Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

11 minutes ago, ---EG---_Titan_Fall_- said:

ca va arrivée vers le 13 novembre ^^ 

 

le week end prochain double ressources , puis après tww :)

Conseil: ne pas faire monter la hype chez les autres, c'est mauvais pour les autres mais aussi pour toi.

Link to comment
Share on other sites

http://www.pcgamer.com/warframes-next-major-update-lands-next-month/?ns_campaign=article-feed&ns_mchannel=ref&ns_source=steam&ns_linkname=0&ns_fee=0

 

Update: Digital Extremes reached out to clarify that The War Within will be available "the week of the 9th," not necessarily that specific date.]

 

Je redémarre le Hype Train? °°

 

Non plus sérieusement, je sens bien l'arrivée pour le tout début de semaine, genre le 7 ^_^  (non, ne me regardez pas comme, je ne suis un petit gamin impatient...)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kyzze said:

http://www.pcgamer.com/warframes-next-major-update-lands-next-month/?ns_campaign=article-feed&ns_mchannel=ref&ns_source=steam&ns_linkname=0&ns_fee=0

 

Update: Digital Extremes reached out to clarify that The War Within will be available "the week of the 9th," not necessarily that specific date.]

 

Je redémarre le Hype Train? °°

 

Non plus sérieusement, je sens bien l'arrivée pour le tout début de semaine, genre le 7 ^_^  (non, ne me regardez pas comme, je ne suis un petit gamin impatient...)

Oui mais la vérité sort de la bouche des enfants ( gamins ) :D

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

met une feerarri avec les version primes, ca arrivera plus vite et avec plus de classe que dans une vieille bagnole pourrie et des warframes secondes mains XD

Haaaaaan l'auutre hé !

Je vais voir au stock si on a ça mais j'en ai pas vu. Et pourtant j'en passe des heures à chercher ces conneries de gifs.

Link to comment
Share on other sites

met une feerarri avec les version primes, ca arrivera plus vite et avec plus de classe que dans une vieille bagnole pourrie et des warframes secondes mains XD

Me forcez pas à sortit Garry's Mod :0

Edited by lukinu_u
Trompé de message quoté
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé en ce moment je suis sur une ligne "Si tu peux le dire avec des mots, tu peux le dire avec une image."

Une sorte d'expérimentation un peu obsessionnelle.

 

Sinon, je viens de réaliser un truc de ouf : J'ai fini de monter Zenurik. J'ai un blues post-grind.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...