Jump to content

[PC] Opération: Fusion Hostile (se termine le 3 JUIN)


Recommended Posts

OPÉRATION: FUSION HOSTILE commence le 22 Mai à 19h HAE

d7834j02jf.jpg.7d9003996978d4159ab4bdba9

Des rumeurs circulent à propos d'une alliance entre Alad V et nos ennemis les plus redoutés; les Sentients.

 

Pendant une durée limitée, obtenez votre propre Spectra Vandal, Glaxion Vandal et apportez la gloire à votre Clan! L'Opération: Fusion Hostile se termine le 3 juin à 14h HAE!


Ce que vous devez faire
Le nouveau mode PERTURBATION est le terrain de jeu choisi pour l'Opération: FUSION HOSTILE! Vous devez effectuer les missions dans chaque niveau de difficulté associé à la Récompense de l'Opération voulue. Récupérez des clés provenant d'Amalgames abattus afin d'activer les talismans correspondants, puis protégez-les des Demolysts qui vont essayer de les détruire.

1) Effectuez la mission du nœud correspondant pour en gagner les Récompenses associées! 
2) Le nœud final est un nœud d'Endurance - un seul parcours sans fautes vous donnera les meilleures récompenses! 


Ce que vous devez savoir
1) Les Miniboss montrent la voie - attention aux DEMOLYSTS. Vaincre un DEMOLYST est essentiel à votre progression (ou votre échec). Vous avez 4 terminaux à défendre à chaque vague. Si un Demolyst réussit à atteindre un terminal et explose, vous perdrez ce terminal. Attention à votre pression! Les DEMOLYSTS se feront connaître avec des sons d'alarmes personnalisés afin de vous aider à les trouver, et un icône apparaîtra lorsqu'ils s'approcheront. 
2) Les tableaux des classements n'incluront pas les scores des membres ayant rejoint le Clan après que l'Opération ait commencé.


Récompenses personnelles

Il y a quatre missions à jouer pour obtenir vos récompenses personnelles! Effectuez simplement la mission appropriée affichée dans votre Fenêtre d'État du monde et obtenez votre butin!

  1. Emblème FUSION HOSTILE
  2. Sceau FUSION HOSTILE
  3. Forma Aura
  4. Endurance Mode - inclut le SPECTRA VANDAL et le GLAXION VANDAL si vous réussissez à atteindre le score nécessaire!


Information pour les clans:
Les scores des clans seront déterminés par la somme Totale du meilleur score perso de chaque membre du clan participant à l'événement. Nous aurons également des Tableaux de classement! Ces tableaux n'incluront pas les membres qui ont rejoint le clan une fois l'événement commencé.


Récompenses de clan selon les paliers:
Votre Clan sera éligible aux Trophées de l'Opération si vous avez ce qu'il faut! Notre intention est que si au moins 50% d'un clan d'une certaine Taille sont actifs et participent, ils pourront gagner le Trophée d'or. Les Trophées sont des objets cosmétiques affichant que vous avez atteint une étape importante pendant une certaine Opération. Pour l'Opération: Fusion Hostile, gagner le Trophée d'or signifiera que vous avez réussi à rallier votre clan et que vous avez réussi à coopérer avec d'autres Clans pour gagner des points (ex: les clans Solo collectant plus de puissance de feu pour gagner des points). Tout le monde n'aura pas l'Or, et cela est correct!
 

     Terre cuite    Bronze   Argent   Or
  FANTÔME        8 000 Points   12 000 Points   16 000 Points   20 000 Points
  OMBRE   24 000 Points   36 000 Points   48 000 Points   60 000 Points
  TEMPÊTE   80 000 Points   120 000 Points   160 000 Points   200 000 Points
  MONTAGNE      240 000 Points     360 000 Points   480 000 Points   600 000 Points
  LUNE   800 000 Points   1 200 000 Points     1 600 000 Points     2 000 000 Points  
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Si tu parles des statues, elles sont disponibles dans le dojo uniquement: il faut juste que tu veuilles mettre une nouvelle décoration pour pouvoir les construire. Si ton clan les a débloqué, vous avez du recevoir un message lorsque vous avez passé les paliers de points en jeu.

si tu parles des armes, tu recevais le message avec l'arme dès que tu sortais de la mission et que tu avais dépassé le quota de points.

Link to comment
Share on other sites

si je peux préciser, mais sans doute le sais-tu déjà :
- les armes s'obtenaient directement en jeu avec le quota de points : 1000 et 4000
- les trophées s'obtenaient en fonction du total du maxi obtenu par les joueurs du clan, et par paliers comme indiqué ci-dessus.

A chaque palier franchi, j'ai reçu in game un message accompagné de chacun des trophées. 
Puis il fallait les placer dans le dojo comme n'importe quelle décoration.

Enfin il faut savoir que pour pouvoir les "construire" il faut un certain nombre de ressources, dont 6000 (EDIT : pour clan tempête)
dont pas mal d'Hexenon pour chaque trophée (Terre cuite, Bronze, Argent, Or)
 

Link to comment
Share on other sites

Petite précision, le quota des points pour les statues ainsi que les ressources nécessaires pour la construction des statues dépendent strictement du type de clan:

pour un clan Fantôme, le quota des points étaient beaucoup plus bas que pour un clan Lune, de même, construire une des statues dans un clan Fantôme coute beaucoup moins cher en ressource que pour un clan Lune.

(Pour donner une idée, tout seul, j'ai quasiment pu faire le quota des points de mon clan Fantôme 18 000/20 000, alors que le palier du clan au dessus, je n'aurai jamais pu y arriver, de même, en solo, j'ai pu construire toutes les statues pour mon clan Fantôme, alors que pour un clan d'un palier au dessus, je serais toujours en train de farmer l'Hexenon)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...