Jump to content

Problème Prime Acess


Azegar
 Share

Recommended Posts

Yo,

J'ai acheté le Prime Acess sur Steam il y a deux jours, depuis j'ai toujours rien reçu. Mon compte est bien associé pourtant mais toujours rien. J'ai envoyé un ticket au support qui ne m'a toujours pas répondu ..

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Le support met en général 1 semaine à répondre, par contre pour chaque access Prime il y a 3 différents, le premier ne donne que 2 icônes de profil + des PL, le second donne le premier  avec plus de PL et les armes et le troisième donne le second avec plus de PL et la warframe.

 

Donc via Steam je sais pas c'est lequel qu'ils vendent, donc regarde si tu a pas reçu les 2 icônes de profil de Limbo Prime.

Link to comment
Share on other sites

D'après le site de steam, il y a 4 packs limbo prime :
- "Limbo Prime Access: Accessories Pack" (skyandana, sceau du voyageur dimensionnel, des boosters 90 jours)
- "Limbo Prime Access: Banish Pack" ( platinium, 2 armes primes)
- "Limbo Prime Access: Stasis Bundle" (platinium, limbo prime, glyphes, 1 arme prime)
- "Limbo Prime Access: Cataclysm Bundle" (platinium, limbo prime, glyphes, 2 armes prime, le skyandana et le sceau du voyageur dimensionnel)

La warframe est dans les deux plus cher.

PS : Je trouve beaucoup moins clair la descriptions des packs primes mis sur steam que ceux sur le site du jeux.

Link to comment
Share on other sites

*dans le Stasis il y a Limbo Prime et les 2 armes prime.

En résumé ça donne :
- Exclusive accessories = des cosmétiques et des boosters 90 jours
- Banish = 1.050 platinum et 2 armes
- Stasis = tout ce qu'il y a dans le Banish + 1.475 platinum (2.625 total) et Limbo Prime
- Cataclysm = tout ce qu'il y a dans Banish + Stasis + Accessories + 1.365 platinum (3.990 total)

Chacun des packs est une offre unique et voit son prix réduit du prix de ceux inclus si vous les achetez séparément (ex: vous prenez Banish à € 44,99, puis plus tard vous prenez Stasis, son prix sera de € 27,00 et vous recevrez alors 1.475 platinum et Limbo Prime, comme si vous aviez pris Stasis à € 71,99 au départ). Il n'est pas possible d'acheter deux fois Banish sur le même compte par exemple.

@ZeykoUI Malheureusement dans ton cas tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre une réponse du support. Cela peut prendre entre quelques heures et quelques semaines selon la gravité du problème et leur niveau de charge de travail. Tu peux vérifier la progression de ton ticket sur le site, s'il est "ouvert", s'il a été "lu" ou s'il est "résolu".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...