes de la science grineer et de leur tripatouillage pour justifier un écart d'âge entre les deux. Maaaais, je sens le méga mindblow twist de fou arriver. Il est là, quelque part.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Stonehenge said:

J'avoue.

Parce que chaud des jumelles qui ont pas le même âge, déjà. Genre, wow, wait.

Orokain !! thatissolution ^^pb spatio-temporel , fissure interdimensionnelle   , exct ....pourrai expliquer la raison e ce WOoooow, whait ? :p 

(Apres je dit sa je dit  rien : unelogique dans warframe ?? oO Depuis quant ? ^_^) 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Stonehenge said:

C'est bien ce que le bon sens nous enseigne ma donne dame. Anéfé.

Ca me taraude un peu. Bon, je parie mollement sur les turpitudes de la science grineer et de leur tripatouillage pour justifier un écart d'âge entre les deux. Maaaais, je sens le méga mindblow twist de fou arriver. Il est là, quelque part.

Retour dans le temps XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...