Jump to content

Mod Riven bloqué


Aaneron
 Share

Recommended Posts

Voila, j'ai gagné un Riven de mêlée, et pour le débloqué, je dois détruire 20 dargyns avec un arc. Je me suis donc gentiment équipé de mon Dread, ai équipé mon riven sur mon Nikana et suis allé détruire quelques Dargyns. Seulement voilà... Je n'ai pas fais tout directement, et y suis retourné plus tard, mais a chaque dargyns détruit, le mod ne me les comptais pas... Depuis, je n'arrive plus a le faire avancé. J'ai déséquipé mon mod, et l'ai remis, rien a changé. Je l'ai filé a un ami, et lui a réussis a le faire avancé, donc me l'a rendu, mais quand j'ai ré-essayer, de nouveau ça ne me le comptabilisais pas. Vous pouvez m'aider ? :( 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Noretra a dit :

Voila, j'ai gagné un Riven de mêlée, et pour le débloqué, je dois détruire 20 dargyns avec un arc. Je me suis donc gentiment équipé de mon Dread, ai équipé mon riven sur mon Nikana et suis allé détruire quelques Dargyns. Seulement voilà... Je n'ai pas fais tout directement, et y suis retourné plus tard, mais a chaque dargyns détruit, le mod ne me les comptais pas... Depuis, je n'arrive plus a le faire avancé. J'ai déséquipé mon mod, et l'ai remis, rien a changé. Je l'ai filé a un ami, et lui a réussis a le faire avancé, donc me l'a rendu, mais quand j'ai ré-essayer, de nouveau ça ne me le comptabilisais pas. Vous pouvez m'aider ? :( 

As-tu un autre Riven d'équipé sur tes autres armes, dont le défi "prendrait" les kills de Dargyn pour son propre déblocage?

As-tu tenté de redémarrer le jeu?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Yaerion a dit :

As-tu un autre Riven d'équipé sur tes autres armes, dont le défi "prendrait" les kills de Dargyn pour son propre déblocage?

As-tu tenté de redémarrer le jeu?

Non, je n'ai pas d'autre riven d'équipé :/

Oui, cela fais plusieurs jours que j'ai ce riven. Seulement, j'ai essayé, essayé, et encore essayé, redémarrer le jeu ne suffis pas à le débloqué...

Link to comment
Share on other sites

Hum, ça ressemble fortement à un bug. J'ai vérifié, et il n'y a pas eu de mise à jour furtive du texte interne pour ce défi. J'ai vu un topic sur les forums anglais de Tenno qui avaient exactement le même problème que toi. Certains ont l'air de dire que seuls les Dargyns qui apparaissent directement dans les airs comptent (parfois pas).

Tu peux sûrement le signaler au Support, vu que ça t'empêche de profiter d'un contenu du jeu.

C'est fréquent d'avoir des bugs pour ce genre de trucs fraîchement implémentés.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Yaerion a dit :

Hum, ça ressemble fortement à un bug. J'ai vérifié, et il n'y a pas eu de mise à jour furtive du texte interne pour ce défi. J'ai vu un topic sur les forums anglais de Tenno qui avaient exactement le même problème que toi. Certains ont l'air de dire que seuls les Dargyns qui apparaissent directement dans les airs comptent (parfois pas).

Tu peux sûrement le signaler au Support, vu que ça t'empêche de profiter d'un contenu du jeu.

C'est fréquent d'avoir des bugs pour ce genre de trucs fraîchement implémentés.

D'accord, je vais le signaler =)

Merci beaucoup pour tes réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Noretra a dit :

D'accord, je vais le signaler =)

Merci beaucoup pour tes réponses ^^

Oublie ton ticket et retente, ils viennent de le corriger (normalement) dans le dernier Correctif 22.13.4 :)

  • Removed the “while sliding” and “undetected” requirement for the "Kill X Dargyns with a Bow" Riven challenge to alleviate some frustrations. Any existing challenges with this requirement will revert into one without it.
  • Drivable Dargyns that are commandeered by Pilots now count towards the "Kill X Dargyns with a Bow" Riven challenge.

Ce qui se traduit par:

  • Retrait des contraintes  "en glissant" et "sans être détecté" pour les défis de Riven "Tuer X Dargyns avec un Arc" pour diminuer les frustrations occasionnées. Tous les mods existants avec ces contraintes seront allégés de celles-ci.
  • Les Dargyns utilisables (au sol, au départ) qui sont pris par les Pilotes comptent désormais dans le défi de Riven "Tuer X Dargyns avec un Arc".
Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ---EG---Zarwit a dit :

ça me fait penser aux petites fautes de français qu'on peut voir sur certains nouveaux défis x))) Rahlala ces rivens! 

Tu peux signaler ces erreurs dans PC Beta Bugs]Localization ([French] dans ton titre de topic, et tu peux rédiger le contenu en FR) ou contacter en MP directement les traducteurs volontaires: Arkhenbarn, Cyborger1, KriegorTenno, Neofaucheur, et moi-même, afin de nous faciliter le travail constant de relecture. Merci d'avance! ;)

 

Concernant le sujet de ce topic, j'espère que c'est résolu.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2018 à 00:40, Yaerion a dit :

Oublie ton ticket et retente, ils viennent de le corriger (normalement) dans le dernier Correctif 22.13.4 :)

  • Removed the “while sliding” and “undetected” requirement for the "Kill X Dargyns with a Bow" Riven challenge to alleviate some frustrations. Any existing challenges with this requirement will revert into one without it.
  • Drivable Dargyns that are commandeered by Pilots now count towards the "Kill X Dargyns with a Bow" Riven challenge.

Ce qui se traduit par:

  • Retrait des contraintes  "en glissant" et "sans être détecté" pour les défis de Riven "Tuer X Dargyns avec un Arc" pour diminuer les frustrations occasionnées. Tous les mods existants avec ces contraintes seront allégés de celles-ci.
  • Les Dargyns utilisables (au sol, au départ) qui sont pris par les Pilotes comptent désormais dans le défi de Riven "Tuer X Dargyns avec un Arc".

Je confirme ! Mon Riven est débloqué =) Par contre, juste une petite précision (certains on peut-être compris directement, mais pour ceux qui sont comme moi, je le dis toujours...) Les Dargyns que l'on peut utiliser doivent être MONTER par les pilotes AVANT de les détruire, sinon, ils ne compteront pas. Si le Dargyns est à terre, et que vous pouvez toujours le prendre, ne le détruisez pas, ça ne sers à rien. Attendez que le pilotes monte, et qu'il prenne tout juste son envol, à ce moment la ils compteront ^^. Vous pouvez aussi détruire les Dargyns en Archwings =) ça aussi avant, on ne pouvait pas... Ou alors, mon Riven était déjà bloqué...

Sinon, merci beaucoup pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...