Jump to content

Atelier des Dévs : Changements des Mises à Prix Imminents


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Traduction du post original de [DE]Rebecca :

Bonjour Tenno !

Nous apportons des changements à la façon dont les Mises à Prix vous récompensent ! Ce nouveau système reprend le modèle du système de rotation "AABC" que nous avons dans les missions infinies, mais appliqué aux Mises à Prix en utilisant les récompenses Communes, Inhabituelles et Rares. Peut-être en avez-vous entendu parlé dans le Devstream 100 - c'est probablement le cas. Beaucoup de gens ont demandé "QUAND" pour ça, et je suis heureuse (imaginez que je suis Rebecca...) de vous dire que ça vient avec la Mise à Jour de demain sur PC (qui lancera aussi l'Opération : Fléau Céleste) ! Tenno Console, je n'ai pas de date précise pour l'instant, mais je vous le ferai savoir quand ce sera le cas.

Lisez ce qui suit pour vous familiariser avec ce qui va arriver.

D'abord et plus notablement
Vous obtiendrez maintenant une récompense à chaque étape complétée de la Mise à Prix ! Ouaip, plutôt simple.

Deuxièmement et plus technique
Le Tier de récompense que vous obtenez est déterminé par le nombre d'étapes auquel vous êtes dans la Mise à Prix. Les Tiers Commun/Inhabituel/Rare sont marqués par une couleur Bronze/Argent/Or dans le manifeste de récompense.

Mises à Prix à 3 étapes
Première récompense : Commune
Seconde récompense : Commune ou Inhabituelle
Troisième récompense : Commune ou Inhabituelle ou Rare

Mises à Prix à 4 étapes
Première récompense : Commune
Seconde récompense : Commune ou Inhabituelle
Troisième récompense : Commune ou Inhabituelle
Quatrième récompense : Commune ou Inhabituelle ou Rare

Mises à Prix à 4 étapes
Première récompense : Commune
Seconde récompense : Commune ou Inhabituelle
Troisième récompense : Commune ou Inhabituelle
Quatrième récompense : Commune ou Inhabituelle ou Rare
Cinquième récompense : Commune ou Inhabituelle ou Rare


Troisièmement
Nous avons légèrement rééquilibré les quantités de quelques-unes des récompenses pendant que nous testions plusieurs Mises à Prix avec ces changements. Pour l'instant, cela ne s'applique qu'à des objets spécifiques. Les quantités des récompenses spécifiques aux Plaines d'Eidolon sont inchangées (par exemple, il pourrait être possible d'obtenir 25 Souffles d'Eidolon dans une seule Mise à Prix à 5 étapes ou 10 Feu Follets).

Enfin
Merci pour votre patience à tous ! Comme vous pouvez l'imaginer, ce système a été significativement plus gratifiant dans nos tests ! Faites-nous savoir ce que vous en pensez quand ce sera déployé, et les notes de mise à jour auront les informations de changement finales sur les quantités pendant que nous allons faire une dernière mise au point fine ce soir.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...