Jump to content

Problème de connexion PS4


(PSN)akyzama
 Share

Recommended Posts

Yo tout l'monde, ça fait un moment là que j'essai de lancer Warframe sur la ps4 et que j'y arrive pas, j'ai regarder le fofo/twitter rien nul part, dés que je le lance j'ai un message d'erreur de connexion au "launcher" j'ai demandé à des potes de co. en lignes, aucun souci pour leur part, j'ai look mon compte outlook si j'avais un mail ou quelque il y'a rien, personne n'a apparemment l'air d'avoir de souci :l

Link to comment
Share on other sites

Vérifies ta connexion internet.

Redémarre ta PS4.

Vérifies que tu peux accéder au PSN.

Vérifie sur le web le statut du PSN.

Si rien de tout ça ne donne de résultat, patientes 1 heure et retente. Si ça continue de bloquer, tente de supprimer les données périphériques sauvegardées en local (ce sont les réglages du Lanceur et tes options personnalisées en jeu, pas ta progression dans le jeu, qui elle est stockée sur serveur ^^). 

  1. Paramètres
  2. Choisir "Gérer les données d'application Sauvegardées" (ou un truc du genre)
  3. Selectionner "Données Sauvegardées dans le Stockage Système" (ou un truc du genre)
  4. Choisir "Supprimer".
  5. Sélectionner les données sauvegardées de Warframe et suivre les instructions.

Une fois que c'est fait, quand tu relanceras Warframe, il devrait faire comme s'il manquait des fichiers. Il va recommencer à télécharger tous ceux-là, et te fera peut-être peur avec un gros téléchargement intégral du jeu: mais normalement il va re-détecter tous les fichiers du jeu déjà présents, donc des tas de Go ne seront pas retéléchargés. Seulement les fichiers nécessaires au Lanceur et réglages personnalisés.

Si après tout ça ça ne marche toujours pas, faut contacter le Support de Warframe.

Link to comment
Share on other sites

En suivant les étapes, Matte oui j'y ai pensé, j'ai lancé un autre jeu qui na rien à voir il c'lancé et j'étais en ligne

Pour la connexion Yae elle doit être OK car je suis connecter sur n'importe quel autre appareil, ordinateur, sur Internet de la console, etc.

Je suis parfaitement bien connecter au PSN j'ai même demandé de l'aide à des amis de co. j'ai vérifier le statut PSN : OK partout

J'ai fait ta méthode étape par étape, puis même sur les autres sessions de la console, c'toujours pareil, j'ai tenté de lancé une recherche de MAJ. ils me disent que il y'en a pas, la dernière est installer, à l'écran de lancement toujours depuis hier soirs, vers quoi 1h du matin. ça me le fait, reboot de la Box Internet, j'ai déja posé ma requête au Support bien détaillé. J'y ai même désinstaller le jeu pour le re-télécharger, j'ai demandé à des ami de lancer le Warframe, aucun souci à constater de leur côté

Link to comment
Share on other sites

En regardant des vidéo de Warframe sur Youtube, le vidéaste nous à donné plusieurs code promo. pour des glyphes bien sympa à avoir en jeu et c'toujours sympa, que j'ai mis sur mes 2 comptes, car pour faire simple on est 2 à jouer sur Warframe, car on a qu'une console pour 2. Il y'en avais plein qui ne marchaient pas, j'avais reçu le message "Impossible de saisir le code" alors que je l'ai fait sur le 2e. compte, donc j'ai voulu relancer le jeu et là ça fait le "bug" vous n'avez pas de compte PSN ou pas de sauvegarde sur Warframe donc, j'ai j'ai déconnecter PSN puis l'ai reconnecté et lancé le jeu et ça ne fonctionnais pas alors que d'habitude ça le fait j'ai déjà eu ce souci par le passé mais pas de ce niveau là, donc j'ai éteint/r'allumé la play lancer le jeu et c'là que j'ai le message au Launcher "Connexion Impossible; veuillez réessayer" dans un carré noir, là où il y'a les actualité au lancement, plus moyen de passé cette étape, j'espère qu'il y'a pas eu "fraude" pour les codes, j'voulaient simplement en profiter comme on en vois plein de glyphe très sympa disponible par partenaire vidéaste, me serais-je fais ban ? ban ip ? j'ai regardé si ça devrais être ça, j'devrais avoir confirmation dans ma boîte mail ou dans le jeu lui même d'un ban quelque sois t'il :l

Link to comment
Share on other sites

Pour le Bann IP c'est très rare (d'ailleurs a ma connaissance DE ne fait pas de bann IP), tandis que le Bann de compte c'est signalé quand tu éssaye de te connecté (donc après le launcher).

 

Par contre pour les codes en effet faut faire assez gaffe, car chaque code est temporaire (généralement 1 mois), mais on ne peut pas utiliser un code pour hacker (sauf en créant une fausse page internet et en dirigeant les joueurs dessus). Par contre si tu essaie trop de codes en peu de temps il y a des risques que DE considère que tu fait de l'abus et pourrait prendre des mesures pour t'empêcher de faire des codes temporairement.

Link to comment
Share on other sites

d'accord mon problème na rien à voir avec ça ? mais ça n'arrange toujours en rien à la connexion :l, j'prend ton conseil, j'vais y'allez très très très doucement avec ces codes, à la limite du presque plus, j'ai fait comme Yae l'a dis, vider le paramètre de sauvegarde, je l'ai fait sur les 3 session même si la 3e à utiliser une fois Warframe pendant 20min. j'ai re-télécharger le jeu, mais pouvez vous me dire si c'terminer pour de bon ma vie sur Warframe ? :( Vue qu'il n'y a pas de ban (oufff) j'retrouverai mon compte ? j'y ai mis pas mal d'argent depuis le temps que j'y joue, ça fait 3 ans que j'suis sur la version console, j'joue très souvent et régulièrement, j'ai jamais tenté d'fraudé, arnaquer, hack ou quoi que ce-sois, j'tiens trop à mon compte

Edited by (PS4)akyzama
Link to comment
Share on other sites

Certains ont eu des problèmes de blocage IP après avoir entré des codes récemment (une mesure de protection du serveur contre des tentatives abusives, je présume), tu ne serais donc pas le seul si c'était cela la raison. Et dans ce cas là, le Support rétablira ton accès dès qu'ils auront pu établir ce diagnostic.

Du moment que tu restes poli, les techniciens du Support sont là pour aider, donc s'ils le peuvent, ils le feront. Si tu n'as rien fait de mal, ils le verront, il n'y a donc pas de raison qu'ils te laissent ainsi. Il faut juste que tu sois patient, car ils ont des centaines de tickets à traiter chaque jour, et certaines demandes sont assez complexes/longues à traiter.

 

Après toutes tes tentatives, je pense qu'il est plus sage que tu attendes leur réponse. Si ton IP a été bloquée par mesure préventive, toute tentative de reconnexion fréquente de ta part ne fera que prolonger la durée du blocage. Essaie juste une fois toutes les jours, pour voir si c'est rentré dans l'ordre tout seul côté serveur, en attendant le Support.

Link to comment
Share on other sites

Yae, merci beaucoup, t'en fais pas, j'ai du respect pour leur travail j'y vais toujours avec politesse, donc, ça serais l'utilisation d'mes codes, j'ai eu un pré-sentiment de toute façon à entré tout ces codes d'un coup, m'enfin je voulais simplement profiter des cadeaux, j'adore ça, enfin comme je l'ai dis à Matte, j'vais je pense plus en entrer à partir de maintenant; en tout cas, ouuuf merci, woouu ça soulage d'un poids. M'enfin j'serais pas tranquille, jusqu'a ce j'reverrais mon Tenno x) Bref, j'verrais c'que ça donne, merci encore. J'dirais sur cette page ce que l'affaire à donnée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...