Jump to content

Tu t'fous d'ma gueule ou quoi?!!


Recommended Posts

Bonjour, tu t'fous d'ma gueule ou quoi?!! c'est quoi le délire avec tes cristal d'argon et tes statues ayatan?!! Un ami en avait gagné et au moins 2 ont, comme par magie, disparus... Passe encore mais moi, j'ai mes 3 derniers cristal d'argon, que je stockais exprès pour les utiliser plus tard, qui ont disparus, tout comme le stock de mon ami... C'est quoi c'te merde?!! Le jeu est certe attractif mais il commence à sérieusement m'énerver avec ses milliers de bugs à répétition et alors que je suis un nouveau joueur que depuis un mois... Ça m'énerve tellement de voir mes 3 cristal d'argon, ou plutôt de ne plus voir mes 3 cristal d'argon, que je vais supprimer pour ne plus y jouer.

Link to comment
Share on other sites

Les cristaux d'argon sont radioactifs et donc instables, ils ont une durée de demi-vie de 24h.

En d'autres termes, chaque jour à 2h du matin, ton stock de cristaux d'argon est divisé par deux.

Ce n'est pas un bug. Surveille ton langage toutefois ;)

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est 100% normal.

Quand tu rencontre quelque chose que tu ne comprends pas, tu devrais dans un 1er temps aller sur le Wiki de warframe et checker par toi même le " pourquoi du comment " avant de hurler au scandale. 

Les cristaux d'Argon ne sont pas extrêmement difficile à avoir. Deux parties sur Teshub te rendront tes 3 ou 4 cristaux. ( péter les boîtes et ouvrir les coffres ! )

Et concernant les sculptures, je ne vois pas le rapport.

Assurément, personne ne se moque de toi jusqu'ici ...

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...