Jump to content

Elles arrivent quand les "Supers polarités" ?


Recommended Posts

Je veux dire, avec l'arrivée des accrus, et maintenant les Rivens, on a de plus en plus de mods qui prennent énormément de place sur une arme (+ de 15 points), couplés à d'autre déjà existant comme Dentelure, Chambre Divisée, ou parfois Gros Calibre, on a de plus en plus de mal à tout faire rentrer, et on doit formater de plus en plus.

Formater 8 fois (ou plutôt avoir 8 polarités sur une arme) n'est pas un problème en soi, mais ça nous limite énormément dans les builds possible, j'ai personnellement une arme (principale) polarisée à son maximum, si je veux changer quelques mods afin de faire des tests, je suis obligé de reformater par dessus les anciennes polarités, juste pour faire un test.

Il nous faut clairement plus de place pour les armes principales, puis secondaire. Les armes de mêlée n'ont pas vraiment ce problème pour l'instant, notamment grâce aux postures.


Ca a déjà été discuté pas mal de fois, et depuis un bon moment, mais aujourd'hui plus que jamais, ils nous faut des "Supers Polarités", des "Polarités Universelles", des "Supers Formas", ou n'importe quoi permettant de gagner de la place pour nos builds.

Je ne vais pas relister toutes les propositions d’améliorations qui ont déjà été faites sur le forums, il y en a pas mal, mais une des plus simples serait qu'on puisse avec les formas actuels repolariser par dessus une ancienne polarité, et au lieu de remplacer cette dernière par une nouvelle, ça créerait une "Polarité universelle" sur laquelle on pourrait mettre n'importe quel mod afin de voir son coup divisé par deux. On peut aussi faire en sorte que repolariser sur une polarité créé une "Polarité Double", par exemple repolariser un slot en D, pour y mettre du V, et rendre le slot mixte, en V/D.
Si ce système à l'air trop simple, trop facile d'accès, on peut aussi imposer des restrictions, par exemple l'impossibilité de "Surpolariser" une polarité si l'arme n'a pas déjà X polarité (8, 6, ou même pourquoi pas 4), mais je ne crois pas que ce soit utile.

Après il y a aussi les idées de "Supers Formas", plutôt que d'utiliser les formas classique, ça peut être pas mal, mais ça demande de créer un nouvel objet (qui sera surement looté en sortie, donc les gens vont raler), c'est jouable mais ça demande quand même plus de travail.
On pourra aussi faire en sorte que le "Super Formas" soit juste un schema dans la fonderie qui demande 2 ou 3 formas (complet, non bp) pour être construit, et qu'une fois utilisée il créé une "Polarité Universelle", pourquoi pas, mais ça revient plus ou moins au même que l'idée de formater par dessus avec les formas normaux, sauf que ça coute un peu plus de temps pour les crafts, un peu plus de ressources et de crédits.


Quoiqu'il en soit, il faut faire quelque chose, il faudra faire quelque chose, tôt ou tard, sinon le peuple se révoltera :nerd:

 

#ganzam2017

Link to comment
Share on other sites

perso, pour regler ce probleme , je craft l'arme en double ce qui me donne 4 a 6 build possible
les formats tombent pratiquement du ciel maintenant ce n'est plus reelement une contrainte
sauf que, évidemment cela prend un slot d'inventaire supplémentaire

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé ouais, mais c'est quand même un peu "extrême", surtout si on aime monter beaucoup d'armes, il faudrait limite tout avoir en double, sans parler des armes d'events qui peuvent être un peu plus difficile à avoir.

Mais c'est une solution de secours ouais, même si c'est peu conventionnelle.

 

Après un autre problème possible, et ça m'est arrivé avec mon Hind, c'est lié aux Rivens. Tu as un Riven précis, disons, pour prendre mon exemple, qui donne (entre autre) +130% de statut, tu te dis que c'est cool, que tu n'as pas besoin d'utiliser les mods dégats/statuts 60/60 et que tu vas privilégier les mods dégât 90% pour augmenter la puissance, donc tu mets des slots en Naramon (_) .
Puis finalement tu reroll quand même voir si tu avoir mieux, et là tu tombes sur un Riven full dégat mais sans statut, donc tu décides d'enlever les mods à 90% pour mettre les 60/60, mais manque de chance ce sont des polarités en Madurai (V) qu'il faut, donc faut tout rechanger. :angel:

C'est pas malin, mais ça peut arriver avec ces nouveaux mods, en fonction des stats qu'on peut avoir, on risque de vouloir tout changer.


Un autre exemple c'est l'arrivée de balles cryogéniques accru, avant presque personne n'avait de polarité Vazarin, en D. Maintenant, un boost de 165% de dégat de froid, c'est pas négligeable, en plus que ça rentre dans le Viral, donc encore une fois, faut changer pas mal de choses.
C'est pas la mort, mais voila :D

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Et aussi, certaines armes sont tout simplement 100% impossible à avoir en doubles (comme par exemple les armes de bonus connexion), donc je sais pas si ils ont l'intention de faire des mods déchirés pour ces armes, mais si ils le font on risque de manquer de place et ce retrouver avec le problème de formatage qui laisse aucunes chance aux variétés de builds.

Link to comment
Share on other sites

salut moi je dit qui faudrait mettre 2 builds de plus comme ça on aurais A B C D E mais aussi ce que je trouve dommage c'est que quand tu formate le build A sa te  mets les polarité  aussi sur le B et le C du coup ça revient pareil c'est comme ci tu avais qu un seul build sur certaine armes sa passe  mais 90% des armes tu ne peux pas donc tu doit retirer des mods pour en remettre d'autre pour la faction que tu va buter et c'est chiant.    

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Karataiev said:

Après un autre problème possible, et ça m'est arrivé avec mon Hind, c'est lié aux Rivens. Tu as un Riven précis, disons, pour prendre mon exemple, qui donne (entre autre) +130% de statut, tu te dis que c'est cool, que tu n'as pas besoin d'utiliser les mods dégats/statuts 60/60 et que tu vas privilégier les mods dégât 90% pour augmenter la puissance, donc tu mets des slots en Naramon (_) .
Puis finalement tu reroll quand même voir si tu avoir mieux, et là tu tombes sur un Riven full dégat mais sans statut, donc tu décides d'enlever les mods à 90% pour mettre les 60/60, mais manque de chance ce sont des polarités en Madurai (V) qu'il faut, donc faut tout rechanger. :angel:

Ça m'est arrivé sur mon Lanka, j'avais un Riven sympathique en Vazarin, et hier j'ai eu un Riven meilleur... En Madurai.

... Et encore un formatage ! :D

Cela dit j'ai un peu peur qu'une "super polarité" dénature un peu le système. Par contre ils pourraient inventer un système avec une espèce de posture pour les armes principales/secondaires qui ajouteraient de la capacité comme pour les mêlée ou les aura warframe.

Link to comment
Share on other sites

On 29/11/2016 at 11:38 PM, Morpheeus said:

Et pourquoi pas un super forma (qui coûterais des forma et des ressources rares) qui permettrais d' ajouter un voire deux slots pour mods avec restriction de MR à 20+ 

Ca a rien à voir et ça en plus, ça reforcerait le problème, parce qu'on aurait moins de place pour plus de mods >.>

 

 

On 28/11/2016 at 7:40 AM, Chewarette said:

Cela dit j'ai un peu peur qu'une "super polarité" dénature un peu le système.

C'est sur que ça dénaturerais le systeme mais au final, je vois vraiment ce qu'il a de bénéfique à part t'empecher de varier ton build à cause des problèmes montrés dans ce topic. Je pense que l'idée de formatage par dessus un slot avec déjà une pola pour lui ajouter celle-ci reste la solution à la fois la plus simple et la plus interessante.

Pour les stances de principale et secondaire, ça me rapelle une idée que j'avais eu (plus particulièrement sur les armes secondaires) qui permettrait de changer le mode de tir/visée. Par exemple : 
-une posture pour (arme double) qui permet de tirer séparément avec chaque arme mais qui supprime la visée. (vu que l'autre clic servirait pour l'autre arme).
-une posture qui permet de sprinter en tirant mais réduit considérablement le zoom en visant.
-une posture qui augmente la précision sur première balle et qui garantis un critique sur un tir à la tête avec celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:

Pour les stances de principale et secondaire, ça me rapelle une idée que j'avais eu (plus particulièrement sur les armes secondaires) qui permettrait de changer le mode de tir/visée. Par exemple : 
-une posture pour (arme double) qui permet de tirer séparément avec chaque arme mais qui supprime la visée. (vu que l'autre clic servirait pour l'autre arme).
-une posture qui permet de sprinter en tirant mais réduit considérablement le zoom en visant.
-une posture qui augmente la précision sur première balle et qui garantis un critique sur un tir à la tête avec celle-ci.

1) Ca pourrait-être intéressant, mais ca veut dire que chaque une des 2 armes devrait avoir ses propres munitions, mais il y aurait pas vraiment d'intérêt (sauf si cela diminue la cadence de tir, au quel cas il faudrait soit un up de la précision mais sans visée autant dire que y a rien, soit un up des dégâts).

2) on peut déjà le faire (mais sans le zoom), la précision serait pas vraiment augmentée, je pense pas qu'elle serait utile celle-là :s

3) ca pourrait-être intéressant, d'autant plus sur un sniper avec très peu de munitions (comme le vectis prime par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'en arrive au même point a relever avec les frame et les mod augmentation... ca défonce un build et pourtant certains sont utile comme sur volt ou tu pourra jamais coupler surtention et vitesse choquante au meme build car ça te fais enlever 2 mod ET deja en enlever un pour soit l'un soit l'autre en fonction du sort a opti  ca handicap soit la vitesse soit la survavibilité (puissance  vie bouclier armure) et avec volt les deux sont primordiales vu que c'est une chips 

pareil sur ash ...avec naramon  ash il est useless sauf ulti build .... mais en spé assassin il lui manque trop de survivabilité car il FAUT lui mettre shuriken chercheurs et ce mod entre pas dans le build de survivabilité de ash assassin   (je parle pas du ash no skill 4 qu'on connait tous bien sur) du coup tu defufu OS (a un certain lvl meme tu spam ton 2 les mobb tire trop vite et te one shot un problème que loki n'a pas par exemple (leurre, disarm) ni ivara (flèche bruyante)

hydroid c'est pareil j'aime bien le mod augment de la flaque healeuse et celui qui immune au statut mais impossible de les mettre les deux dans un build viable  tu y perd toujours a opti des combos complexes

 des que tu achetes l'augment il ne pourrait pas etre permanent? genre tu a droit a 6 pt pour select tes mod augment actif?

ex volt :  choc 1 pt , vitesse choquante 2 pt , le 3 qui existe pas encore  3 pt et surcharge 4 pt 

ca permetterai de mettre de 2 a 3 mod augmentation sans que ca influe sur ton build tres important

(sinon je joue rhinoob prime / noobtor-prime ou encore simuloid noobator et ses mirages!!)

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

On 28/11/2016 at 7:40 AM, Chewarette said:

Par contre ils pourraient inventer un système avec une espèce de posture pour les armes principales/secondaires qui ajouteraient de la capacité comme pour les mêlée ou les aura warframe.

Je vote pour, ça serait intéressant ça! Cela pourrait rajouter un effet comme si on mettait un accessoire sur une arme en fait, genre lance-grenade, pompe ou une visée spéciale ou encore une munition spéciale hum?

Link to comment
Share on other sites

Système de posture principale/secondaire : C'est très intéressant comme système, en revanche je le vois beaucoup moins bien sur des arcs et tout. Enfin je ne sais pas trop.

Super Forma : Bonne idée, un schéma à farm dans le Néant (pourquoi pas hein ?) qui nécessite des ressources et deux formas. Après... à voir.

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, xFlyh said:

Système de posture principale/secondaire : C'est très intéressant comme système, en revanche je le vois beaucoup moins bien sur des arcs et tout. Enfin je ne sais pas trop.

Une Flèche critique, ou à chance de statut plus élevée, une flèche électrique qui reste sur zone pour mettre des dégâts... yen a des possibilités ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...