Jump to content

Les statistique de clan et équipement reste a zéro


iTz_AvenGer
 Share

Recommended Posts

Bonjour a touts je suis a la recherche d'une solution ou déjà une réponse j'ai regarder avant de poster mon problème.

Y a d'autre personne qui on le même problème que moi jetait dans un clan pas très actif j'ai voulu faire mon propre clan pour avoir que des joueur actif.

J'ai crée mon clan y a 2 semaine voir 3 mes statistique et équipement sont toujours a zéro.

Si non le reste tout fonctionne ( dojo,fabrication,recherche,invite joueurs,les grade,ascension clan,décoration.)

Je pensais que je devais attendre une mise a jour pour que tout fonctionne normalement hier il y a eu une mise a jour la Hotfix 23.4.2 et rien a changer (si on ma mis mon emblème de clan) mes les statistique et équipement reste toujours a zéro.

Comme j'ai dis un peux plus haut il y a d'autre personne avec le même problème que moi sois le topic  est trop vieux ou sans réponse chez les anglais.

J'ai déjà regarder chez les anglais pour une solution mes mon anglais est zero ( Google traduction ).

J'ai vue des personne avec des clan crée y a 3 a 4 mois toujours statistique et équipement sont toujours a zéro (Toujours topic sans réponse aussi ).

Après sais peut être normal que ça prenne autant de temps a s'activer je sais bien qu'il y a tout eu un bug avec l’équipement mes pas avec les statistique.

Alors j’espère avoir de la chance et trouve une solution ou une réponse.

Si je trouve une solution je viendrais mettre ce topic en résolu et j’espère pouvoir aider les autre tenno a trouve une réponse a leur problème aussi.

Bon jeux a tous.

Edited by iTz_AvenGer
Link to comment
Share on other sites

Première fois que j'entends parler de ce bug. Je ne saurais donc pas trop comment t'aider à le résoudre si c'en est un. Je ne vois pas non plus de solution proposée chez les anglophones après diverses recherches.

Cependant, 2 ou 3 semaines ce n'est peut-être pas suffisant au serveur des bases de données pour calculer des statistiques d'un jeune clan, surtout si tous tes membres ne sont pas superactifs. En toute logique, le calcul de stats n'est pas en temps réel à chaque instant (cela demanderait des ressources vraiment trop grandes). Il doit y avoir des intervalles de collecte et génération de stats. Malheureusement je ne les connais pas. Et ce ne sont peut-être pas les mêmes pour tous les types de stats.

Sinon, y a-t-il des caractères spéciaux dans ton nom de clan? Des fois, cela peut perturber les bots et programmes (des "é" "è", # ~< > { }@, etc.), les empêchant de finir leur cycle d'instructions.

Link to comment
Share on other sites

Non pas de caractères spéciaux (Objectif Lune)

Moi non plus j'ai jamais entendu ou vue sa pour temps je suis sur le jeux depuis plusieurs années pas sur pc sa fais que 1 ans mes sur console j'avais 5 ans de jeux.

j'avais déjà vue le bug des équipement.

je suppose que tu a raison pour le statistique je vais tenir sa à l’œil et regarde combien de temps sa prendra.

j'aimerais bien trouver une solution ou une logique pour comprendre déjà et pour pouvoir aide les autre tenno qui ce demande pourquoi sa reste a zéro.

Merci pour ton aide et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...