Jump to content

mise en place emblème de clan ?


DjoomanDjee
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

nous avons l'intention de changer notre emblème de clan, mais ma question peut concerner aussi la première mise en place d'un emblème.

Je suis warlord, et j'ai bien compris la procédure pour envoyer et tout le reste.
J'ai bien lu également que si l'emblème est approuvé il n'apparaitra qu'après une MAJ.

Il me reste cependant une interrogation suite à cette ligne explicative : " Vous aurez la possibilité de voir un aperçu de l'image avant qu'elle ne soit soumise avec votre Platinum "

Cet aperçu est proposé dans quelles conditions ? Est-ce qu'on le voit comme si on était in game, ou c'est simplement une copie du .png que l'on vient d'envoyer ?
En gros est-ce que avec cet aperçu on peut se rendre réellement compte de ce que ça va donner en jeu ?

Merci pour vos réponses.


 

Edited by DjoomanDjee
Link to comment
Share on other sites

L'aperçu c'est sur la page internet où tu a proposé sans envoyé, sache cependant que dès que tu l'envoi les PL sont utilisés et ne seront pas remboursés si l'emblème est refusé (même si dans 90% des cas il est accepté si il entre dans les règles des emblèmes).

Link to comment
Share on other sites

Normalement le support enverra une image avec l'emblème sur une épaule de warframe dans le moteur du jeu comme montré dans ce guide :

 

C'est un sujet fort intéressant à lire car, malgré l'aperçu, beaucoup d'emblèmes ne ressemblent pas à ce à quoi leur auteur s'attendaient.

Link to comment
Share on other sites

merci déjà à tous les 2 pour vos réponses.

@GilgaMelchi :angel: Je vais demander à un de mes pros en anglais de consulter ce post, mais tu as bien mis le doigt sur ce qui m'inquiète : c'est que ça ne corresponde pas à ce qu'on s'attend ....
J'espère que cette image est envoyée avant que l'emblème soit validé définitivement même s'il est payé car je n'ai aucun doute sur son acceptation de par sa neutralité.

Salutations :highfive:

Link to comment
Share on other sites

Il ne pourrait pas y avoir un aperçu in-game car comme DE l'indique ils doivent upload ton image sur le jeux durant une mise à jour d'ou le fais que l'image doit être assez compreser car si tout le monde envoie des images de taille 4096px  de  10M on aurais atteint des Tera vu le nombre de clan postant leurs logos x) Mais sache que tu n'as pas à t'en faire ça fait un peu peur au début de ce le voir refuser ou mal donner mais c'est rare au final que tu retrouves avec un problème sur les bras. Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour, en fonction du travail du support (correction des bugs rencontré par des joueurs, traductions, modérations ++), ça pourrait prendre jusqu'à 3 semaines.

Dans tous les cas, tu recevra un email ou un message in game pour dire quand la validation sera passé.

Étape supplémentaire, une fois validé, il ne sera intégré en jeu qu'avec la mise à jour/hotfix suivant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...