Jump to content

Bug de quête : "La Nouvelle Etrange"


Kelcun
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je me présente avec un petit problème : ancien joueur, j'avais débuter la quête de Chroma à sa sortie et je m'étais retrouvé face à la première fabrication : le schéma du chassis de Chroma.
Le truc, c'est que j'ai un peu abandonné cette quête puis j'ai voulu m'y remettre. Mais la quête avait changé, en effet, maintenant on attrape les schéma par les jonctions, et le schéma principale par la quête. Et la quête me demande de "Construire la balise brulée". Pas de problème, si ce n'est que le schéma pour construire la balise est introuvable dans mon inventaire. Je suis donc bloqué dans la quête, avec une jonction impossible à faire puisqu'il faut finir la quête.

Merci d'avance de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet, bonne journée/soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Suite au Hotfixe numéro 12 datant de hier soir l'emplacement des quetes à un peu changer.

Pour la quete The new stranger voici les planètes concerné : 

The New Strange

  • Ceres Nuovo
  • Europa Morax
  • Mars Alator
  • Mars Tharsis

Note: Chroma part crafting stages were replaced with cheaper to build Chroma beacons. Chroma parts are obtained from Junction rewards later on.

Essaye peut etre de refaire les missions nommées ci dessous pour voir si tu drop ce qu'il faut?

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 21/07/2016 at 8:33 AM, Maxpayne67 said:

Bonjour,

Suite au Hotfixe numéro 12 datant de hier soir l'emplacement des quetes à un peu changer.

Pour la quete The new stranger voici les planètes concerné : 

The New Strange

  • Ceres Nuovo
  • Europa Morax
  • Mars Alator
  • Mars Tharsis

Note: Chroma part crafting stages were replaced with cheaper to build Chroma beacons. Chroma parts are obtained from Junction rewards later on.

Essaye peut etre de refaire les missions nommées ci dessous pour voir si tu drop ce qu'il faut?

 

 

Merci de l'information, je vais m'y atteler de ce pas.

 

21 hours ago, Yaerion said:

Sinon il faudrait contacter le Support (lien tout en bas du site/ des forums) pour qu'ils te débloquent manuellement.

Je le ferais en cas de dernier recours, merci de l'aide, et je tiens au courant si les problèmes ne sont pas résolus.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Yaerion said:

Sinon il faudrait contacter le Support (lien tout en bas du site/ des forums) pour qu'ils te débloquent manuellement.

Je confirmes, car sur PS4, j'avais un pote qui avait eus un soucis avec la quête de Chroma et il les as contactés. Résultat, ils lui ont réinitialisé sa quête et il a pu avoir Chroma :) support très réactif à ce que j'ai entendu de la part de mes potes l'ayant contacté *thumbs up*

Ça me fait penser que je devrais demander au support pour les Dagues Ether, que - comme un con - j'avais supprimé (pour faire de la place pour de nouvelles armes quand je n'avais pas assez de platines pour d'autres emplacements, sans savoir quelles n'étaient lootables que dans Rêves Volés... alors quand j'ai eus pas mal de platines, que du coup je voulais me refaire toutes les armes supprimées et que j'ai constaté ça... trop dégouté quoi... d'autant que c'est les doubles dagues qui font le plus de tranchant... mais y'a pire, j'ai pote qui est encore plus deg car lui, il avait supprimé la War Brisée... la loose... XD)

En bref, bien réfléchir quand on fait un truc dans Warframe, et contacter DE en cas de problème ;)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Je confirmes, car sur PS4, j'avais un pote qui avait eus un soucis avec la quête de Chroma et il les as contactés. Résultat, ils lui ont réinitialisé sa quête et il a pu avoir Chroma :) support très réactif à ce que j'ai entendu de la part de mes potes l'ayant contacté *thumbs up*

Ça me fait penser que je devrais demander au support pour les Dagues Ether, que - comme un con - j'avais supprimé (pour faire de la place pour de nouvelles armes quand je n'avais pas assez de platines pour d'autres emplacements, sans savoir quelles n'étaient lootables que dans Rêves Volés... alors quand j'ai eus pas mal de platines, que du coup je voulais me refaire toutes les armes supprimées et que j'ai constaté ça... trop dégouté quoi... d'autant que c'est les doubles dagues qui font le plus de tranchant... mais y'a pire, j'ai pote qui est encore plus deg car lui, il avait supprimé la War Brisée... la loose... XD)

En bref, bien réfléchir quand on fait un truc dans Warframe, et contacter DE en cas de problème ;)

Sauf que la war brisée elle peut se loot sur le stalker de l'ombre, contrairement aux dagues ether XD

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, xFlyh said:

Oh non ça va faire un an que j'ai détruit les dagues éthers mdrrrr je suis dégoûté.

Normalement ils ont prévu qu'on puisse refaire les quètes pour récupéré les récompenses, mais ca prend du temps, on verra si ils abandonnes l'idée (comme pour les mods de dégâts qui devaient être supprimés et tir multiple modifié) ou si ils restent sur leur idée de faire que les quête puissent être rejouées.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, mattepas said:

Sauf que la war brisée elle peut se loot sur le stalker de l'ombre, contrairement aux dagues ether XD

Tu es sûr que tu ne te trompes pas ? car, dans le Codex, le Stalker de l'Ombre est indiqué comme lootant le schéma de la War Brisée (et de la War, mais rien d'autre en rapport), et j'ai entendus que pour la faire, il faut la War. En gros, un pote qui avait looté les 2 schémas m'avait dis que pour faire la War, il fallait le schéma de la War looté sur le Stalker de l'Ombre, la War Brisée lootée dans Second Rêve, ainsi qu'une lame et une poignée lootés sur du Sentient (loot confirmé via codex), et que pour refaire la War Brisée, il fallait utiliser le schéma de la War Brisée et la War, ce qui serait logique vue la fin de Second Rêve, que je ne dirais pas pour éviter le spoil :) de plus, mis à part quelqu'un comme moi, ayant gardé la War Brisée tout en ayant acheté Don de Hunhow pour avoir aussi la War (pour pouvoir garder les deux), j'ai jamais entendus que quelqu'un avait eus, de façon normale, et en même temps dans son inventaire, une War Brisée et une War, ou deux War Brisées, ou deux War (et pourtant j'en ai cotoyés des Palliers 21, pour certains qui jouaient même depuis la sortie de Warframe sur PS4, et d'autres ex-fondateurs PCs étant passés sur PS4). En bref, du mal à te croire (n'ayant pas eus personnellement ces 2 schémas, je te laisses le bénéfice du doute quand à la possibilité de créer la War Brisée sans avoir besoin de la War, mais je reste sceptique ;)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Kelcun said:

Le problème est résolu ! Après avoir refait la mission Mars Tharsis, le dialogue a changé et l'objectif de quête s'est réinitialisé ! Merci à vous tous :)

Super bonne nouvelle, amuse toi bien avec Chroma =) 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Tu es sûr que tu ne te trompes pas ? car, dans le Codex, le Stalker de l'Ombre est indiqué comme lootant le schéma de la War Brisée (et de la War, mais rien d'autre en rapport), et j'ai entendus que pour la faire, il faut la War. En gros, un pote qui avait looté les 2 schémas m'avait dis que pour faire la War, il fallait le schéma de la War looté sur le Stalker de l'Ombre, la War Brisée lootée dans Second Rêve, ainsi qu'une lame et une poignée lootés sur du Sentient (loot confirmé via codex), et que pour refaire la War Brisée, il fallait utiliser le schéma de la War Brisée et la War, ce qui serait logique vue la fin de Second Rêve, que je ne dirais pas pour éviter le spoil :) de plus, mis à part quelqu'un comme moi, ayant gardé la War Brisée tout en ayant acheté Don de Hunhow pour avoir aussi la War (pour pouvoir garder les deux), j'ai jamais entendus que quelqu'un avait eus, de façon normale, et en même temps dans son inventaire, une War Brisée et une War, ou deux War Brisées, ou deux War (et pourtant j'en ai cotoyés des Palliers 21, pour certains qui jouaient même depuis la sortie de Warframe sur PS4, et d'autres ex-fondateurs PCs étant passés sur PS4). En bref, du mal à te croire (n'ayant pas eus personnellement ces 2 schémas, je te laisses le bénéfice du doute quand à la possibilité de créer la War Brisée sans avoir besoin de la War, mais je reste sceptique ;)

Alors en fait c'est simple :

Le schéma de la War brisé se drop sur le Stalker de l'ombre (j'en est 3 des schémas...)

Pour le craft il faut un Forma, 2 Nitain, la poignée et 2 lames. Les morceaux se drop sur les Conculyst sur la lune.

 

Pour la War complète le schéma se drop aussi sur le Stalker de l'ombre.(rrrnnngggg je l'ai toujours pas =( )

Pour le craft il faut une war brisée, des polymère, du rubedo, et 5 nitain.

Voilà voila. Donc il est tout à fait possible d'avoir plusieurs War/War brisée mais l’intérêt est limité.

J'ai monté ma première War brisée que je garde et j'en ferais une autre quand j'aurais le schéma de la Wart complète.

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

Excellent, merci pour l'info max ;) d'ailleurs, ça a toujours été comme ça pour le craft de la War Brisée ou c'était comme on m'avait dis avant ? il se peut que, si c'était comme tu dis depuis toujours, j'ai compris de travers ce qu'on m'avait dis (ou que mes potes sont des glands... ou les deux XD)

Avoir plusieurs armes permet de se faire des armes différentes, notamment avec des lentilles différentes :)

Link to comment
Share on other sites

Au départ la war brisée ne s'obtenait que via second dream, mais les joueurs se sont plaints (à juste titre) que vu qu'ils devaient utiliser la war brisée pour faire la war si ils voulaient posséder les 2 ils étaient obligés de payer le pack "don de hunnow" (donc pour la war normalement il faut pas 1war brisée + des ressources comme l'a dit max), du coup DE a ajouté de quoi faire une war brisée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On July 23, 2016 at 10:30 PM, mattepas said:

Au départ la war brisée ne s'obtenait que via second dream, mais les joueurs se sont plaints (à juste titre) que vu qu'ils devaient utiliser la war brisée pour faire la war si ils voulaient posséder les 2 ils étaient obligés de payer le pack "don de hunnow" (donc pour la war normalement il faut pas 1war brisée + des ressources comme l'a dit max), du coup DE a ajouté de quoi faire une war brisée.

En effet, je viens de voir qu'avant la MAJ 18.6.3, c'était bien ce que mes potes m'avaient dis, et que c'est bien comme a dit max depuis (je viens tout juste de voir ton post mattepas quand je cherchais cette conversation pour répondre ce que je viens de voir sur le wiki Ricain). Je préviendrais mon pote qui avait supprimé la War Brisée par erreur, il sera content. Schémas des 2 war non-échangeables à titre d'info, mais la poignée et la lame, lootables sur les Conculystes, sont échangeables :)

PS : y'a quelques jours, le Stalker a été généreux avec moi. En 2 jours Schémas de la War et de la Hate, mais j'ai déjà toutes ses armes. Ce foutu morceau de Scimitar tombe jamais pour moi :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...