Jump to content

Nezha Anneau Divin, 2 ultimes...


Recommended Posts

Salut, jouant Nezha à l'occasion ça ma toujours attristé de regarder cet anneau soit restreint à son utilisation même si il est utile à notre survie et qu'il est fun à jouer, je reste sur ma fin. C'est assez frustrant (pour ma part) qui ne sert pas plus. A force j'ai plus tendance à le voir comme une décoration qu'à une arme ^^'.

Je propose que Nezha soit l'unique première Warframe à obtenir deux pouvoirs ultimes 1 : Lances Ultimes et 2 : Anneau Divin (Maintenir pour changer le pouvoir)

Anneau Divin serait l'anneau en arme de mêlée, un anneau enflammée uniquement de type attaque et non guérissante comme ça il ne rentre pas en conflit avec son pouvoir 2 : Chakram Enflammée qui lui guérit. Mais le combo Anneau Divin et Chakram Enflammée sera possible.

Si l'idée est retenu pour le reste c'est les devs qui verront pour le drain d'énergie, combo, prise en compte des stats de l'arme de mêlée.

La proposition est lancée :).

 

Link to comment
Share on other sites

Intéressant. Je me demande si cela impliquerait un nouveau type d'arme (je vois mal un anneau aussi grand être considéré comme un glaive). En soit, la mécanique me plaît, même si ça fait doublon avec les autres ultimes utilisant la mécanique de l'arme exclusive.

Après, les Lances sont un excellent moyen de nettoyage de foule à bas niveau et un excellent contrôleur de foule à haut niveau ; certains auraient peut-être du mal avec cette nouvelle mécanique. Sans compter que Nezha est plutôt fragile sans son Halo, mais ça, c'est une question de gestion surtout.

Link to comment
Share on other sites

L'anneau de Nezha peut s'avérer utile en groupe si tu mets son mod d'augment dans ton build : avec de la puissance (+mod d'armure j'imagine) il te protège toi et ton équipe (y compris Kubrow + Kavat) des dégâts (comme la peau de fer de rhino)

Ça peut s'avérer utile pour protéger Théodule (l'otage) en sortie défense ou en sauvetage (même si Limbo est mieux à ce niveau là)

Après tout dépend ton gameplay, si tu joues en solo/équipe etc.

Mais ton idée est intéressante aussi, à voir :)

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, ckrisL said:

-

Déplacé depuis Discu Générale vers Retour sur la Beta.

En effet ce pourrait être intéressant. Un autre pouvoir exalté, à rapprocher des stances pour Glaive, Kestrel & Cie pour le style d'acrobaties, avec des frappes virevoltantes à distance avec l'arme qui vole partout en grands arcs de cercle ^^ Donc une arme pas forcément top pour les ennemis proches, mais avec une grande portée potentielle et de bonnes dispositions pour le contrôle de foule.

Au départ j'avais totalement pas compris que tu parlais de maintenir le bouton de l'ulti pour déclencher ce Chakram Exalté: je pensais que tu voulais ça pour le pouvoir 2 (on maintient le pouvoir 2, ce qui fait qu'au lieu de lancer le Chakram pour se soigner, on l'équipe en mêlée exaltée). Ç'eut été plus original, mais DE aurait limité voire interdit l'influence des mods mêlée dessus pour un pouvoir 2 :/

Un tel concept ne fera qu'accentuer le seul problème de Nezha qui le rend pas fiable: son impossibilité d'annuler puis recaster son 3, sans lequel il est tout nu. M'enfin, accentuer un défaut de fabrication permet d'attirer l'attention sur le correctif à effectuer ^^

Une fois que tu sentiras que ton concept est fin prêt, ça vaudra le coup de le poster en anglais dans Feedback]Warframes&Abilities chez les anglo. ;)

Link to comment
Share on other sites

a la rigueur tu met l'anneau du 3 en 4 et tu change le 4 complètement les lances ont rien a voir avec nezha deja (d'ou qu'elle sort ces lances elle, elle a pas un anneau?c'est un spartiate nezha? :facepalm:)

si tu trouves un bon changement a son 4 genre carrément différent alors la ca pourrai etre sympa ouais de mettre son anneau protecteur en ulti 

mais faut vraiment trouver un bon 3 de remplacement qui serai sur le thème chakram ou feu

un shakram exalté t'empecherai d'ultiliser tes autres armes du coup faut vaiment qu'il vaille le coup une attaque chargée pour lancer l'anneau et faire un bouclier de base  sur ta cible et sur toi en retour et des attaques de melée enflamées pourrait donner a son anneau un truc différent du genre avec une posture unique de chakram virevoltant autour du poignet

(comme l'art martial de l'anneau tranchant de Tira dans soul calibur par exemple)

Spoiler

 

 A 2mn 33 l’enchaînement il claque !!!! une idée comme ca en passant sur ton post... a plus!

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Grinerslayer on a pensé à la même chose ^^, je cherchais une vidéo de bonne qualité sur Tira merci ! Par contre il est impossible de supprimer l'ultime 4 "Lances ultimes" car il fait parti du personnage Nezha c'est comme pour Wukong, sans son bâton, c'est pas Wukong etc... 

Link to comment
Share on other sites

En réalité les lances ont un rapport avec Nezha (dieu chinois), ils ont pas pris 100% du dieu pour le faire (ils ont pas pris les bras et têtes multiples), ils ont pris ses caractéristiques de quand il était humain (en les améliorant de sorte que ca soit intéressant à joué). En réalité c'est parce que nous ne connaissons pas les dieux chinois qu'ils nous semblent avoir des éléments du gameplay qui n'ont rien à faire dedans.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...