Jump to content

Besoin d'un éclaircissement


Sila6six6
 Share

Recommended Posts

Bon c'est pas la première fois que je me kick du canal région, mais la majeur partie du temps j'en connais la cause. Un mot interdit, un pseudo en caps lock etc... Mais là, je sèche, je ne vois pas le motif. C'est même pas pour pester ou autre, juste savoir pourquoi pour éviter de me faire kick de la même façon à l'avenir. Donc si quelqu'un à une réponse.

 

url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/48/4soi.jpg]4soi.jpg[/url]

Link to comment
Share on other sites

Dans le détail, je n'en sais rien. Mais apparemment le bot avait un script biaisé qui lui ordonnait de kick sous de mauvaise raisons.

Et après discussion je n'étais pas la seule "victime". Mais plus de danger normalement. La personne pilotant Cyrano a résolut ce p'tit souci.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, D20 said:

J'le dis depuis le début que ce bot est plus relou qu'utile. :/

Bon heureusement y'a [DE]Seb qui a taffé dessus histoire qu'il soit beaucoup moins relou. On est toujours pas débarassé du machin mais au moins on est plus kick pour avoir dit "dispo". C'est déjà ça.

ENFIN

Link to comment
Share on other sites

On 30/11/2016 at 2:49 AM, Sila6six6 said:

Dans le détail, je n'en sais rien. Mais apparemment le bot avait un script biaisé qui lui ordonnait de kick sous de mauvaise raisons.

Et après discussion je n'étais pas la seule "victime". Mais plus de danger normalement. La personne pilotant Cyrano a résolut ce p'tit souci.

seriously ?? loll

son exces de zele du jour
il devient vraiment insoutenable ce bot débile "" autant que moi qui parle a une machine comme si il allait me repondre " lolll
,, on a pas fini de rigoler avec lui
nvmc.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...