Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #82


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas connu pour traduire le contenu des autres, nooooon !

38fbdd91f4.png

 

Warframe Barde

  • Il y a quelques inquiétudes vis-à-vis de ses couleurs par défaut qui sont trop similaires à celles de Banshee, elles seront probablement altérées d'un façon ou d'une autre.
  • Le gameplay de cette Warframe incluera un séquenceur.
  • Vous pourrez composer de petites morceaux de chansons en boucle.
  • Elle sera très facile à comprendre pour les non-musiciens mais permettra un niveau profond de personnalisation.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca personnaliser ses couleurs dans l'Arsenal.
Spoiler

8a7ea4f355c155115255a0e51a0f23e2.pnga0fda17e0b3994b8e464abdd08e157ae.png

 

Nouvel Aspect Deluxe pour Mag

  • Cet Aspect a été conçu par François, le même artiste commissionné qui a fait plusieurs des autres Aspects Deluxe.
  • Cet Aspect comporte des jointures déconnectées qui lévitent sur place.
  • Cliquez ICI pour Ray sculpter en direct l'Aspect Deluxe de Mag à venir.
Spoiler

7f40d4e72e48065c4e459ebe6aa9493c.png

 

Gameplay de l'Assaut

  • Ce Mode de Jeu se débloquera après la complétion de la Guerre Intérieure, et utilise le tileset Forteresse Grineer.
  • Ce Mode de Jeu est le plus long type de mission non infinie dans le jeu jusqu'à présent.
  • Utilise des éléments de furtivité et beaucoup plus d'objectifs ; le but est de retourner le Canon Grineer contre eux-mêmes.
  • Des ennemis Archwing Grineer apparaissent en gameplay non-Archwing.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca jouer un peu à ce Mode.

 

Gameplay de Relique Infinie

  • Après 5 vagues/minutes, vous aurez le choix d'équiper une nouvelle Relique pour le tour suivant.
  • Vous pourrez voir la récompense de Relique avant d'en utiliser une autre.
  • Vous pourrez aussi voir quelles Reliques vos coéquipiers vont équiper au tour suivant.
  • Les Vestiges du Néant gagnés augmenteront plus vous pousserez loin dans les missions infinies.
  • Cela sera probablement inclus dans la mise à jour de la Guerre Intérieure.
  • Regardez une prévisualisation de ce nouvel ajout par Rebecca ICI.

 

Prochain tour des Gagnants Tennogen

 

Mise à jour Console

  • La prochaine version Console est envoyée en certification aujourd'hui.
  • Cette version incluera la Prévisualisation de l'Index, l'Aspirateur Intérieur, et beaucoup plus.
  • Elle incluera les améliorations de fréquences d'image et de synchronisation verticale.
  • Gardez un œil pour plus d'informations de Megan et Drew sur les forums.

 

En plus

  • Plus d'espèces de Kavats arriveront finalement, permettre aux joueurs d'utiliser les Hyekkas ou les Drahks pourrait être intéressant, rien de décidé.
  • La fête costumée d'Halloween de DE sera tenue à la diffusion du Monday XBox One at 1.
  • Il y a eu réflexion à propos de Reliques spéciales en Alertes seulement qui auraient des tables de drop uniques, mais rien n'a été décidé.
  • Il y a un nouveau système qui arrive avec la Guerre Intérieure qui impliquera les Sorties d'une certaine manière et qui devrait répondre à quelques frustrations vis-à-vis des récompenses.
  • Ray a juste commencé le travail sur l'Aspect Deluxe de Frost, il faudra probablement un moment avant sa sortie.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash a été complètement modelé, il sortira bientôt avec les changements de la Tempête de Lames.
  • Les changement de la Tempête de Lames ont été mis à jour depuis le dernier Devstream pour être plutôt activable-désactivable que maintenir le bouton.
  • Il y aura quelques objets sortis du Prime Vault pour la saison des vacances - peut-être plus qu'une Warframe Prime.
  • Cliquez ICI pour voir la physique des vêtements sur Frost en action - sortira probablement avec la Guerre Intérieure.
  • La fonctionnalité "Rejouer Quête" sera ajoutée bientôt (seulement le Second Rêve pour commencer), on espère pour la semaine prochaine sur PC !

 

Garez un œil pour la vue d'ensemble de @[DE]Taylor  plus tard aujourd'hui !

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Arkhenbarn said:

Je ne suis pas connu pour traduire le contenu des autres, nooooon !

https://media.tenor.co/images/e2d54097f185e2a52119365e6ce29fae/raw

 

edit : Bon, en vrai merci la trad à 1h00 du mat, plein de poutous. Et sinon pas mal de bonnes nouvelles. Les reliques endless, ça a l'air très bien, le reste aussi. (Bordel un BARDE quoi. )

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Aquateck.HB said:

Non , non et NON ! N'ajoutez pas de physique a la robe de frost par pitié :'(

EUh j'avoue. Ca me dérange pas plus que ça mais je comprend pas ce qui clochait. C'est un tank, quand même. Ca me semblait un peu normal, son manteau rigide.

Link to comment
Share on other sites

Bard j'avoue j'ai bien ris tout en me demandant ce que ça pourrait donner :) son look rend bien et certaines idées de mécaniques semblent intéressantes, j'ai donc hâte de voir ce que ça donnera.

Pour les Endless en fissure ça donne envie, j'ai hâte, surtout qu'on aura de plus en plus de vestiges plus on restera, ce qui augure de sacrée parties avec un pote fou furieux comme moi :D

Deluxe de Mag ça augure du bon :D

Prochains Tennogen sur PS4 annoncés (mais pas de date), ce qui me donne encore l'espoir - peut-être à tord - de voir un jour sortir le casque et aspect Lamia Nova qui me fait tant envie pour Nova :)

Mais surtout, surtout, surtout : MAJ PS4 envoyée en certification !!!!

giphy.gif

Avec un pote on va s'éclater !!! je prépare mes formas, l'affinité va grave chauffer pour le formatage !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...