Jump to content

Classement ecole de focus


Cald
 Share

Recommended Posts

Il n'y en a pas, le Focus 2.0 est trop nouveau. De plus quel serait l'intérêt vu que maintenant ils ont chacuns leur utilité et se bases principalement sur l'opérateur et plu la warframe ce qui va permettre plus de diversité au niveau opérateur.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, KYRVAL said:

bin merde vous m apprenez un truc la les copains

j'ai rempli un arbre au lieu de dispatcher sur ce qui m aurait intéressé un peu partout..

T'inquiète, pour le mélange de Focus faut d'abord finir à fond TOUT les focus avant de pouvoir les mélanger. Et il me semble que c'est un Focus spéciale qui est déverrouiller quand tu les finis tous (mais ca je suis pas sûr, juste qu'il me semble l'avoir lu mais ptet mal compris). Donc au final tu commence par le Focus qui t'intéresse le plus puis seulement après tu fait les autres.

Link to comment
Share on other sites

Cald, la plus utilisée est, je pense, Zenurik, suivie par Madurai et cela me senble tout à fait correct. Ensuite, je n'ai aucune idée pour les autres, en tout cas, je classerais en 3e Naramon, puis Unairu, puis Vazarin

Pour aller plus loin: Il y a par école de focus, 2 éléments dissociables (sur une même branche de chaque focus) de leur voie respective (et être actifs avec n'importe quelle autre voie).

Ayant bien monté l'école Madurai, il y a une branche montant l'énergie et la régénération d'énergie de l'amplificateur, et il faudra monter les 4 premiers niveaux avant de pouvoir le délier, ce qui coute 1 million de focus, et un éclat d'eidolon, ensuite je n'en sait pas plus, je n'ai pas ce million de focus ^^.

TOFmars > il aurait mieux valu que tu ouvres un topic à part dans "AIDE", mais j'ai du mal à cerner ce que tu nous dit, parce que le 5 active la transférence, le focus 2.0 lui, n'ajoute plus de pouvoirs mais des améliorations au tenno (+armure avec Unairu), à ses pouvoirs (Le laser laisse une trainée de feu avec Madurai), ou diverses (Vazarin te donne jusqu’à 4 réanimations instant).

Si tu parle du pouvoir Madurai parce que ton tenno tire un laser, c'est totalement normal.

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

On 30/10/2017 at 9:54 PM, Cald said:

Merci beaucoup pour vos réponse ! =)

Je voudrais savoir si il existe un tutoriel sur le focus 2.0 ? Si non ca serai bien que la communauté regroupe leurs infos pour un topic sa serai super !

On a deux copains youtubeurs français sur warframe que je te conseille vivement: CGs_Knackie (alias la Saucisse) et VVhite_Angel, ce dernier est en réalisation des tutos du focus 2.0 en traitant école par école, pour le moment, ZENURIK et NARAMON ont été traités

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...