Jump to content

la nouvelle posture !


(PSN)MisterLeck
 Share

Recommended Posts

 " Ceci est juste mon avis et restera le même "

 Depuis la sortie des Ohma les nouveaux Tonfas Corpus et donc la nouvelle posture j'ai remarqué une chose c'est que DE veut nous poussé a acheté le pack pour l'avoir car après avoir passé plusieurs heures en survie forteresse kuva ou autre missions dans la forteresse  je n'ai toujours rien (je pense que je n'ai pas de chance) apres avoir tout utilisé comme technique pour amélioré  mes récompenses comme Ivara , Nekro , Hydroid toujours rien donc, sois c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ou c'es DE qui a foutu des taux de loot  horrible ce qui nous force a l'acheté via le marché un ami ma même dit qu'il y avait  0.28% de chance de l'avoir donc je pense qu'une augmentation des taux de loot de la posture serrait pas mal et je sais aussi qu'on peut l'avoir en même temps que les Kuvas mais j'en parle même pas en ayant 2 ans de jeux le farm  ne ma jamais dérangé j'adore sa  sinon pourquoi joué a warframe si on n'aime pas le farm ?! j'aimerais avoir vos avis (constructif de préférence)

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'avoir un taux bas sur un mode rare n'est pas un problème.

La différence avec les autres mods qu'on peut obtenir "sans faire exprès" (durant le leveling, sorties, fissures etc), c'est que ce mod est limité sur un type de mod sur un seul tileset, qui n'a pas de fissure, pas de map "farming" à la Bere/Hydron/Akkad/Whatever, peu de sorties et de manière générale aucun intérêt.

Donc, on ne va sur la Forto que pour le mod. Donc on remarque forcément que le mod est rare. Au contraire d'un mod lootable à la même probabilité sur un Moa, qu'on finira par avoir sans faire exprès.

Le jour où DE arrive à nous donner une raison d'aller jouer sur la Forto, on finira par l'avoir. Mais j'insiste sur le "jouer". Le mod stance sur les Mitrailleurs Lourds est une raison pour aller farmer spécifiquement sur la Forto, du coup c'est frustrant et on en arrive à compter les kills.

J'attends vraiment le jour où DE se réveillera et ajoutera du Kuva sur les rota de Déf Forto. Cette défense est particulière et originale mais ne sert strictement à rien, et on protège un Extracteur Kuva pour je-ne-sais-quelle raison vu qu'on n'obtient pas de Kuva de cette défense. On défend donc un équipement qui a pour but d'extraire du Kuva contre les troupes de la Reine juste pour le plaisir.

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Chewarette said:

Le fait d'avoir un taux bas sur un mode rare n'est pas un problème.

La différence avec les autres mods qu'on peut obtenir "sans faire exprès" (durant le leveling, sorties, fissures etc), c'est que ce mod est limité sur un type de mod sur un seul tileset, qui n'a pas de fissure, pas de map "farming" à la Bere/Hydron/Akkad/Whatever, peu de sorties et de manière générale aucun intérêt.

Donc, on ne va sur la Forto que pour le mod. Donc on remarque forcément que le mod est rare. Au contraire d'un mod lootable à la même probabilité sur un Moa, qu'on finira par avoir sans faire exprès.

Le jour où DE arrive à nous donner une raison d'aller jouer sur la Forto, on finira par l'avoir. Mais j'insiste sur le "jouer". Le mod stance sur les Mitrailleurs Lourds est une raison pour aller farmer spécifiquement sur la Forto, du coup c'est frustrant et on en arrive à compter les kills.

J'attends vraiment le jour où DE se réveillera et ajoutera du Kuva sur les rota de Déf Forto. Cette défense est particulière et originale mais ne sert strictement à rien, et on protège un Extracteur Kuva pour je-ne-sais-quelle raison vu qu'on n'obtient pas de Kuva de cette défense. On défend donc un équipement qui a pour but d'extraire du Kuva contre les troupes de la Reine juste pour le plaisir.

J'approuve tout ton commentaire mon cher, tout simplement car j'aurais dis la même chose. Pour la forteresse, ce serait bien qu'il y apparaisse des fissures, mais je doute que cela soit le cas, car je pense que dans le lore du jeu, les réacteurs des Balor Fomoriens de la forteresse empêcheraient l'apparition de fissures à la forteresse. Pour la def Kuva, ton idée est excellente, et j'ajouterais à ça que tout mob Kuva peut potentiellement en faire tomber (comme les autres ressources), sauf que tout ça rendrait limite obsolète les siphons, du coup il faudrait limiter le truc d'une façon ou d'une autre. Mais bon, ça permettrait en effet d'avoir envie de retourner à la forteresse et pas juste pour un mod qu'on se rend compte qu'il est dur à looter en effet parce qu'on est focalisés juste sur ça dans la forteresse XD

Link to comment
Share on other sites

Limite faire que par exemple la défense kuva ne donne pas à toutes les rotations du kuva, et que ce soit en moins grand nombre que les siphons kuva (ce qui ferait qu'elle serait intéressante quand on a fait tout nos siphon kuva et que l'on doit attendre les suivant). C'est comme le mode assaut sur la forteresse kuva, le mode de jeu est intéressant, mais n'ayant aucunes récompenses spécifiques et étant longue les joueurs préfèrent aller sur des missions courtes pour avoir les même récompenses plus rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...