Jump to content

Focus total nécessaire pour maxer l'arbre de focus 2.5


Roi_NoxKay
 Share

Recommended Posts

j'ai calculer le temps total qu'il faudrait pour maxer TOUS son arbre de focus y compris délier les capacités donc a au total il faut environ 52 660 000 point de focus pour tous faire sachant que le cap journalier est de 250 000. j'ai calculer xp grâce au eidolon donc si en un cycle de nuit on fais un trio Eidolon + un teralyste sa nous fais 180 000 de focus (100 000> 4 shards brillant 80 000 > 2 shards rayonnante): J'ai aussi calculer le nombre de fois qu'on peut le faire en une journée (week-end/vacance/demi journée ) Ca donne environ 4 fois donc 4 x 180 000 = 720 000 + 250 000 = 970 000 donc en "théorie" on peut faire 970 000 de points de focus en une journée donc on fais 52 660 000 / 970 000.

Ca nous fais une durée entre 52 et 54 jours (en gros 2 mois) de farm complet pour débloquer tous l'arbre de focus bien sur sa peut être beaucoup plus long comme plus cours

toute les données des point on été tiré de cette vidéo : 

 

Edited by Roi_NoxKay
Link to comment
Share on other sites

Sachant que maxer tous les arbres n'est pas une nécessité absolue, si on se limite à deux arbres maxés et les autres juste pour délier les passifs, y a moyen d'économiser 10-15 millions sur le total.

Le reste n'étant plus que de la chasse à la complétion :)

Link to comment
Share on other sites

complètement d'accord sachant que certaine capacité sont complètement useless c’était pour savoir si ont voulais vraiment finir le jeu au niveau du focus mais du coup on peut en déduire qu'en 1 journée tu peut faire environ 1 million de focus de quoi délier une capacité 

Edited by Roi_NoxKay
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu aurais pu étendre le nombre de cycles eidolons fait en une seule nuit, et donc ainsi le focus gagné sur une unique nuit. On peut facilement faire 2 cycles complet sans forcé, 3 avec plus de préparation ( et 4 pour les plus optimisé / try harder) . Mais sinon c'est déjà pas mal, ca donne une bonne idée du nombre de jours pour tous débloqué.

 

Néanmoins, tu as fait une erreur, ce n'est pas 4 éclats brillants et 2 rayonnants sur 1 cycle, mais 3 brillants et 2 rayonnants.

Je détail, le teralyst drop 1 brillant que tu sacrifies pour faire spawn le gantulyst. Celui-ci drop 1 brillant et 1 rayonnant. Seul le rayonnant est sacrifié pour faire spawn l'hydrolyst. Lui-même drop 2 rayonnants et 2 brillants. On se retrouve donc avec un total de 3×25k + 2×40k = 155k focus pour un seul cycle ;)

Ça rallonge un peu le temps final que tu as calculé je pense^^

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Depuis le "nerf" du focus biensur , avant cela aurait été bien plus long , dégoutant une fois de plus de voir comment DE traite ses anciens joueurs , moi qui fesait le focus 100k journalier tous les jours , pour au final voir le maximum revu a 250k et possibilité de faire 25k par terralyst , vraiment du grand n'importe quoi ..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, (PS4)MechAArmA a dit :

Depuis le "nerf" du focus biensur , avant cela aurait été bien plus long , dégoutant une fois de plus de voir comment DE traite ses anciens joueurs , moi qui fesait le focus 100k journalier tous les jours , pour au final voir le maximum revu a 250k et possibilité de faire 25k par terralyst , vraiment du grand n'importe quoi ..

Perso j'ai pas beaucoup farmer le focus sur Draco mais sa te faisait tes 100k en 10m donc bon le 250k aurait été un peu abusé avec sa. (Tu faisait du 30k environ par bouboule jaune,sans bonus il me semble)

 

Alors au contraire avant c'était beaucoup plus rapide ,apres peut être que tu parle après Draco mais bon x).

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il n'était pas compliqué de faire une trentaine de milliers de points de focus à l'époque, alors le traitement des anciens joueurs on n'est sincèrement pas à plaindre car pour certains jeux c'est reset complet des points car plus sur la même échelle...

Il en faudra toujours pour se plaindre du "c'était mieux avant"... 

Link to comment
Share on other sites

Dire que DE traite mal ses anciens joueurs en parlant du fait qu'une mécanique a été revue à la hausse plus tard, c'est très fermé comme point de vue. Si on ne s'assume pas quand on try hard, faut lever le pied, remettre la salière à la cuisine et se relaxer un peu.

Par contre farmer le focus sur Draco ça n'a pas vraiment été possible très longtemps. Et ça remonte à il y deux ans. Ce n'est plus un argument très pertinent en l’occurrence quand on parle du rework qui vient à peine d'avoir lieu il y a un mois.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme certains (comme moi :p) qui ont farm à fond le premier event des goules, pour avoir tous les fragments. Alors que 2 semaines après, l'event est ressorti, et les fragments anciennement galère à choper, sont devenu super facile à avoir justement. Au final un peu dégouté, mais c'est pour le confort de jeu et on peut pas s'en plaindre.

Des exemples comme ça, de modifications en terme de difficulté (de farm difficile à farm facile ou plus simple), y'en a eu pas mal, et y'a pas de raison de se plaindre (tu veux rester à une unique récompense sur une mise à prix?)^^

 

Le jeu est en constante évolution, tout peut être modifié à chaque instant. Et pour en revenir sur le focus (tout de même!). Le farm est peut être plus facile qu'avant, surtout grâce aux nouveaux eidolons en fait, mais as tu pris en compte la refonte totale des écoles de focus qui coûtent plus chère que par le passé? Hum, je suis pas sur...

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, GilgaMelchi a dit :

Par contre farmer le focus sur Draco ça n'a pas vraiment été possible très longtemps. Et ça remonte à il y deux ans. Ce n'est plus un argument très pertinent en l’occurrence quand on parle du rework qui vient à peine d'avoir lieu il y a un mois.

Oui sauf que le mec se plaignait que c'était plus dure pour les "anciens" et bon le cap de 100k a était augmenté il y a plus que 2 mois,après c'était juste pour dire que sa sert a rien de dire "Nan mais nous c'était toujours plus dur.." alors qu'on a quand même eu quelque avantage vis a vis les nouveaux si on compare à avant.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2018 à 16:37, AIundra a dit :

Effectivement il n'était pas compliqué de faire une trentaine de milliers de points de focus à l'époque, alors le traitement des anciens joueurs on n'est sincèrement pas à plaindre car pour certains jeux c'est reset complet des points car plus sur la même échelle...

Il en faudra toujours pour se plaindre du "c'était mieux avant"... 

Non mais a un moment il faut éviter de mettre tous les joueurs dans la case "Draco" , si tu avais besoin d'aller la bas pour faire ton focus c'est ton probleme en particulier , et il y a un "réel" probleme avec le traitement des "anciens" , et s'il te plait , c'est tellement stéréotypé comme réponse de critiquer sur le seul argument dans ton cas qui est d'en vouloir a certains joueurs qui préféraient certains détails dans une version antérieure du jeu , de plus sans argumenter , c'est trés limite . 

 

Le 10/03/2018 à 22:10, GilgaMelchi a dit :

Dire que DE traite mal ses anciens joueurs en parlant du fait qu'une mécanique a été revue à la hausse plus tard, c'est très fermé comme point de vue. Si on ne s'assume pas quand on try hard, faut lever le pied, remettre la salière à la cuisine et se relaxer un peu.

Par contre farmer le focus sur Draco ça n'a pas vraiment été possible très longtemps. Et ça remonte à il y deux ans. Ce n'est plus un argument très pertinent en l’occurrence quand on parle du rework qui vient à peine d'avoir lieu il y a un mois.

Oui DE traite mal ses anciens joueurs , je vais argumenter en citant et non pas en balancant un avis comme ca dans un coin pour faire valoir mon message 

 

- Retrait des tableaux de score définitifs sans reset hebdomadaires

- Nerf des ennemis de syndicats

- Nerf des missions de sorties

- Nerf du Stalker 

- Désintérét du néant depuis le changement vis a vis des reliques

- Baisse radicale du niveau de difficulté des events 

- Disparition des raids

- Récompenses journalieres jusque la réservées aux anciens ( exemple : 800 jours connexion ) maintenant accessible a qui le veut avec quelques mois de co au lieu d'années ...

Et j'en passe , donc tu m'excuseras je ne pense pas que ce soit fermé comme tu dis comme point de vue , aussi il serait bien d'argumenté toi aussi si possible , car dire qu'une mécanique a été revue a la hausse ... c'est flou et léger , sinon pour ce qui est du tryhard , ce n'est pas le cas de mon coté , étant donné le lvl actuel , ceci dit n'hésite surtout pas a remettre la saliere et ce que tu veux a la cuisine . 

Link to comment
Share on other sites

Aucune allusion à mon commentaire, déçu :p 

Sinon ça revient à du contenu hl qu'on attend depuis des années ce que tu dis là. Donc le délaissement envers les anciens joueurs ne se ferait que par ce manque de contenu? Possible, c'est un point de vu comme un autre.

Par contre j'ai pas compris l'histoire des récompenses de co de 800j obtenable sur quelques mois...

Link to comment
Share on other sites

Les raids ne sont pas définitivement disparus, ils reviendront quand ils les auront refondus et améliorés. Ce qui prendra moins de temps maintenant qu'ils n'ont plus à les corriger sans cesse.

Et 800 jours ça fait plus de deux ans, pas quelques mois, je ne vois pas de quoi il parle non plus.

Sinon, à un moment faut relativiser, c'est normal que si vous avez tout terminé dans un jeu il n'y ait plus rien de challenging.

Suffit d'être un peu patient, ils ont annoncé plein de choses pour le endgame, mais forcément ça demande plus de travail et d'équilibrage, et donc de temps, quand ils doivent sortir du contenu endgame.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, (PS4)MechAArmA a dit :

Non mais a un moment il faut éviter de mettre tous les joueurs dans la case "Draco" , si tu avais besoin d'aller la bas pour faire ton focus c'est ton probleme en particulier , et il y a un "réel" probleme avec le traitement des "anciens" , et s'il te plait , c'est tellement stéréotypé comme réponse de critiquer sur le seul argument dans ton cas qui est d'en vouloir a certains joueurs qui préféraient certains détails dans une version antérieure du jeu , de plus sans argumenter , c'est trés limite . 

A quel moment ai-je parlé de Draco ? Je te dis qu'avant la refonte du focus (dont tu te plains) il est vrai qu'il y avait une limite d'obtention à ce dernier. Aujourd'hui elle a été augmentée, mais quand bien même, pas besoin d'aller sur draco à l'époque pour enchaîner des dizaines de milliers de points de focus par bouboules jaunes... La moindre survie/défense en dark sector remplissait allègrement le compteur.

Le manque d'argument ? Je dirai plutôt une mauvaise foi de ta part de considérer les mises à jour et les changements comme un mauvais traitement pour les anciens. Si c'était le cas un bon nombre de joueurs (et bien plus ancien que toi) aurait déjà filé et nous ne serions pas là à te souligner ces incohérences.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PS4)MechAArmA a dit :

- Retrait des tableaux de score définitifs sans reset hebdomadaires

- Nerf des ennemis de syndicats

- Nerf du Stalker 

- Désintérét du néant depuis le changement vis a vis des reliques

- Baisse radicale du niveau de difficulté des events 

- Disparition des raids

-

Je fair juste donner mon opinion in peace hein.

-J'approuve pour les tableaux meme si bon je m'y interessais pas du tout.

-Bah en faite ils ont jamais été vraiment fort donc bon,sa change rien il faudrait un rework en faite.

-Pour le Stalker nan,il a eu pas mal de buff,c'est les joueurs qui ont eu des buffs assez (beaucoup) puisant,donc c'est normale de le considéré assez faible mais en aucun cas il a eu un nerf.

-Faire 99% des missions dans le neants c'était plutot lourd donc,c'estait un peu le but.

-On en parle des 999 assistés qu'il devait évacuer ,ou de l'event des Ghoules? (Avant le coup de pouce)

C'est pas la difficulté qui baisse c'est juste long et chiant.

 

-On a des nouveaux boss plutôt sympa,faut pas voir que le négatif et les Raids était loin d'être dur avec une full team bien équipé aussi faut arrêter la mauvause fois pour les "vétérans".

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, (PS4)MechAArmA a dit :

Oui DE traite mal ses anciens joueurs , je vais argumenter en citant et non pas en balancant un avis comme ca dans un coin pour faire valoir mon message 

 

- Retrait des tableaux de score définitifs sans reset hebdomadaires

- Nerf des ennemis de syndicats

- Nerf des missions de sorties

- Nerf du Stalker 

- Désintérét du néant depuis le changement vis a vis des reliques

- Baisse radicale du niveau de difficulté des events 

- Disparition des raids

- Récompenses journalieres jusque la réservées aux anciens ( exemple : 800 jours connexion ) maintenant accessible a qui le veut avec quelques mois de co au lieu d'années ...

Et j'en passe , donc tu m'excuseras je ne pense pas que ce soit fermé comme tu dis comme point de vue , aussi il serait bien d'argumenté toi aussi si possible , car dire qu'une mécanique a été revue a la hausse ... c'est flou et léger , sinon pour ce qui est du tryhard , ce n'est pas le cas de mon coté , étant donné le lvl actuel , ceci dit n'hésite surtout pas a remettre la saliere et ce que tu veux a la cuisine . 

Certes le jeu manque de contenu endgame, mais ce qui a été modifié avait réellement besoin d'être modifié.

-Tableaux: Si tu parle de ceux des events c'est surtout que cela avait tendance à diviser les joueurs car ils jouaient pratiquement tout le temps entre eux ou en solo pour mais très rarement en ligne. Tandis que si tu parle de celui du Parcours du Dojo c'est parce qu'avec tout les glitch permettant de finir le parcours en 0.1s il n'y avait strictement aucun intérêt. Si ce n'est d'aucuns de ces 2 tableaux je voit pas du quel tu parle.

-mobs syndicales: Ils ont pas été nerf, juste qu'avec l'habitude et les équipements qui sont meilleurs au fil des màj, tu a de plus en plus facile. Et les mobs syndicats ont jamais été end game, ou alors c'est que pour toi le end game c'est à partir du MR5.

-Sorties: Ca dépend lesquelles, car les Radiations c'est un up qu'elles ont u, les résistances tu les voit mieux qu'avant aussi.

-Stalker: Idem que les mobs syndicales. Sauf que le Stalker tu l'a pratiquement dès le départ donc il n'est pas end game et n'a rien à voir avec les anciens.

-Néant: quand tu passe plus de 90% du temps dans le néant tu peut clairement te dire que c'est mal foutu (ce qui a été la conclusion de DE), donc il fallait clairement changer cela, après je l'accorde qu'il serait bien qu'ils lui donne un nouvel intérêt car y allez juste pour des crystaux d'argon c'est dommage. Et le Néant n'était pas le moins du monde du End Game donc n'a rien à voir avec les anciens vu que les nouveaux y avait très vite accès.

-Events: Normale, ils ne veulent pas mettre de côté les bas lvl pour des trucs qui sont temporaires et qui ne sont pas supposés revenir. C'est surtout le contenu définitif qu'ils devraient faire pour les hl.

-récompenses journalières: impossible de savoir de quoi tu parle, que je sache depuis le nouveau systèmes il n'y a u aucun changement à part des ajout.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mattepas a dit :

Certes le jeu manque de contenu endgame, mais ce qui a été modifié avait réellement besoin d'être modifié.

-Tableaux: Si tu parle de ceux des events c'est surtout que cela avait tendance à diviser les joueurs car ils jouaient pratiquement tout le temps entre eux ou en solo pour mais très rarement en ligne. Tandis que si tu parle de celui du Parcours du Dojo c'est parce qu'avec tout les glitch permettant de finir le parcours en 0.1s il n'y avait strictement aucun intérêt. Si ce n'est d'aucuns de ces 2 tableaux je voit pas du quel tu parle.

-mobs syndicales: Ils ont pas été nerf, juste qu'avec l'habitude et les équipements qui sont meilleurs au fil des màj, tu a de plus en plus facile. Et les mobs syndicats ont jamais été end game, ou alors c'est que pour toi le end game c'est à partir du MR5.

-Sorties: Ca dépend lesquelles, car les Radiations c'est un up qu'elles ont u, les résistances tu les voit mieux qu'avant aussi.

-Stalker: Idem que les mobs syndicales. Sauf que le Stalker tu l'a pratiquement dès le départ donc il n'est pas end game et n'a rien à voir avec les anciens.

-Néant: quand tu passe plus de 90% du temps dans le néant tu peut clairement te dire que c'est mal foutu (ce qui a été la conclusion de DE), donc il fallait clairement changer cela, après je l'accorde qu'il serait bien qu'ils lui donne un nouvel intérêt car y allez juste pour des crystaux d'argon c'est dommage. Et le Néant n'était pas le moins du monde du End Game donc n'a rien à voir avec les anciens vu que les nouveaux y avait très vite accès.

-Events: Normale, ils ne veulent pas mettre de côté les bas lvl pour des trucs qui sont temporaires et qui ne sont pas supposés revenir. C'est surtout le contenu définitif qu'ils devraient faire pour les hl.

-récompenses journalières: impossible de savoir de quoi tu parle, que je sache depuis le nouveau systèmes il n'y a u aucun changement à part des ajout.

Stalker : La premiere version du Stalker fut nerf , donc a avoir avec les anciens , le nouveau fut amoindrit en terme de puissance et de crainte par exemple 

Sorties : Nerf aussi , les radiations n'ont rien a voir avec le level , c'est un statut , c'est comme si tu parlais d'un statut feu dans une mission ..

Mobs syndicats : sisi ils ont été nerfs , donc rien a voir avec les nouvelles armes , loin de la , je ne suis pas un gros fan des grosses armes a bon dps , donc je suis assez apte a juger des changements sur les mobs et ce fut bel et bien le cas , si tu ne suis pas l'actualité des patchnotes tu ne pouvais pas le savoir , mais ca montre que je parle en connaissance de cause . 

Néant : oui c'était bel et bien du endgame car lieu propice au farm et a la mise a l'épreuve des builds et autres pour rentabiliser les clefs , mais au vu de ton discours je doute que tu sois expérimenté sur le jeu , en ajoutant a cela ton manque de connaissances sur les précédents ajustements du jeu . 

Récompenses : je ne vais pas continuer plus longtemps , si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que clairement tu ne suis pas l'actualité du jeu et donc parle sans arguments concrets vis a vis des points cités plus haut . 

 

 

Il y a 5 heures, (PS4)Ggking8 a dit :

Je fair juste donner mon opinion in peace hein.

-J'approuve pour les tableaux meme si bon je m'y interessais pas du tout.

-Bah en faite ils ont jamais été vraiment fort donc bon,sa change rien il faudrait un rework en faite.

-Pour le Stalker nan,il a eu pas mal de buff,c'est les joueurs qui ont eu des buffs assez (beaucoup) puisant,donc c'est normale de le considéré assez faible mais en aucun cas il a eu un nerf.

-Faire 99% des missions dans le neants c'était plutot lourd donc,c'estait un peu le but.

-On en parle des 999 assistés qu'il devait évacuer ,ou de l'event des Ghoules? (Avant le coup de pouce)

C'est pas la difficulté qui baisse c'est juste long et chiant.

 

-On a des nouveaux boss plutôt sympa,faut pas voir que le négatif et les Raids était loin d'être dur avec une full team bien équipé aussi faut arrêter la mauvause fois pour les "vétérans".

 

 

Oui tu peux le donner , si tu maitrise un minimum le sujet et que tu ne réponds pas juste pour répondre , dans ce cas la cela peut etre interessant d'avoir ton point de vue :) 

 

Il fut nerf avant sa version shadow , renseigne toi  

Apparemment faire 99 pourcent des missions ne dérangeait pas les joueurs puisque les pics de connexion depuis la disparition des clefs du néant est clairement remarquable en checkant l'activité sur steam par exemple , cela prouve effectivement que les joueurs préféraient le néant . 

L'event des ghoules ? .. Ce n'était meme pas considérable comme un event étant donné qu'ils font parti des plaines :) , c'était juste une facon d'introduire ca sous couvert d'évent alors qu'en fin de compte ce n'en était pas un meme s'il en portait le titre . 

 

Donc oui c'est la difficulté qui baisse , et les raids je sais trés bien qu'ils étaient simple , d'ailleurs j'ai finis avec un ami Jordas a 2 sur les trois manches , donc forcément oui il est simple , mais celui ci impliqué parfois un risque de défaite ou de situations compliquées , chose qu'on ne voit pas sur un Terra par exemple , aussi on gagne l'équivalent des 3 raids en récompense .... EN 17 minutes environ :) tu la vois la casualisation maintenant ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, (PS4)MechAArmA a dit :

Stalker : La premiere version du Stalker fut nerf , donc a avoir avec les anciens , le nouveau fut amoindrit en terme de puissance et de crainte par exemple 

Sorties : Nerf aussi , les radiations n'ont rien a voir avec le level , c'est un statut , c'est comme si tu parlais d'un statut feu dans une mission ..

Mobs syndicats : sisi ils ont été nerfs , donc rien a voir avec les nouvelles armes , loin de la , je ne suis pas un gros fan des grosses armes a bon dps , donc je suis assez apte a juger des changements sur les mobs et ce fut bel et bien le cas , si tu ne suis pas l'actualité des patchnotes tu ne pouvais pas le savoir , mais ca montre que je parle en connaissance de cause . 

Néant : oui c'était bel et bien du endgame car lieu propice au farm et a la mise a l'épreuve des builds et autres pour rentabiliser les clefs , mais au vu de ton discours je doute que tu sois expérimenté sur le jeu , en ajoutant a cela ton manque de connaissances sur les précédents ajustements du jeu . 

Récompenses : je ne vais pas continuer plus longtemps , si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que clairement tu ne suis pas l'actualité du jeu et donc parle sans arguments concrets vis a vis des points cités plus haut . 

Sorties: Sauf que les Sorties c'est pas uniquement le lvl, c'est aussi les Malus que l'on a en missions, donc dire que ca sert à rien de parler de Radiation pour les Sorties c'est totalement illogique de ta part. Tu es sûr de connaitre les sorties pour me lâcher des trucs aussi cons ? Ils ont certes Nerf légèrement le lvl, mais ils ont up les conditions qui sont ce qui peut changer le plus la donne d'une Sortie.

Néant: à partir du moment où tu y a accès dès le début du jeu ce n'est pas du End Game, END = FIN donc si tu y a accès pratiquement au début du jeu ca peut pas être du END game. Donc réfléchit un peu avant de lâcher des inepties.

Récompenses: c'est surtout que personne ne voit de quoi tu parle donc si tu sais pas t'exprimer c'est pas notre faute. Sois plus précis et là on pourra comprendre de quoi tu parle.

 

Bref à part pour Stalker et Mobs syndicats (dont les Nerfs sont passez inaperçus ou étaient justifiés à l'époque) tout le reste c'est juste du gros n'importe quoi pour râler et rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Sunrhel a dit :

C'est dommage comme un topic peut basculer dans un débat qui ne mène à rien, alors que le sujet de base était intéressant...

Je le regrette aussi. Je pense que je vais cesser d'intervenir sur ce sujet. Quoi qu'il en soit merci l'auteur pour ces calculs ce fut fort utile =)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PS4)MechAArmA a dit :

Oui tu peux le donner , si tu maitrise un minimum le sujet et que tu ne réponds pas juste pour répondre , dans ce cas la cela peut etre interessant d'avoir ton point de vue :) 

 

Il fut nerf avant sa version shadow , renseigne toi  

Apparemment faire 99 pourcent des missions ne dérangeait pas les joueurs puisque les pics de connexion depuis la disparition des clefs du néant est clairement remarquable en checkant l'activité sur steam par exemple , cela prouve effectivement que les joueurs préféraient le néant . 

L'event des ghoules ? .. Ce n'était meme pas considérable comme un event étant donné qu'ils font parti des plaines :) , c'était juste une facon d'introduire ca sous couvert d'évent alors qu'en fin de compte ce n'en était pas un meme s'il en portait le titre . 

 

Donc oui c'est la difficulté qui baisse , et les raids je sais trés bien qu'ils étaient simple , d'ailleurs j'ai finis avec un ami Jordas a 2 sur les trois manches , donc forcément oui il est simple , mais celui ci impliqué parfois un risque de défaite ou de situations compliquées , chose qu'on ne voit pas sur un Terra par exemple , aussi on gagne l'équivalent des 3 raids en récompense .... EN 17 minutes environ :) tu la vois la casualisation maintenant ? 

Hummm déjà rien que pour le début sa fait le mec bien chiant sans vouloir te vexer :|

 

Pour le Stalker,faut pas être de mauvaise fois aussi,a pars si tu joue encore contre le Stalker normale je vois pas en quoi sa pose problème vu que le Stalker de l'ombre est quand meme bien plus puissant que celui de base,après c'est ta Warframe et ton Tenno qui ont été buff.

 

Nan en faite la tu base se que tu dit sur un fait mais ta raison est complètement illogique,sa veut pas FORCÉMENT dire que c'était a cause de sa. Et bon faire sa en boucle et en boucle à pars si tu kiffait à 300% le neant c'était juste lourd.

 

 Ce n'etait qu'en exemple,donc sa me prouve juste que t'avais pas d'argument et que tu voulais râler :)

Ps:Le but de la plupart des Event c'est justement d'introduire des nouvelles chose KOFFKOFF

 

 

Boff,échouer un raid? A 8 joueurs bien préparé? Bonne chance. Situation compliqué? Après avoir fait le raid 40 fois Nan tkt ya rien qui change c'est juste ennuyant,pour les arcanes je suis d'accord sa de drop beaucoup (trop) plus facilement maintenant.

 

Mais bon va faire l'Hydroliste avec une arme MK1 avec l'Amp faible. A pars pour les récompense plus facile d'accès un raid est pas vraiment plus dure qu'un Hydroliste. (Le tera c'est celui de base donc j'espère que tu comparais pas sa au raid hein Parceque ta quand même un gouffre en sa et son grand frère :))

 

 

Dans tous les cas avec une bonne team tu pouvais toujours rouler sur absolument tous le jeu,fallait juste etre préparé donc le "GMEU GNEU AVANT C'ÉTAIT PLUS DURE" il est la juste pour râler :)

Edited by (PS4)Ggking8
Faute
Link to comment
Share on other sites

Le néant "était" un challenge ? On en parle de la dernière ligne de missions du néant? Oui les quatre missions lvl40 là, les missions du plus haut niveau de tout le système solaire en dehors des sorties et des déluges kuva. C'est beaucoup plus hard que le néant qu'on avait avant, et en plus tu peux les faire à volonté sans avoir besoin de clé.

Pour les récompenses, si seulement tu pouvais dire concrètement à quoi tu fais allusion, avec des sources etc., au lieu de rabaisser les gens. Parce que là on a juste l'impression que tu sais pas de quoi tu parles en fait, et même que tu as probablement mal compris une information. Parce qu'il n'y a rien qui permette à aucun joueur d'obtenir une récompense de connexion en moins de temps que le nombre de connexions requis.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, GilgaMelchi a dit :

Le néant "était" un challenge ? On en parle de la dernière ligne de missions du néant? Oui les quatre missions lvl40 là, les missions du plus haut niveau de tout le système solaire en dehors des sorties et des déluges kuva. C'est beaucoup plus hard que le néant qu'on avait avant,

Enfaite non. 
C'est exactement les T4 d'avant, avec moins de choix. Des ennemies 40+ avec bonus x3 sur les dégâts. Il y a même encore Vor qui vient prendre sa quiche

Edited by Timfight
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Timfight a dit :

Enfaite non, c'est exactement les T4 d'avant, avec moins de choix. Des ennemies 40+ avec bonus x3 sur les dégâts.

Non, avant les T4 c'était du lvl30-40. Voici même la page, par contre l'ancien néant était par tranche de 10lvl au lieu de 5. Ce qui fait que T1-2-3 étaient légèrement plus forte que maintenant.

 

Ancien Néant: http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Clé_du_Néant

Néant actuel:; http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Néant

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...