Jump to content

Peut-on encore drop décompte des morts en ce moment même?


Bastiche38
 Share

Recommended Posts

Ceci dit, il est probable qu'il redevienne droppable à l'avenir.

Donc te ruine pas non plus pour l'obtenir. Si tu le trouves dans des prix/trocs qui te semblent raisonnables, prends-le (c'est un mod génial pour qui aime faire des missions en mode mêlée-seulement), sinon, abstiens-toi. Ce mod n'est pas "essentiel".

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins ce qu'a déjà dit Yaerion, ça vaut le coup si tu aimes le combat en mêlée seule. Il n'est pas nécessaire mais apporte un certain "confort" de jeu. Il existe bien des façons de modder ; à toi de voir si tu veux lui prévoir une place dans tes builds.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Trichouette said:

Sauf que le petit combo décompte des morts + blood rush est tellement OP que pratiquement tout le monde joue ça (à haut level au moins) :D

Ma Lesion avec seulement 5% de Chance de Critique et sans Coup de Sang se tape une barre monumentale à 100% de Statut : "Des critiques ? Pas besoin :crylaugh: ! ". Radiation, Corrosif, Viral,... Le plus dur, c'est de choisir !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Arkhenbarn said:

Ma Lesion avec seulement 5% de Chance de Critique et sans Coup de Sang se tape une barre monumentale à 100% de Statut : "Des critiques ? Pas besoin :crylaugh: ! ". Radiation, Corrosif, Viral,... Le plus dur, c'est de choisir !

Sauf qu'a haut niveau ça fait pas grand chose... surtout avec l'armure débile que se tape les ennemies.

En plus j'ai pas la moindre idée de ce que "se tape une barre monumentale" veut dire.... (parisien ? )

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Trichouette said:

Sauf qu'a haut niveau ça fait pas grand chose... surtout avec l'armure débile que se tape les ennemies.

En plus j'ai pas la moindre idée de ce que "se tape une barre monumentale" veut dire.... (parisien ? )

se taper une barre monumentale = :crylaugh: (parisien, je sais pas, je ne viens pas de Paris... J'ai toujours entendu ça un peu partout)

J'ajouterai : 100% Statut + Corrosif = "Quelle armure ?"

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Arkhenbarn said:

 

J'ajouterai : 100% Statut + Corrosif = "Quelle armure ?"

Sauf que corrosif n'enlève que 25% de l'armure actuel, ce qui n'est pas bien grand et il faut beaucoup de coups.

Alors qu'une crit rouge ça enlève tout les HP c'est bien plus efficace :D

D'où l'utilité de décompte des morts

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Bof... Sympas les crits rouges, mais c'est pas forcément transcendant contre les grosses armures comme tu le dis. Quand j'ai une arme qui peut en profiter, je me retiens pas sur ces 2 Mods cela dit. Bon, je retourne me modder en Gaz sur ma Lesion, et on va intoxiquer de l'Infesté (soigner le mal par le mal qu'y disaient).

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Arkhenbarn said:

Bof... Sympas les crits rouges, mais c'est pas forcément transcendant contre les grosses armures comme tu le dis. Quand j'ai une arme qui peut en profiter, je me retiens pas sur ces 2 Mods cela dit. Bon, je retourne me modder en Gaz sur ma Lesion, et on va intoxiquer de l'Infesté (soigner le mal par le mal qu'y disaient).

Bah disont que entre X dégâts corrosif qui retire 25% de l'armure et X*7, c'est plus efficace les crits rouge ^^

Après c'est sûr que ça dépend de la faction ennemie...

Néanmoins pour l'OP, décompte des morts se vend actuellement 40pl sur le marché et si tu as coup de sang (qui s'obtient en espionnage lunaire), bah c'est OP.

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Maxpayne67 said:

En effet mieux vaut proc les crit que proc les elementaire c'est beaucoup plus efficace :p

Comme cela a été dit ca dépend contre quel ennemis et quel faction et du lvl, par exemple un bombardier lvl100 aura tellement d'armure que le crit même rouge ne fera pas masse dégâts et dans ce cas autant prendre du statut en plus, après c'est clair que en dessous du niveau 100 les crits sont largement meilleurs. Le mieux c'est prendre 1 à 2 armes pour le crit et 1 à 2 armes pour le statut histoire de rester bien efficace à tout niveau.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mattepas said:

Comme cela a été dit ca dépend contre quel ennemis et quel faction et du lvl, par exemple un bombardier lvl100 aura tellement d'armure que le crit même rouge ne fera pas masse dégâts et dans ce cas autant prendre du statut en plus, après c'est clair que en dessous du niveau 100 les crits sont largement meilleurs.

On est d'accord, tout dépend le lvl qu'on a en face =) 

A chaque situation sa solution ^^

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, mattepas said:

Comme cela a été dit ca dépend contre quel ennemis et quel faction et du lvl, par exemple un bombardier lvl100 aura tellement d'armure que le crit même rouge ne fera pas masse dégâts et dans ce cas autant prendre du statut en plus, après c'est clair que en dessous du niveau 100 les crits sont largement meilleurs.

Vive les procs de slaaaaaash.

C'est pour ça qu'à haut level je joue nikana prime avec blind justice, le pti combo 5x proc de slash est tellement OP à très haut level.

Mais bon, vu que y'a pas vraiment de missions "très haut level"...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Trichouette said:

Vive les procs de slaaaaaash.

C'est pour ça qu'à haut level je joue nikana prime avec blind justice, le pti combo 5x proc de slash est tellement OP à très haut level.

Mais bon, vu que y'a pas vraiment de missions "très haut level"...

En effet, c'est le souci que je trouve dans warframe, les status sont intéressant à haut niveaux mais il n'y a pas de mission haut niveau (sauf les sorties), car niveau 40 on voit seulement commencé l'intérêt des status (mais ils restent faibles face aux crit à ce niveau).

Persos mes armes avec status je les utilisent que pour le fun (par exemple avec un ignis explosif = les mobs ils restent au sol [mais ca prend longtemps pour les tuer]).

Link to comment
Share on other sites

Ne jouant pas trop au CAC hier soir en rentrant je suis aller tester le build par curiosité =)

Decompte des morts je l'avais, du coup je suis aller farm Blood Rush sur la lune. 

Après 4 run le mod tombe, un petit coup de fusion sur le mod (rang 9/10, +150%) et un test rapide sur mon Nikana prime.

Je suis arrivé à un multiplicateur de x3, le Nikana sortait des red crit à 47k ^^  En revanche l'influence de Decompte des morts est indispensable sinon on perd le combo trop rapidement, même en survie infesté Dark sector, pas assez de monde.

Donc ouais ça fonctionne et même bien!  Bon mon Hek Vaykor reste plus puissant mais mon dieu ça découpe sévère quand même! Me reste à optimiser le build du Nikana prime et roule ma poule =) 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Maxpayne67 said:

En revanche l'influence de Decompte des morts est indispensable sinon on perd le combo trop rapidement, même en survie infesté Dark sector, pas assez de monde.

A la limite ça marche si tu joue wukong m'enfin, qui joue wukong pour son passif...

4 hours ago, Maxpayne67 said:

Donc ouais ça fonctionne et même bien!  Bon mon Hek Vaykor reste plus puissant mais mon dieu ça découpe sévère quand même! Me reste à optimiser le build du Nikana prime et roule ma poule =)

C'est pour ça que je conseil le combo "guiding light" de la stance "blind justice", le dash tape 5 fois et proc un effet saignant a chaque hit.

Et quand tu met un proc de saignement en crit rouge, qui se stack d'ailleurs, bah en plus de tout détruire ça peut détruire à tout niveau (contrairement aux armes à feu)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Trichouette said:

A la limite ça marche si tu joue wukong m'enfin, qui joue wukong pour son passif...

C'est pour ça que je conseil le combo "guiding light" de la stance "blind justice", le dash tape 5 fois et proc un effet saignant a chaque hit.

Et quand tu met un proc de saignement en crit rouge, qui se stack d'ailleurs, bah en plus de tout détruire ça peut détruire à tout niveau (contrairement aux armes à feu)

Je vais tester tout ça alors :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...