Jump to content

Pt'ites Questions


TNT1412
 Share

Recommended Posts

Salut amis Tenno,

Je me posais la question : je sais qu'on peut chopper les casques alternatif des warframes via des Alertes. 

Mais peut on chopper les casque venant du workshop ou obligatoirement passé par la carte bleu ?

Et aussi les Syandana(je sais pu si sa s’écrit comme ça) a part celles des syndicats d'autre sont choppable ou pas?

Merci de vos Réponses

Link to comment
Share on other sites

Salutations camarade,

Si tu parles du Steam Workshop, ce sera forcément la carte bleue je le crains.

Pour les Syandanas, aucune ne droppe en Alerte, elles sont forcément obtenues avec des Platines :platinum: , avec pour exceptions celles proposées par Baro (Ducats), ou celles du Workshop (CB).

Link to comment
Share on other sites

Bon après les paiements passant par steam, c'est pas obligé que ce soit par carte bleue. Tu peux acheter des paysafecards (souvent trouvables dans les bars) qui permettent de déposer sur steam une quantité fixe d'argent. C'est cool si t'as pas l'intention de laisser ton code bancaire ou si t'as juste pas de carte bancaire. :p

Link to comment
Share on other sites

Ces Mods sont obtenus dans le Trophée de Vor, et leurs stats sont plus faibles et leur rang maximal plus bas que les versions normales. Les mods "Endommagés" sont là pour permettre aux nouveaux joueurs de disposer de Mods tout de suite (ils tombent très facilement des  ennemis) en attendant de récupérer les versions normales plus puissantes.

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci,

Toujours dans la lignée des questions cons:

Le symbole a gauche du nom des Mods:-pas de symbole=PvE

                        -Le symbole du conclave=PvP

                         -Un symbole un peu en losange=Les deux

J'ai bien compris ou j'ai tout faux ?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Arkhenbarn said:

Salutations camarade,

Si tu parles du Steam Workshop, ce sera forcément la carte bleue je le crains.

Pour les Syandanas, aucune ne droppe en Alerte, elles sont forcément obtenues avec des Platines :platinum: , avec pour exceptions celles proposées par Baro (Ducats), ou celles du Workshop (CB).

Il y a aussi (même si c'est très rare) lors des sorties, je me souvient qu'il y avait une saison de sortie où il y avait la syandana pyra comme loot.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kiochy said:

Je pense que ce n'était pas une syandana mais plutot une sugatra ("syandana pour arme de mélée")

.

La sugatra c'était par baro qu'on l'a u, je me souvient que j'avais bien vérifié (la sugatra pyra m'intéressait, mais pas la syandana pyra, et vu que j'avais déjà le reste j'ai même pas fait la sortie cette saison-là).

Link to comment
Share on other sites

De retour avec une question !

Certaines arme ne sont pas dispo dans le conclave? par exemple je ne peut pas équiper ma Ballistica ou encore mon Vulkar.

Y'a t'il des restrictions, ou bien une liste d'arme "banni"

Link to comment
Share on other sites

Les armes doivent être équilibrées avec des stats spécifiques avant d'être admises au Conclave. Ils en rajoutent régulièrement mais la liste est assez colossale. Quant à  la liste des armes admises, tu peux peut-être la trouver sur le wiki, mais je suis pas sûr. Je déteste le Conclave et je ne m'y intéresse pas du tout par conséquent.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, toujours eu du mal. Ca me rappelle beaucoup trop les très vieux modes pvp genre Unreal Tournament 2004, en moins bien. Assez ringard je trouve.

Par contre, les duels en 1 contre 1 en dojo de clan avec tes copains, je pourrais faire ça toute la journée. Va comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...