Jump to content

Vor Corrompu a volé la polarité de mon boar prime.


Omegapiruxe
 Share

Recommended Posts

Bon,alors je fais ce post pour 2 raison!

La 1er c'est pour savoir si,ce qui va suivre et déjà arrivé à quelqu'un.

La seconde,c'est pour savoir si je suis pas taré.

Et aussi pour que vous répondiez à quelques questions.

Donc étant donnée que j'ai plus de cellule Orokin,et que j'avais très vite besoin d'un forma pour les prob de mun de mon boar prime.

J'ai acheté un Forma avec 20 pl que j'ai réuni malgré la crise.

le problème le voici:

hWFnr3p.jpg

PAR LE NEANT ELLE EST OU MA POLARITÉ ??????

J'AI MÊME PAS PU CHOISIR DE CASE J'AI RIEN PU FAIRE LE JEU MA ESCROQUER!!!!

 

JE SUIS LE SEUL TENNO QUI S'EST FAIT CAROTTE SA POLARITÉ PENDANT QUELLE ÉTAIT EN CHEMIN!

 

 

Je suis sur que c'est vor corrompu;je l'entend encore rigoler dans ma tête 

4Gs5y3E.png (ça me rappelle que je devais retiré l' Ascaris qu'il m'a posé au début du jeu :o)

 

Donc voilà mes question:

Est-ce normal? (j'en doute) 

Quand je vais faire un ticket au support,comment vont-il me rembourser? (Vont-Il me donnez un forma,ou me remettre directement la polarité?)

Est-ce que j'ai le droit de pexer/de mettre un autre forma sur mon boar?

Est-ce que c'est déjà arrivé?

Est-ce que c'est normal que j'entende Vor Corrompu dans ma tête alors que je suis Mastery 11?

 

Bon ben,en attendant,mon tenno en pls:

rD4hsap.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Omegapiruxe Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Est-ce normal? (j'en doute) 

Non. Mais jamais entendu parler d'un bug pareil.

Quand je vais faire un ticket au support,comment vont-il me rembourser? (Vont-Il me donnez un forma,ou me remettre directement la polarité?)

Probablement que non (les Termes d'Utilisation et la CLUF spécifient que le jeu peut présenter des bugs), mais vu que tu as acheté le Forma, si tu leur dis le moment de ton achat et ton problème, peut-être qu'ils se montreront magnanimes en vérifiant que tu as bien acheté l'item.

Est-ce que j'ai le droit de pexer/de mettre un autre forma sur mon boar?

Bien sûr. Tu peux forma un item à l'infini, il faut juste le remonter niveau 30 à chaque fois.

Est-ce que c'est déjà arrivé?

Pas que je sache. En tout cas c'est pas Vor Corrompu ou un ennemi qui fait ça. Soit c'est un bug, soit c'est toi qui as mis une polarité vide, comme grinerslayer l'a suggéré (un clic de trop lors de ta rotation des polarités).

Est-ce que c'est normal que j'entende Vor Corrompu dans ma tête alors que je suis Mastery 11?

Si tu es dans le Néant, oui. Autrement, je crois pas (je ne sais pas s'il peut apparaître en Fissure, en tout cas moi je l'y ai jamais vu). Si les transmissions apparaissent ailleurs, alors va dans le Néant pour déclencher une de ses séquences d'apparition, et tue-le. Ca devrait débuguer la transmission intempestive si elle survient à des endroits qui ne devraient pas.

Attention à ne pas confondre les transmissions de Vor et Vor Corrompu. Vor parle dans certaines quêtes, combats de boss et les Sorties.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Omegapiruxe said:

4Gs5y3E.png (ça me rappelle que je devais retiré l' Ascaris qu'il m'a posé au début du jeu :o)

Est-ce que c'est normal que j'entende Vor Corrompu dans ma tête alors que je suis Mastery 11?

Tu répond par toi-même un peu au dessus de ta propre question, (sauf que tu confond vor et vor corrompu), tant que tu n'enlève pas l'ascaris il continuera de parler dans ta tête (et tu continuera à te prendre pour un schyzo).

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, D20 said:

C'est un genre de blague ou... ? D:

Bref, j'vois pas d'autres solutions que d'aller check le support. Mais j'vois pas comment un mob peut voler des polarités de forma. T'as essayé de déco/reco ?

 

Yep Yep,j'ai deco reco,mais j'ai check le support et apparement en regardant dans des archives perdu de l'ère orokin du forum,ça arrive parfois,certains joueurs se font carrotte leurs polarité,ça reste très très très rare.

Mais je sais que c'est pas Vor xD

c'était juste pour calé le photomontage risiVor.

 

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, KYRVAL said:

je pencherais plus par un miss clik de polarité a cause d'un peu de latence

quelle idée d'acheter un format aussi ... ça tombe du ciel avec la moindre relique

Enfaite,y a pas de polarité xD j'ai même pas eu l'écran ou on choisi le slot pour te dire...

 

j'avais plus de cellule orokin :(

JE SAIS QUE UN COUP DE FARM SUR CERES REGLE LE PROB ;o;,flemme d'attendre.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...