Jump to content

Echanges à l'international


Bad_Moood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai découvert le site warframe market et il y a une ou deux choses que j'aimerai y trouver.

Seulement je me pose une petite question :

Au niveau des échanges, je ne peux qu'échanger avec ma communauté ?

Je veux dire par là que je suis obligé de trouver un joueur français ou bien il n'y a pas de limite ?

 

Si c'est bien comme cela que ça fonctionne, j'ai cru entendre qu'il était possible de passer tout bêtement le jeu en anglais pour avoir accès à la communauté internationale : Est-ce vrai ? 

Quelle est la manipulation exacte ?

 

Désolé j'enchaine les posts mais j'ai toujours eu des retours concluants et rapides ça me change des autres jeux auquel j'ai pu jouer haha

 

Bad_Moood.

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Tenno.

Oui, tu peux échanger avec n'importe qui, même les joueurs étrangers, du moment que tu utilises le système d'échanges du jeu pour faire l'échange (le CLUF interdit d'échanger contre argent réel, d'acheter des items ou platinum sur d'autres sites internet, contre des promesses ou services externes non fournis par Digital Extremes).

Pour passer le jeu en anglais, sur le Lanceur du Jeu, clique sur "Français" en haut, et choisis "English" dans la liste défilante. Le lanceur va télécharger les fichiers textes anglais et te demander d'accepter les CLUF et TdS à nouveau, et quand tu cliqueras sur "Play", tout ton jeu sera en anglais. Tu seras alors sur les mêmes canaux que les anglophones. En jeu, modifie la Zone Géographique(/Region) dans Echap>Options>Jouabilité(/Gameplay) pour cibler des anglophones plus spécifiquement (les réglages les plus courants: English+Europe=Angleterre | English+Amérique du Nord=Etats-Unis+Canada). Les canaux d'Angleterre sont plus calmes, et fonctionnent synchro avec nos heures de pointes. Les canaux américains sont trèèès animés (parfois/souvent trop), mais ils ont au minimum 6h de décalage horaire avec nous. C'est pratique selon les heures où tu joues.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

D'accord parfait alors, sur beaucoup de jeux nous pouvons uniquement échanger avec notre communauté, c'est une belle surprise.

Et merci également pour les détails de la manipulation pour switch de communauté, ça pourrait peut-être m'être utile un de ces jours.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

En fait, si tu utilises le site warframe.market, tu n'as même pas besoin de faire toutes ces manipulations de changement de zone ou changement de langue. Il te suffit d'envoyer un message dans le jeu au joueur dont le pseudo est sur le site, et l'un de vous deux invitera l'autre dans son Dojo afin de procéder à l'échange.

Les zones géographiques servent uniquement pour le matchmaking automatique et les options linguistiques servent uniquement pour les tchats publics (et les hubs). En dehors de ça, il n'y a aucune cloison entre les joueurs (à la seule exception des joueurs en Chine, car eux ils jouent à Warframe China qui peut être considéré comme un jeu totallement à part du reste du monde).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de tester ça hier soir, le système me paraissait un peu compliqué et chiant mais en fait c'est vraiment bien fait !

Et quand je parlais de changer de zone géographique c'était peut-être pour farm telle ou telle chose un jour dans la but de toucher un public plus important.

Merci pour vos réponses en tout cas :smile:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...