Jump to content

Pourquoi je ne fais aucun dégâts aux eidolons ?


Kikamaruu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronté à un problème, impossible de faire des dégâts convenables sur eidolons alors que je ne suis pas trop mal moddé, pas le meilleur, mais pas trop mal
Du genre 7000 en dégâts jaunes/14 000 en dégâts orange
PS : C'est frappe tendue qui est derrière le mod riven

180616090608298522.png

180616090633782047.png

Ya un truc qui ne va pas ?

 

Edited by Kikamaruu
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas oublié de retirer une Clé de Dragon Eteint de tes Consommables?

Si tu étais habitué à faire des parties avec des alliés récurrents, vérifie que ton équipe actuelle a aussi un ensemble de projections Corrosives comme dit Gilga. Une équipe avec ou sans ça peut faire de grosses différences (même si les Eidolons ont leur propre réduction innée de dégâts comme les Nox, me semble).

Sinon vérifie bien que tu cumules assez de dégâts à ta santé avant l'Eidolon (ou rapidement après le début du combat) pour bénéficier du bonus de dégâts de Chroma.

Tes builds ont l'air bons, par contre l'aura bonus des snipers ou même Pouvoir Grandissant (attention, il faut trouver des cibles qui prennent les statuts) seraient mieux que Pistolet amplifié, si tu joues avec le Vectis ^^" (à défaut de la Projection Corrosive).

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Le Lanka fait beaucoup plus de dégâts que le Vectis et il inflige des dégâts 100% élémentaires. Mais il est aussi beaucoup plus lent.

Vite fait, avec un build identique, le Lanka fait facilement le double de dégâts du Vectis Prime sur un Eidolon (j'ai pas compté de riven). Donc sans doute plus si on prend vraiment tous les calculs en compte (projection corrosive/tireur d'élite, la résistance de l'armure etc.).

Vérifie aussi que tes sources ne sont pas obsolètes, Chroma a eu un équilibrage il y a quelques mois qui a ramené son boost de dégâts à la même échelle que les autres boosts de dégâts sur les autres warframes.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Je rejoins l'avis de Gilga et de Yaerion sur ceux qu'ils disent, et j'appuie aussi sur l'aura que tu as choisi, à mon sens, Projection Corrosive joue vraiment un rôle important, et difficile de s'en passer. Ci-dessous un tableau qui montre la réduction des dégâts en fonction de l'armure du mob, exemple ici pour le Teralyst, donc pour les deux autres, c'est encore pire ! Il suffit que l'escouade ne soit pas vraiment optimale sur la réduction d'armure (bien souvent le cas en random), et de suite, les dégâts sont bien plus faible.

Comme déjà dit, le Vectis Prime est sympa, mais n'est pas le meilleur non plus.
Vérifie aussi peut être le build de ton Cerata (je suppose) pour le self damage? c'est bien calculé?

(CP : Projection Corrosive, CD : Coaction Drift, R : Rang) 

unknown.png

 

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...