Jump to content

Petit problème avec la quête "Messages Cachés"[résolu]


Flaming-Sword
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, récemment j'ai eu un problème avec la quête pour obtenir Mirage, voilà :

Je suis arrivé à la fin de la quête, j'ai obtenus le chassîs, la warframe est même en construction, sauf qu'au moment où j'ai récupéré le chassîs, la quête n'était pas active, du coup l'objectif est toujours de créer le chassîs alors que la warframe est en construction, y'a t-il un moyen de "débloquer" le suivis de la quête ? Merci :) .

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Flaming-Sword said:

Salut tout le monde, récemment j'ai eu un problème avec la quête pour obtenir Mirage, voilà :

Je suis arrivé à la fin de la quête, j'ai obtenus le chassîs, la warframe est même en construction, sauf qu'au moment où j'ai récupéré le chassîs, la quête n'était pas active, du coup l'objectif est toujours de créer le chassîs alors que la warframe est en construction, y'a t-il un moyen de "débloquer" le suivis de la quête ? Merci :) .

T'as relancé le jeu? Sinon attend la fin du craft.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

O

Just now, Yaerion said:

T'as relancé le jeu? Sinon attend la fin du craft.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Oui j'ai relancé le jeux depuis et j'ai essayé de mettre la quête en active puis de me reconnecter mais rien n'y fais, j'attend la fin du craft

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...