Jump to content

Résumé Tennocon


mattepas
 Share

Recommended Posts

post original (anglais) https://www.warframe.com/news/tennocon-announcement-recap

 

Plaine des eidolons

Grande map avec liberté totale, il y a un (ou plusieurs) village sur la planète, on peut s'envoler, combattre, explorer (à pied ou dans les airs) pour tout découvrir. Cette nouvelle planète permet d'avoir un monde ouvert et donc de pouvoir voir les autres joueurs comme dans les relais mais de sortir du village et combattre, sur cette nouvelle map les grineers font une invasion qu'il faut repousser (uniquement hors des villages) et récupéré des ressources dans les rivers et les streams.

OpenWorld_shot23.jpg

OpenWorld_shot18.jpg

Nouvelle colonie et civilisation

Les ostrons utilisent les tissus bioméchaniques issus des tours orokins. Ils ont de nouvelles customisations de warframes, et permettent de créer ses propres armes en combinant 3 éléments (permettant de faire des armes uniques ou en tout cas plus rares).

OpenWorld_shot14.jpg

OpenWorld_shot8.jpg

Hydroid prime access

Hydroid prime, nami skyla prime et ballistica prime.

hydroid_prime.jpg

Nouvelle warframe

Offensive, casque inspiré de guerriers.

glasswarframetennocon.jpg

Coup d'oeil sur les Umbras

Tout miracles requiers un sacrifice ...

 

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

 

2 hours ago, mattepas said:

et récupéré des ressources dans les rivers et les streams.

Je croyais qu'on s'était mis d'accord la dernière fois pour que tu arrêtes avec Google trad ^^

Voici une traduction de l'ensemble des paragraphes que je me suis permis de réaliser moi même :

 

Des milliers de tennos se sont réuni pour en apprendre davantage sur le futur de Warframe à la TennoCon de cette année. Ils ont pu assister à la révélation de la nouvelle mise à jour révolutionnaire de warframe, les plaines d'Eidolon, la présentation des paysages et de la civilisation Ostron, un aperçu des prochaines Warframes, et plus encore !

 

Les Plaines d'Eidolon

Explorez, découvrez, combattez et volez à travers le jeu comme que vous n'avez jamais encore fait auparavant. Dans les plaines d'Eidolon vous évoluerez dans un paysage encore plus grand que tout ce que vous aviez pu voir dans Warframe – et vous êtes libre de l'explorer comme bon vous semble.

Vous pourrez utiliser votre archwing à volonté pour des déplacements ou combats aériens, et de faire l'expérience d'un riche environnement en cherchant des ressources dans les rivières et les courants. Mais prenez garde – quand la nuit tombe, même les envahisseurs Grineers s'enfuient, car ce que nous pensions avoir péri pendant l'ancienne guerre rôde toujours pendant la nuit.

 

Nouvelle colonie et civilisation

Profitez de votre liberté nouvelle pour explorer la tumultueuse ville de Cetus, et découvrir ses habitants, les Ostrons. Ce groupe d'exploitants gravite autours de la récolte grotesque de matière biomécanique constituant les Tours Orokin. Utilisez l'arsenal Ostron à votre avantage avec leurs armes modulables et utilisez les avec les nouvelles customisations de warframes.

Les missions de recherche, les récits du lore (DU LORE !!!), et les récits des travailleurs, des exploitants, des femmes et des enfants de la ville illustreront comment la guerre en coure et les ravages des Grineers ont affecté et modifié leurs vies.

 

Comic Warframe – Édition Convention

Dans un futur lointain, les descendants de l'humanité luttent pour survivre dans un système solaire ravagé par un conflit omniprésent, recherchant les anciennes technologies, et les secrets depuis longtemps oubliés. Seuls les Tennos – de puissants guerriers – se battent pour préserver la paix et de garder les chef d’œuvre technologiques des anciens Orokins hors de portée des mauvaises mains. Actuellement, une faction renforcée de soldats Grineers, sous le commandement du Capitaine Vor, parcourent la Terre à la recherche d'un artefact caché, et seuls un Tenno solitaire et une fille aveugle peuvent les stopper.

Lisez le comics entier ICI, et obtenez l'édition étendue depuis la boutique cet automne.

 

Hydroid Prime Acces

Levez vous des profondeurs de l'océan et maîtrisez le pouvoir de l'eau pour un effet dévastateur avec Hydroid Prime. Hydroid Prime sera accompagné par la mortelle Ballistica Prime en arme secondaire et le discret mais puissant Nami Skyla Prime en arme de mêlée. Hydroid Prime Access arrive bientôt.

 

Nouvelle Warframe

Écrasez vos ennemis avec les capacités offensives du nouveau guerrier de Lotus inspiré du verre.

 

Un regard sur l'Umbra

Tous les miracles requièrent un sacrifice...

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, AIundra said:

Je croyais qu'on s'était mis d'accord la dernière fois pour que tu arrêtes avec Google trad ^^

Je n'ai pas utiliser de traducteur, mais certains paragraphes j'ai abréger, par exemple hydroid prime access ca sert à rien de faire une longue phrase donc j'ai juste dit ce qu'il contenait, la nouvelle warframe on a juste l'info pour son casque et le fait que ses pouvoirs sont offensifs donc pas la peine de faire une grande phrase (même si en effet j'avais pas remarqué qu'il parlait de verre). La partie comics j'en parle pas car malheureusement les comics n'ont pas d'édition française, du coup je voit pas l'intérêt d'en parler dans un résumé fait pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. L'intro je trouvais pas vraiment intéressant de la mettre, pour le reste j'avoue que j'aurais pu traduire en entier, mais j'ai fait cela en mangeant donc désolé si j'était pas optimum mais au moins vous avez la trad des trucs les plus important donc la prochaine fois vu que monsieur râle je traduirait pas donc si personne d'autre traduit les devstreams vous aurez JAMAIS leurs résumés en FR.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu le gameplay.... je m'suis demandé si j'avais pas bu; pis me suis souvenu que j'aime pas l'acool. Alors m'suis demandé si j'avais pas pris un rail de drogue, le simple fait de me poser la question me  fait répondre "non". Pis j'ai constaté que j'devais rêver, alors je me suis pincé, j'ai eu mal...

Alors je me suis frotté les yeux, et c'était bien réel O_O

Quand cette update viendra... je pense qu'elle sera en top 1, devant TWW et le 2nd Rêve... c'est carrément une autre... PLANETE qui s'ouvre à nous (RIGOLE J'AI DIT !)

Enfin une utilisé à Zephyr ! ~I Believe i can fly ! I believe i can touche the sky !~

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, sniperloic said:

J'ai vu le gameplay.... je m'suis demandé si j'avais pas bu; pis me suis souvenu que j'aime pas l'acool. Alors m'suis demandé si j'avais pas pris un rail de drogue, le simple fait de me poser la question me  fait répondre "non". Pis j'ai constaté que j'devais rêver, alors je me suis pincé, j'ai eu mal...

Alors je me suis frotté les yeux, et c'était bien réel O_O

Quand cette update viendra... je pense qu'elle sera en top 1, devant TWW et le 2nd Rêve... c'est carrément une autre... PLANETE qui s'ouvre à nous (RIGOLE J'AI DIT !)

Enfin une utilisé à Zephyr ! ~I Believe i can fly ! I believe i can touche the sky !~

Avec une trinity tu peut avoir l'utilité de jouer à flappy zephyr 3D XD

Link to comment
Share on other sites

NAN JAVAIS PAS VU LE TEASER !

DEPLOYEMENT D'ARCHWING EN PLEIN MILIEU DE LA PLAINE PTAING !

Ce jeu me fait avoir trop d'orgamses... ou alors chui pô bien.

C'est ENCORE Noël avant l'heure

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sniperloic said:

Question existentielle:

Un joueur de WoW serait t-il capable de changer pour Warframe avec l'Update "Plaine des eidolons" ?

Non, car les connaissant faudra faire une quête qui demande d'avoir fait TWW avant et donc ils auront abandonné avant d'y arriver (sauf dans le cas où le jeu leur plaisait déjà avant).

21 minutes ago, sniperloic said:

NAN JAVAIS PAS VU LE TEASER !

DEPLOYEMENT D'ARCHWING EN PLEIN MILIEU DE LA PLAINE PTAING !

Et ouais, ca déchire cette planète, moi aussi j'ai hâte.

23 minutes ago, sniperloic said:

Ce jeu me fait avoir trop d'orgamses... ou alors chui pô bien.

Si tu es une fille ca passe, si t'es un mec tu es en droit de te poser la question de savoir si en réalité tu es pas hermaphrodite.

24 minutes ago, sniperloic said:

C'est ENCORE Noël avant l'heure

Mais c'est normal, Noël c'est tout les jours, c'est juste que en décembre tu a la famille en plus qui donne des cadeaux, et qui reste au chaud pour pas avoir froid :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Le village seras comme un relais (50 Tenno) et pour l'exploration c'est prévu seulement solo ou par escouade (4Tenno). Mais c'est certainement pour limiter la casse à la sortie. Peut être que se seras voué à évoluer.(Info du Twitter de Steve). DE à décider de rendre l'univers plus "vivant" et ça c'est plutôt cool.

Et pour Umbra, si c'est juste pour un Exca' rien à faire, si c'est pour une nouvelle "gamme" de Warframe ça m’intéresse plus

Link to comment
Share on other sites

- Ranafout de l'Umbra, j'attends juste la quête qui va avec pour continuer le lore principal. Après, avoir une nouvelle tripaille de Warframes dérivées, ça n'a strictement aucun intérêt à part foutre le boxon dans le jeu (inb4 Excalibur Wraith, Excalibur Vandal et Excalibur Prisma).

- L'Open World, à voir. Ça a l'air fun vu comme ça, même si la partie pêche à la lance m'a fait un peu grincer des dents... Pas envie que ce super horde-shooter devienne un rpg-like où tu ramasses des flowers et pêches de la poiscaille toute la journée. Si les Orokins nous voyaient, à utiliser ces armes ancestrales ayant demandé probablement des années de développement pour aller pêcher...

- Les armes modulables, ça a l'air sympa aussi. Même si il y aura certainement une meta comme d'hab, au moins on pourra avoir une arme faite par nous. Par contre le bordel pour les Rivens..

- Hydroid Prime bah... 384185hydroidprime.jpg

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chewarette said:

- Ranafout de l'Umbra, j'attends juste la quête qui va avec pour continuer le lore principal. Après, avoir une nouvelle tripaille de Warframes dérivées, ça n'a strictement aucun intérêt à part foutre le boxon dans le jeu (inb4 Excalibur Wraith, Excalibur Vandal et Excalibur Prisma).

- L'Open World, à voir. Ça a l'air fun vu comme ça, même si la partie pêche à la lance m'a fait un peu grincer des dents... Pas envie que ce super horde-shooter devienne un rpg-like où tu ramasses des flowers et pêches de la poiscaille toute la journée. Si les Orokins nous voyaient, à utiliser ces armes ancestrales ayant demandé probablement des années de développement pour aller pêcher...

- Les armes modulables, ça a l'air sympa aussi. Même si il y aura certainement une meta comme d'hab, au moins on pourra avoir une arme faite par nous. Par contre le bordel pour les Rivens..

- Hydroid Prime bah... 384185hydroidprime.jpg

Hydroid Prime s'est fait carrément recaler , pas par tout le monde mais déjà la majorité , trop absorbé par Excalibur Umbra 

La nouvelle warframe de verre , bwouah

Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour la traduction les amis, moi qui commençais a me demander se que j'allais faire dans warframe et encore quand j'avais vue les infos la première fois je m'était demander ci c'était pas un poisson d'avril avant l'heure lol.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 09/07/2017 at 5:29 PM, mattepas said:

Si tu es une fille ca passe, si t'es un mec tu es en droit de te poser la question de savoir si en réalité tu es pas hermaphrodite.

Bah comment dire dos collé au dossier de ma chaise, je subissais une secousse dantesque à l'intérieur de mon corps même et jvais pas aller plus loin dans la description, ce serait trop bizarre...

Je résumerais cependant à ça:

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...