Jump to content

( Spoiler ) Le fardeau de Harrow


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

Bon , la quête était courte mais avec une bonne ambiance , déjà mieux que la quête du New Loka mais vers la fin de la quête , il s'est passer un truc , j'ai validé la quête et elle était bien fini mais après le message de Palladino , il y a eu une ligne de texte " Hey kiddo " , j'ai regarder partout dans mon vaisseau il y avait rien , j'ai donc cru a un bug de la quête War Within mais quand chuis partie voir une vidéo de Mogamu sur sa réaction de la quête , je me suis rendue compte que le " Hey kiddo " n'était pas un bug 

Qui est cette personne qui usurpe notre apparence de tenno , il a un rapport avec War Within mais le quel ? A part la même ligne de texte '-' . . . Donc cette petite discussion peut servir pour des petites théories qui aiderait a nous orienter sur ça :)

Edited by Aquateck.HB
Link to comment
Share on other sites

Ce Man in the Wall doit surtout être une apparition physique du Néant, qui a traqué Rell pour en prendre le contrôle par le biais de ses émotions, et en nous débarassant de Rell... il se retourne vers nous (d'où la fin - que j'ai ratée aussi).

J'imagine qu'on en saura plus bientôt, anyway.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné qu'elle est apparut après la tentative de "corruption" de la reine Grineer, ça a probablement un rapport.

On sait que les reines grineers sont Orokins, et que ceux-ci s'interessaient pas mal au neant, donc on pourrait imaginer que le processus de continuité (le fait de basculer d'un corps à l'autre) demande un certain tant et que pendant cette periode, les corps "possédés" aient des alucinations de plus en plus violentes jusqu'à perdre totalement le controle.
Rien ne parle réellement de comment fonctionne le processus mais vu la puissance des Tennos et leur petit nombre, ça seraient pas étonnant que chacun d'entre eux soit prévu comme prochain corps pour des Orokins haut gradés, ce qui explique qu'ils aient tous eux ces alucinations.

Si on considère la théorie qui explique que Ballas est le stalker (qui a assez peu d'arguments mais qui est une théorie plus ou moins viable), Rell pourrait en faite être le premier Tenno à avoir été utilisé comme futur corps de l'Orokin qu'est Ballas, ce qui expliquerait sa différence avec les autres, se problèmes émotionnels et le fait que ce qu'on trouve à la fin de la quête d'Harrow ne soit pas le corps de Rell mais une sorte d'ame, qui semble avoir été cellée.
 

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, lukinu_u said:

Si on considère la théorie qui explique que Ballas est le stalker (qui a assez peu d'arguments mais qui est une théorie plus ou moins viable), Rell pourrait en faite être le premier Tenno à avoir été utilisé comme futur corps de l'Orokin qu'est Ballas, ce qui expliquerait sa différence avec les autres, se problèmes émotionnels et le fait que ce qu'on trouve à la fin de la quête d'Harrow ne soit pas le corps de Rell mais une sorte d'ame, qui semble avoir été cellée.
 

J'ai du mal à voir Ballas en Stalker. Le codex de Stalky a pas du tout l'air de raconter une histoire que Ballas aurait vécu (c'était pas un "Gardien" déjà).

Quant aux Tennos, ils n'ont jamais été vus comme possible hôtes des Orokins il me semble. Juste des armes. Y'a juste la Reine Grineer qui l'a envisagé mais c'est un peu la solution ultime pour le coup, y'a plus vraiment d'"hôtes parfaits" dans le Système Solaire, et comme c'est une des dernières Orokin (de ce qu'on sait), elle a pas grand chose à craindre.

Après, il est clair que la Transférence et le processus de transfert de conscience des Orokins (Continuité) vient de la même technologie

Rell est juste un Tenno qui a fusionné totalement avec sa Warframe, à priori, au point de se perdre totalement et de devenir indifférent. En perdant toute forme d'émotion (celles qu'on a collectées), il est devenu cet espèce d'ombre - et à ce que je comprends, on est en train de devenir comme lui, d'où la schizophrénie de nous parler à nous même dans notre Liset. :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Non, déjà avant de fusionner avec sa warframe il avait du mal avec les émotions, c'est pour cela que Margulis et les autres tennos en avaient peur et le haïsait. Le fait qu'il n'ait fait que 1 avec sa frame était qu'il était mort et avait mis sa conscience dans sa warframe.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

Non, déjà avant de fusionner avec sa warframe il avait du mal avec les émotions, c'est pour cela que Margulis et les autres tennos en avaient peur et le haïsait. Le fait qu'il n'ait fait que 1 avec sa frame était qu'il était mort et avait mis sa conscience dans sa warframe.

Oké peut être mais je me permets de corriger un petit truc , peut être que les autres tennos haïssait Rell mais Margulis ne le haïssait pas  , elle a était forcé de l'exilé , elle ne pouvait rien faire pour lui , ce qui a pour effet de rendre Rell encore plus fragile au niveau de ses émotions et de sa conscience et il s'est de plus en plus renfermer dans sa warframe ou il devait se sentir le plus mieux  

Voili , Voilou :)

Edited by Aquateck.HB
Link to comment
Share on other sites

Alors personnellement ce truc du (hey kiddo) je ne l'ai pas eu (et je suis bien deg d'ailleurs)

Maintenant cette quête était vraiment super...

Sauf la fin, la partie avec le Tenno c'était vraiment lourd, dommage qu'on ne puisse pas personnaliser notre tenno plus que ça en terme de performances/compétences etc

Edited by Lys_flower
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lys_flower said:

Alors personnellement ce truc du (hey kiddo) je ne l'ai pas eu (et je suis bien deg d'ailleurs)

Maintenant cette quête était vraiment super...

Sauf la fin, la partie avec le Tenno c'était vraiment lourd, dommage qu'on ne puisse pas personnaliser notre tenno plus que ça en terme de performances/compétences etc

Espérons que ca continue d'évoluer, pour le moment sur 2 quètes cinématiques le tenno a acquéri beaucoup donc espérons que la 3ème nous donne la possibilité de le personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, mattepas said:

Espérons que ca continue d'évoluer, pour le moment sur 2 quètes cinématiques le tenno a acquéri beaucoup donc espérons que la 3ème nous donne la possibilité de le personnalisé.

Y a le tennocon qui approche , ils vont peut être parler d'une nouvelle quête , si jamais oui , en espérant que ça ne fasse comme WarWithin '-'

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Aquateck.HB said:

Ah et aussi , j'ai eu un petit bug

Normalement , a la fin de la quête Palladino devait nous donner un mod riven mais je ne l'ai pas eu :/ , comment contacter le support pour l'avoir ?

Ca dépend, il donne un mod riven si tu a acheté Harrow car c'est pour remplacé le bp, et il te faut minimum un emplacement libre pour riven (tu en a 15 de base), si tu rempli les 2 conditions mais que tu a pas reçu le riven alors là en effet il y a un problème.

Par contre n'oublie pas que la récompense faut allez validé la fin de mission en passant par le codex.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mattepas said:

Ca dépend, il donne un mod riven si tu a acheté Harrow car c'est pour remplacé le bp, et il te faut minimum un emplacement libre pour riven (tu en a 15 de base), si tu rempli les 2 conditions mais que tu a pas reçu le riven alors là en effet il y a un problème.

Par contre n'oublie pas que la récompense faut allez validé la fin de mission en passant par le codex.

Ouaip , désolé ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Margulis n'a pas éxilé Rell volontairement, mais n'a juste pas eu assez de temps pour le "sauver".

Quand Margulis à "récupérer" les orphelins du Zariman Ten-Zero, les Orokins les ont vue comme une menace et de ce fait voulaient les neutraliser.

Déjà que ce balader avec des enfants en état de choc avec des super pouvoirs ça doit pas être évidant mais en plus devoir s'occuper d'un enfant avec un trouble mental ça rends la chose bien difficile.

De plus Rell n'était pas avec les autres enfants sont exposition au Néant à du être costaud.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sila6six6 said:

Je pense que Margulis n'a pas éxilé Rell volontairement, mais n'a juste pas eu assez de temps pour le "sauver".

Quand Margulis à "récupérer" les orphelins du Zariman Ten-Zero, les Orokins les ont vue comme une menace et de ce fait voulaient les neutraliser.

Déjà que ce balader avec des enfants en état de choc avec des super pouvoirs ça doit pas être évidant mais en plus devoir s'occuper d'un enfant avec un trouble mental ça rends la chose bien difficile.

De plus Rell n'était pas avec les autres enfants sont exposition au Néant à du être costaud.

La BD nous apprend que Rell a été rejeté pas les autres tennos (et que des personnes qui les connaissaient étaient dans Zariman Ten-Zero pour tuer les tennos), donc indirectement Margulis a exilé Rell en laissant les autres tennos le repoussé dans le vaisseau.

Après sachant que le voile rouge a trouvé Rell il y a 3 possibilités, 1ère Rell a réussi par un moyen ou un autre a s'échappé du vaisseau et a été trouvé par le voile rouge bien après, 2ème le voile rouge est tombé par hasard sur le zariman, 3ème Margulis a signalé au voile rouge la présence de Rell sachant que le voile rouge irait à son secourt. Le souci est que l'on ne sait pas si les syndicats ont été créer avant ou après la chute des orokins (mais probablement que certains étaient avant et d'autres après).

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, mattepas said:

La BD nous apprend que Rell a été rejeté pas les autres tennos (et que des personnes qui les connaissaient étaient dans Zariman Ten-Zero pour tuer les tennos), donc indirectement Margulis a exilé Rell en laissant les autres tennos le repoussé dans le vaisseau.

Après sachant que le voile rouge a trouvé Rell il y a 3 possibilités, 1ère Rell a réussi par un moyen ou un autre a s'échappé du vaisseau et a été trouvé par le voile rouge bien après, 2ème le voile rouge est tombé par hasard sur le zariman, 3ème Margulis a signalé au voile rouge la présence de Rell sachant que le voile rouge irait à son secourt. Le souci est que l'on ne sait pas si les syndicats ont été créer avant ou après la chute des orokins (mais probablement que certains étaient avant et d'autres après).

Tu trompe sur un petit truc , Margulis a exilé Rell après les événements du Zariman Ten-Zéro '-'

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Aquateck.HB said:

Tu trompe sur un petit truc , Margulis a exilé Rell après les événements du Zariman Ten-Zéro '-'

Dans ce cas il y a un truc qui va pas avec la BD, a moins que le vaisseau de la BD soi pas le Zariman mais je voit pas dans ce cas pourquoi ils enverraient tout les tennos ensemble dans un vaisseau où les occupants (étrangement) connaissent le nom des tennos. Par contre quand j'y repense je me rappel pas avoir vu à un moment que Rell avait-été abandonné APRES le zariman, du coup saurait tu mettre le passage où ils en parlent svp, je me souvient qu'ils disent que Margulis avait abandonné Rell mais pas qu'ils précisaient à quel moment il l'a abandonné.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...