Jump to content

objet orange dans l'épaule


bap9923
 Share

Recommended Posts

C'est un Verrou Grustrag, tu t'es fais capturer par le Trio Grustrag.

Tu as du recevoir un schéma dans ta messagerie ou ta fonderie "Dégageur de Verrou Grustrag" pour le retirer.

Tant que tu ne le retires pas, tous les dégâts que tu infliges aux ennemis Grineer sont divisés par deux.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sunrhel a dit :

Perso j'ai gardé le verrou qu'on m'avait posé de force sur loki, pour le style (fashion frame me voici te voilà), mais je ne ressens absolument pas le nerf de dégâts.

C'est de moitié, donc si tu fait masse dégâts au point de OS tout tes ennemis généralement tu verra pas de différence, c'est surtout avec les armes que tu OS pas ou qui OS de justesse, pas comme la clé éteint qui diminue de 75% les dégâts (ce qui fait que tu peut te retrouver a même pas OS les caméra Corpus XD).

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'y avait pas penser à cela en effet, du coup ca serait bien de faire un test, tirer sur des grineers lvl 100 (comme cela ils sont pas OS et tout les dégâts s'affichent) une fois avec une warframe sans le verrous puis avec la même arme mais une warframe avec verrou.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait le test, et il y a bien une réduction de dégâts de 50% sur les armes ( sur la warframe aussi j'imagine mais avec loki c'est un peu dur de tester^^ ) . Ce qui est marrant c'est que je n'avais jamais ressenti cette baisse. A croire que je mod trop bien mes armes :p

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Sunrhel a dit :

Bon, j'ai fait le test, et il y a bien une réduction de dégâts de 50% sur les armes ( sur la warframe aussi j'imagine mais avec loki c'est un peu dur de tester^^ ) . Ce qui est marrant c'est que je n'avais jamais ressenti cette baisse. A croire que je mod trop bien mes armes :p

En bref tu prend un Opticor, si tu a la verrou + clé éteint tu fait un laser qui OS même pas les caméras corpus XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...