Jump to content

Bug "Messages Cachés"


Wenuz
 Share

Recommended Posts

12 hours ago, Wenuz said:

Bonjour, j'ai un bug dans le jeu.

Je n'est pas obtenue le shéma messages cachés, j'ai fait la jonction de sedna et j'ai lancé la quête. Merci de m'aider :)

 

Salutations, Tenno.

As-tu été vérifier que la quête ne t'attendait pas dans ta Messagerie d'abord? Echap>Communications>Messagerie.

Parfois, il faut passer par là pour réclamer certaines récompenses.

Ou peut-être est-elle directement dans ton Codex maintenant (je ne sais pas exactement, ça fait longtemps que j'ai fait cette quête, sûrement pas dans les mêmes conditions). Contrôle donc dans ton vaisseau le bureau du Codex>Quêtes pour voir si elle n'y figure pas. Si oui, clique dessus et active-la.

 

Si hélas elle n'apparait nulle part, tu devras envoyer une demande d'assistance sur support.warframe.com pour qu'ils te l'ajoutent manuellement.

 

Que le Néant te guide.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as activé la quête et que tu as lu le message, tu possèdes déjà tout ce qu'il faut pour faire la quête :)

indice : le message de la quête te donne une énigme dont la réponse indique quelle mission tu dois trouver dans le système solaire pour faire la quête ;)

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Wenuz said:

Bonjour, oui je les activé la quête et j'ai même lu le message ^^ puis il y a pas d'objet, je vais contacté le support, merci.

As-tu pensé à bien activer la quête dans le Codex?

As-tu tenté de relancer le jeu depuis que tu as débloqué la Jonction qui donne la quête?

Comme dit GilgaMelchi, normalement après ça ça devrait être bon. J'ai pas entendu parler de bug à ce niveau (ailleurs dans la quête, oui, mais pas entre l'obtention et le lancement). En tout cas, rien qu'une activation ou une relance du jeu n'ait pas corrigé.

En espérant que ce soit ça...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...