Jump to content

Transfert X1 à PC, un jour possible ?


(XBOX)MasterKnacky
 Share

Recommended Posts

Voilà, cela fait maintenant 1 an que je suis passé sur PC, je jouais avant sur X1 et j'ai accumulé 900h de jeu. J'ai vendu ma console car je n'y jouais plus et warframe me manque, malheureusement et à mon grand étonnement le transfert X1 à PC n'est pas possible et rattraper 900h de jeu... non je me lasserais de refaire la même chose :/ je veux donc savoir si les dev en aurait parler de ce fameux transfert qui n'est au final juste des items, warframes à transférer. Desolé d'avance si ce topic n'est pas forcément au bon endroit j'avoue être un peu paumé dans ces forums, j'attends vos réponses Tennos.

Link to comment
Share on other sites

La migration n'est possible que dans un sens : PC vers Console, pas l'inverse. Je ne connais pas les détails, mais à chaque fois qu'il y a eu une migration, ça a été dans ce sens. Quant à la raison pour laquelle ce n'est pas proposé de faire la migration vers PC, il me semble qu'il y a une espèce de problème venant de Sony / Microsoft où il ne peuvent ou veulent pas faire passer leurs données dans l'autre sens ; tout en sachant que c'est galère déjà d'avoir un accord pour une période de migration de PC vers Console. Je ne suis sûr de rien (ce sont de lointains souvenirs) ; j'espère que des gens plus éclairés pourront te répondre plus en détail.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, (Xbox One)MasterKnacky said:

Voilà, cela fait maintenant 1 an que je suis passé sur PC, je jouais avant sur X1 et j'ai accumulé 900h de jeu. J'ai vendu ma console car je n'y jouais plus et warframe me manque, malheureusement et à mon grand étonnement le transfert X1 à PC n'est pas possible et rattraper 900h de jeu... non je me lasserais de refaire la même chose :/ je veux donc savoir si les dev en aurait parler de ce fameux transfert qui n'est au final juste des items, warframes à transférer. Desolé d'avance si ce topic n'est pas forcément au bon endroit j'avoue être un peu paumé dans ces forums, j'attends vos réponses Tennos.

Tout comme a dit Arkhenbarn.

DE ne prévoit pas de faire des migrations consoles>PC. Uniquement l'autre sens.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...