Jump to content

Problème de lancement du jeu


RoccN
 Share

Recommended Posts

Bonjour la communauté francophone de warframe :D .Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à jouer a ce jeu vraiment génial , mais le problème est que depuis la dernière mise à jour le luncher reste bloqué  sur les vérifications de mise à jour et puis ça me dit Echec de la mise à jour les serveurs de contenues sont temporairement indisponibles .J'ai cru d'abords qu'il fallait juste attendre mais ça fait presque 1 semaine que c'est comme ça alors je voudrais savoir si d'autres personnes avaient le même problème et est-ce-qu'il y a un moyen de régler ça ?

Link to comment
Share on other sites

Essaie de lancer le raccourci du jeu en mode Administrateur (clic droit sur le raccourci, Exécuter en tant qu'Administrateur). (Si via Steam, lance Steam en mode Administrateur, ça suffira).

Sinon si tu peux accéder aux Préférences du Lanceur (roue crantée en haut à droite), lance une Vérification du Cache).

Si aucun des deux ne marche, hélas il faudra réinstaller le jeu, je pense.

(Si tu l'as installé via Steam, tu pourras tenter d'aller dans ta Bibliothèque de Jeux, clic droit sur Warframe>Propriétés>Fichiers Locaux>Vérifier l'intégrité du Cache du jeu. Cette procédure doit être évitée en temps normal (elle efface et force le retéléchargement par le Lanceur de tous les derniers Correctifs mineurs), mais si ton jeu est corrompu, elle a le mérite d'éviter de retélécharger l'intégralité de Warframe. )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...