Jump to content

Authentification à 2 Facteurs ?


MarckensonCazeau

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème très urgent ! J'avais activer l'authentification à 2 Facteurs sur pc chez un invité ! Car je voulais acheter de quoi auprès d'un joueur dans warframe. J'étais pressé, sauf que cette invité habite très loin. Quelques heures plus tard, je suis allé sur un ordi ou j'habite qui est temporaire et lorsque j'ai voulu y jouer. Impossible de me connecter ! Je ne sais pas si l'authentification à 2 Facteurs est la cause de ceci, mais je crois oui. J'ai vraiment besoin d'aide svp ! Je vous en supplie merci

PS: J'ai su que le lendemain, l'invité a vendu son ordinateur, je suis foutu ! aide svp

Désolé, c'est con de ma part, ça m'apprendra a lire la prochaine fois, je ne savais pas que signifie authentification à 2 facteurs 

Link to comment
Share on other sites

Quand j'essayait de me connecter les autre fois, je recevais ce message : échec de la connexion, vérifiez vos informations. Aujourd'hui, quelques minutes après que vous m'avez écrit @NeoGuardian je reçois ce message : Vérification requise, veuillez confirmez votre identité. Je crois la connexion fonctionnera, merci beaucoup pour votre aide d'avance. Mais, j'aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas quand j'essayais avant et es-ce que dans le futur ce problème risque de se reproduire ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MarckensonCazeau a dit :

échec de la connexion, vérifiez vos informations

Sans doute un problème au niveau de ta connexion internet : il suffit d'une micro-coupure lors de ta demande d’authentification pour que Warframe pense qu'il y a un problème au niveau de tes identifiants.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, MarckensonCazeau a dit :

Non, c'est impossible, aujourd’hui la connexion fut un échec ! Pourtant, j'ai déjà fait la vérification requise !

La vérification du 2FA doit déboucher sur une connexion réussie pour être stockée de manière permanente sur ta machine. Si jamais la vérification a été faite, mais que tu n'as pas réussi/finalisé ta connexion et est entré en jeu dans la foulée, elle n'est pas validée.

Si tu as fait trop de tentatives de connexions ratées, il se peut que le serveur de Warframe ait bloqué ton IP car ses opérations de tentatives de connexions ratées répétées ont été jugées suspectes. Pour débloquer cela, il faudra envoyer une demande d'aide au Support de Warframe: http://support.warframe.com/

Concernant la 2FA: ce que ça fait: à chaque connexion à Warframe sur un nouvel appareil, tu dois vérifier ta boîte mail de connexion après avoir tenté de te connecter pour valider le mail de vérif de 2FA. Une fois cela fait, ça autorise Warframe à se connecter à ton compte sur cette machine de manière permanente (le jeu lance l'Orbiteur, et après cela tu n'as plus besoin de te soucier du 2FA sur cet ordi).

Link to comment
Share on other sites

C'est une sacrée saloperie ce 2FA, moi quand je l'ai activé ça marchait carrément pas, j'ai du m'y reprendre 6 fois pour que ça marche enfin, pendant que j'étais en train de me taper les captcha et les liens d'email, le type avec qui je devais faire un échange s'est tiré... m'enfin bref, encore une idée de génie.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...