Jump to content

Mise à jour 28 - Le Protocole: Exclusion


Recommended Posts

Mise à jour 28 - Le Protocole: Exclusion
cd0447b7cbfdce50c9b7e4c00249f3d1.png 
 
NOUVELLE QUÊTE - LE PROTOCOLE: EXCLUSION 

 
Nous incarnons le Désir. Notre main dorée prend ce qui lui revient. Nous. Sommes. Le Corpus.
 
Nef Anyo prétend être l'héritier du Fondateur du Corpus mort depuis bien longtemps, Parvos Granum, et a apparemment les moyens de le prouver. Des personnes du peuple Solaris ont commencé à disparaître en masse et Eudico pense que cela est lié aux intrigues de Nef. Qui qu'il soit, l'héritier du Fondateur pourrait aider à sortir de cette impasse et organiser une prise de contrôle totale du Conseil Corpus. Si Nef Anyo y est mêlé, cela ne présage rien de bon pour le peuple Solaris.


Le Protocole: Exclusion jette la lumière sur les origines industrieuses du Corpus et présente la Warframe manipulant le temps, Protea. La mise à jour comprend également la refonte de la flotte Corpus dont les vaisseaux regorgent de nouvelles menaces et de mesures de sécurité renforcées. 
 
Assurez-vous d'avoir terminé la quête "Vox Solaris" pour pouvoir commencer la quête "Le Protocole: Exclusion". Cette quête ne peut être terminée qu'en Solo et vous devez être au moins Palier de Maîtrise 4; préparez-vous!
 
*Les joueurs ayant acheté la Warframe Protea avant d'avoir joué à la quête recevront un Mod Riven en récompense additionnelle.


REFONTE DES VAISSEAUX CORPUS
La flotte Corpus entière a été modernisée et redéployée pour une mise en service immédiate. Explorez des niveaux remastérisés ponctués de sanctuaires dédiés à l'illustre Parvos Granum. Mais méfiez-vous des nouveaux dangers qui se cachent à bord!
 
17986851a56df3535f6fed109d254de4.png
 
Infiltrez-vous dans ces vaisseaux, combattez les ennemis qui y sont présents et interrompez leur poursuite du Crofit. Attention, Tenno, le Corpus utilisera tous les moyens disponibles à bord pour vous arrêter.  Gare aux Tourelles améliorées ainsi qu'aux nouveaux renforts Corpus!
 
REFONTE DU JACKAL
Retournez sur Fossa pour affronter une menace améliorée. Muni de toute une variété d'innovations technologiques et de capacités de combat améliorées, le Corpus ne lésine plus sur les moyens et n'a plus qu'un but: vous éliminer.

96859b55eeb360c983fea9ba8dfe357e.jpg

Les Tenno vétérans pourront profiter de 7 jours de Sorties après la Màj afin d'affronter cette menace retravaillée dans une zone de haut niveau! 
 
NOUVEAUX ENNEMIS CORPUS!
Affrontez les nouvelles menaces de la flotte Corpus remasterisée, allant des troupes Corpus "Moas minima" à la famille "Juno"!  
 
COURONNES GRANUM: LA DEVISE DE LA DÉVOTION CORPUS 
 
Désespérant de ne pouvoir localiser la dernière trace du Fondateur depuis longtemps disparu, le Corpus a développé un moyen d'ouvrir les portails du Néant. Eudico pense qu'ils ont kidnappé des gens de Solaris pour les utiliser comme cobayes et elle a besoin de votre aide pour les sauver. 
 
42985709220aa3630ef96eeb6a3594b6.png

Les portails sont construits grâce aux Tributs de la Main d'Or, un lieu de culte du profit pour les fidèles Corpus. En dépensant leurs Couronnes Granum, une manifestation précieuse de leur dévotion, les Corpus peuvent ouvrir une faille et envoyer des expéditions vers des sites du Néant.

Heureusement, vous pouvez utiliser ces Couronnes Granum à votre avantage. Collectez trois rangs de Couronnes des Trésoriers lors de vos missions, chacune correspondant à un niveau de dévotion plus élevé que le précédent: Couronne Granum, Couronne Granum Exemplaire, et Couronne Granum Zénith. Utilisez-les pour lancer des défis dans les Missions, rechercher des Bas-reliefs du Temple Corpus ou négocier la libération des prisonniers de Solaris en échange de Réputation.


Vous rencontrerez le Trésorier dans chaque mission du Vaisseau Corpus Remastérisé: un serviteur dévoué à Parvos et à ce qu'il incarnait, prêt à consacrer sa vie pour être le gardien des jetons de son estime. Le Trésorier est assuré d'apparaître dans les 2 à 4 minutes dans une mission normale (n'étant pas sans fin) et entre 5 à 8 minutes dans une mission sans fin. Le niveau de votre mission détermine le rang des Couronnes que le Trésorier possédera. Assurez-vous donc de l'attraper avant qu'il ne s'échappe avec ses précieux jetons!

Les Niveaux des Rangs sont:
0-15: Couronne Granum
16-30: Couronne Granum Exemplaire
31+: Couronne Granum Zénith
 
*Les Couronnes Granum n'apparaîtront pas sur les Trésoriers tant que vous n'aurez pas terminé la quête "Le Protocole: Exclusion".

72a56bd5104f4737429a7ddb7d9b0475.jpg


Les Couronnes Granum peuvent également être dépensées aux Bas-reliefs du Temple Corpus au cours de vos Missions pour en apprendre plus sur le Fondateur.  Pour chaque nouvelle histoire obtenue vous obtiendrez des Décoration en Bas-relief pour votre Orbiteur!

51b75ca2d4ca0834d99f7ff313319367.jpg


 
!!ATTENTION, SPOILER: CE QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS CONCERNANT LA QUÊTE "LE PROTOCOLE: EXCLUSION"!!
NOUVEAU MODE DE JEU: 

Spoiler

NÉANT DE GRANUM
 
Le Néant de Granum est ouvert à ceux qui peuvent payer le prix en Couronnes Granum - et bien sûr, uniquement à ceux qui ont terminé Le Protocole: Exclusion. 
 
Ce que vous devez savoir:

  • Trouvez un Tribut de la Main Dorée dans les missions Vaisseau Corpus Remastérisé pour accéder au Néant de Granum. 
  • Vous pouvez entrer dans le Néant de Granum une fois par mission.
  • Ouvrir l'accès vers le Néant de Granum ne requiert qu'une seule Couronne Granum pour toute l'escouade. Entrez avant la fermeture du portail!
  • Il y a 3 niveaux de Néant de Granum:
    • Couronne Granum pour le Néant de Granum
    • Couronne Granum Exemplaire pour le Néant de Granum Étendu
    • Couronne Granum Zénith pour le Néant de Granum Cauchemardesque
  • Chaque niveau du Néant de Granum a son propre niveau d'ennemis respectif et son tableau de récompenses correspondant.
  • Le tableau des récompenses correspond à chaque Rang obtenu dans le Néant de Granum avant la fin du temps imparti:
    • Rang 1: 25 Éliminations
    • Rang 2: 50 Éliminations
    • Rang 3: 75 Éliminations
  • Pile de récompenses! Vous gagnez des récompenses de chaque rang jusqu'à celui pour lequel vous vous qualifiez. Si vous voulez une récompense du Rang 2 par exemple, vous n'aurez pas à vous arrêter avant de vous qualifier pour le Rang 3.

 
Comment jouer (spoilers de la quête Le Protocole: Exclusion):

 

Spoiler
  • Atteignez le Rang le plus élevé avant la fin du temps imparti.
  • Gagnez 10 secondes dans le Néant de Granum en tuant des Spectres Dévoyés et en récupérant leurs Particules.
  • Obtenez 20 secondes de plus au compteur en libérant des prisonniers Solaris dans le Néant de Granum. Remarque: cela ne peut être accompli qu'avec un Xoris, alors planifiez en conséquence!


Récompenses:

  • Composants pour Protea
  • Composants pour armes:
    • Stropha
    • Stahlta
    • Velox
  • Décorations Couronnes de Granum
  • Épaulières Mortuus
  • Nouvelles Scènes Captura mettant en avant le nouveau Vaisseau Corpus Remastérisé:
    • Scène du Pont du Vaisseau Corpus
    • Scène du Hangar du Vaisseau Corpus
    • Scène du Canon Orbital du Vaisseau Corpus
  • Caches de Crédits
  • Vestiges du Néant
  • Endo

 

     
    PROTEA
    Préparée à se lancer dans n'importe quelle bataille, la versatile Protea offre une grande variété de gadgets avancés pour surmonter tous les obstacles. Le temps est votre allié cette fois et vous pourrez en manier les fils lors de vos féroces combats grâce à votre Pouvoir Ancre Temporelle.
     
    Protea est la première Warframe à avoir une Polarité d'Aura universelle pour accompagner son ensemble de compétences utilitaires!
     
    * Drusus recherche des mythes et légendes sur Protea et il mettra à jour le Cabinet dès que possible.

    PASSIF
    Chaque 4e Pouvoir lancé reçoit +100% à sa Puissance de Pouvoir. 

    COUVERTURE DE GRENADES
    Activez ce pouvoir pour lancer plusieurs grenades à fragmentation qui infligeront des dégâts aux ennemis proches en plus de les déstabiliser. Maintenez pour créer un bouclier de grenades qui se verrouilleront sur les alliés pour restaurer des points de Boucliers. 
     
    SALVE D'ARTILLERIE
    Placez une tourelle temporaire à tir rapide ciblant automatiquement les ennemis. Chaque tir réussi augmente ses dégâts, ce qui permet aux projectiles de percer les ennemis et d'en toucher plusieurs en un seul tir. 
     
    DISPENSAIRE
    Déployez une cache d'approvisionnement pouvant générer des Orbes de Santé, d'Énergie ou encore des Packs de munition.
     
    ANCRE TEMPORELLE
    Activez ce pouvoir pour fixer un point d'ancrage temporel enregistrant l'état de Protea. Tous les dégâts infligés à Protea pendant la durée du pouvoir seront renvoyés à vos ennemis lors de sa désactivation. Désactiver l'Ancre temporelle ramènera Protea au point d'activation tout en restaurant toutes ses munitions, son Énergie, ses Boucliers et sa Santé. Si Protea est à terre lorsque "Ancre Temporelle" est activé, elle reviendra alors en arrière dans le temps pour être de nouveau en sécurité! 

    * Obtenez le glyphe "Protea en action" pendant une alerte limitée de 72 heures sur PC, à partir du vendredi 12 juin à 14h HE. Les consoles auront également cette Alerte une fois que la quête "Le Protocole: Exclusion" disponible sur leurs plateformes respectives!

    924c47fab8e3cdf407e2f37b67ad11f2.jpg

    fed7c361d2c39e0864baf83700467e04.png

    LA COLLECTION GARUDA HINSA
    Que le massacre sacré commence avec cette collection d'Aspects des plus frappants! Inclut l'Aspect de Warframe Garuda Hinsa, l'Aspect Éventail de guerre Verta et la Syandana Dessicata.
     
    ASPECT GARUDA HINSA
    La tenue de cérémonie d'un esprit pour qui la violence est une communion.
     
    ASPECT ÉVENTAIL DE GUERRE VERTA
    D'un claquement sec cette oeuvre d'art segmentée découpe en rondelles les malheureux y faisant face. L'aspect emblématique de Garuda pour les éventails de guerre.
     
    SYANDANA DESSICATA
    Une fois la chair enlevée, il ne restera plus que les os.
    8493872ca57dba74ce215b042545773d.png

     
    COLLECTION PROTEA
    La polyvalence incarnée. La Collection complète inclut la Warframe Protea, le Casque alternatif Telema, le Casque alternatif Mavv, le PM Velox et la Syandana Rhoptron. Comprend également des Boosters d'Affinité et de Crédits de 3 jours.
     
    5812c28f40c4748e6a847a657ff2b3b4.png
     
    CASQUE PROTEA MAVV
    Dix guerriers fidèles ne valent pas celui qui peut vraiment voir. Lorsque la visière du Casque Mavv de Protea s'abaisse, c'est à la fois un salut... et une sentence.
     
    26f74af18c9ede84df482913d1373ad7.png
     
    CASQUE PROTEA TELEMA 
    Les capteurs sensibles du Telema sondent sans cesse les alentours de Protea, avides de données situationnelles.
     
    VELOX  
    Avec une cadence de tir élevée, des munitions efficaces et un rechargement rapide, cette arme de poing inhabituelle deviendra vite synonyme de carnage. L'efficacité des munitions est améliorée lorsque Protea utilise cette arme de prédilection.
     
    SYANDANA RHOPTRON
    Un guerrier confiant se faufile sur le champ de bataille, mais seuls les plus téméraires y font une entrée flamboyante. 

    *Les Casques alternatifs de Protea seront ajoutés dans la Boutiques des Ondes Nocturnes une fois "Le Protocole: Exclusion" disponible sur toutes les plateformes.

    1a82c4e3991398b3ee1a21100b6721be.png
     
    PACK AVANTAGE CORPUS
    Profitez des dernières innovations de combat Corpus. Comprend le Fusil Stahlta, le Pistolame Stropha et l'ensemble d'Armure Shi.
     
    7dc44f633e6ebe889e953c06055912ae.png
     
    STAHLTA 
    Clouez-les au mur! Le Fusil auto Stahlta propulse à grande vitesse des tiges d'acier trempé, tandis que son Tir chargé permet de fusionner un certain nombre de tiges volatiles pour déclencher ensuite une grande explosion radioactive.
     
    890c6edd2a64eb79b087e6f93756fa18.png
     
    STROPHA
    Une arme de mêlée à lame courte ayant plus d'un tour dans son sac. Le Stropha envoie les ennemis proches valser d'une puissante onde de choc à courte portée.
     
    ENSEMBLE D'ARMURE SHI
    Acceptez la mort et échappez-y. L'artisanat Corpus a été appliqué aux anciens principes afin de créer ce chef-d'oeuvre esthétique et défensif.
     
    e550d9a133beb469c8b7489e94674eae.png
     
    NOUVEAUX AJOUTS POUR LE DOJO

    • La "Salle Ouverte" a été ajoutée au Dojo dans la section Cantonnements de votre menu d'Architecture! Profitez de ce très grand espace ouvert pour vos rêves les plus fous de décorations de Dojo. 
      • Vous aurez besoin d'une très grande surface pour accueillir cette pièce, si la zone à laquelle que vous essayez d'ajouter cet "Espace ouvert" est trop petite, une fenêtre contextuelle vous fera savoir qu'"Aucun espace n'est disponible".
    • De nouvelles décorations sur le thème Solaris ont été ajoutées dans le menu Architecture du Dojo! Et oui, cela inclut également un Bateau en papier.

     754a97b06c65d95cabb599bf14935022.png

    4d9a22410af83401f07a5fb043447038.png

     
    KITGUNS PRINCIPAUX 
    Zuud l'Effrontée a élargi son inventaire pour vous apporter de toutes nouvelles Poignées de Kitguns Principaux pour de nouveaux combos encore plus mortels! 
     
    BRASH (Poignée)
    Tenez-vous bien et déchaînez l'enfer sur vos ennemis. Plus de Portée pour les Armes à rayon laser et une Cadence de tir améliorée pour les autres types d'armes. Dégâts réduits.
     
    SHREWD (Poignée)
    Moins de Dégâts mais Cadence de tir et contrôle du Recul accrus. 
     
    STEADYSLAM (Poignée)
    La poignée d'un tueur calculateur. Réduit la Portée et la Cadence de tir des Armes à rayon laser. Dégâts et Recul importants.
     
    TREMOR (Poignée)
    Dégâts et Recul importants. Cadence de tir réduite.

     
    NOUVEAU COMPAGNON MOA
    Visitez Legs à Fortuna pour configurer le tout nouveau Compagnon MOA de Mêlée inspiré de Rocky - que ce soit au niveau de ses animations ou de sa conception sonore!
     
    MOA NYCHUS (Modèle)
    Ce modèle utile est pourvu des préceptes Charge Isolante et Combat Rapproché.
     
    CŒUR LEHAN
    Ce cœur voit sa Santé et son Armure améliorés, mais possède des Boucliers standards.
     
    GYRO TYLI
    Un système qui modifie et redirige la puissance d'un sous-programme défensif pour améliorer l'efficacité des autres.
     
    ÉCHASSE HONA
    Une échasse versatile offrant un emplacement de Mod muni d'une polarité Naramon.
     
    ARME HELSTRUM
    Lance une nuée de micro-missiles.
     
    NOUVEAU MODULE ÉMOTIONNEL: TENACE
    Un module émotionnel tenace s'inspirant d'animations de boxe! Quelqu'un a commandé un K.O.? 
     
    *Jetez un œil au Marché pour trouver ce Nouveau Module émotionnel pour Compagnon MOA!
     
    Changements d'Influence des mods Riven:
     
    Quand nous avons introduit les Dispositions séparées pour chaque variante d'armes en novembre 2019, nous avions prévu de donner aux nouvelles armes une Disposition de 1 (la "moyenne"), ou au moins de la faire correspondre à la Disposition la plus basse présente dans cette famille d'arme si elle était inférieure à 1. Malheureusement, cela voulait dire que les nouvelles armes puissantes (comme la collection d'armes Kuva) pouvaient avoir des Rivens qui commençaient trop fortement, ce qui forçait des réductions conformément à notre méthodologie d'équilibrage.
     
    Afin d'empêcher cette situation, nous allons changer cette politique: à l'avenir toutes les nouvelles armes sortiront avec une Disposition pour Mod Riven de 0.5. Pour le "Protocole: Exclusion", cela inclut les Dispositions sur les nouveaux Kitguns Principaux, en plus des armes régulières (les dispositions des Kitguns secondaires resteront telles quelles).
     
    Toutes les informations peuvent être trouvées ici:

    Nouveau Canal de Tchat "Questions & Réponses" (Q&R):
     
    Nous avons ajouté un tout nouveau canal de Tchat sur Warframe! Le canal de Tchat "Questions et Réponses" est maintenant disponible afin de fournir aux nouveaux joueurs tout comme aux vétérans un endroit pour demander ou fournir de l'aide de manière organisée. Il sera activé par défaut pour tous les nouveaux joueurs rejoignant le jeu pour la première fois, tandis que le Tchat Région sera optionnel et pourra être activé depuis les Options. Pour les joueurs existants, vos paramètres de tchat resteront tels quels mais le Tchat Q&R sera activé lors de votre prochaine connexion au jeu.
     
    Veuillez lire notre "Guide d'utilisation du Tchat Q&R" avant d'y participer: 

    De nombreux Tenno peuvent se demander quel est notre objectif plus global ici. Nous avons de nombreuses motivations pour ces changements mais l'une des plus fortes est le rôle que joue le Tchat Région dans nos systèmes de rapports des joueurs. Il n'est sans doute pas surprenant d'apprendre que le Tchat Région est celui qui abrite le plus de rapports de joueurs parmi tous les canaux présents dans Warframe. Ces rapports sont vérifiés et entraînent des actions par l'équipe de Digital Extremes, et des mesures ont toujours été mises en oeuvre pour tout contenu offensant. Toutefois, certaines conséquences n'étaient pas assez strictes. Nous visons à réinitialiser l'expérience d'intégration au jeu et du tchat dans Warframe en incluant ce nouveau tchat par défaut Q&E pour fournir aux joueurs un endroit dédié pour y apporter leur connaissance.

    Nous visons également à nettoyer un peu le Tchat Région pour les joueurs aimant simplement avoir un endroit où parler de Warframe. Le Tchat Région sera optionnel, et les rapports pour langage offensant se rapportant aux discours haineux feront preuves de sanctions qui ne pourront pas être contestées. Si vous faites face à des restrictions de compte à cause d'un langage offensant, notre position ici est très claire: nous n'avons AUCUNE tolérance. https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr/articles/360043974052-Code-de-conduite-Respect-pour-tous-dans-Warframe
     
    Suppression du système de stase pour Compagnons:
    Tous les emplacements de Stase ont été convertis en emplacements de Compagnons. Tous vos Kubrows and vos Kavats sont maintenant listés lorsque vous voulez équiper un compagnon dans l'Arsenal!
     
    Vu qu'il n'y a désormais plus de Stase, si vous avez un Compagnon qui n'est pas encore mature et que vous l'équipez dans l'Arsenal, vous aurez alors un message demandant si vous voulez le faire arriver à Maturité ou si vous voulez le laisser se promener dans l'Orbiteur. L'option de le laisser se promener ne sera disponible que si vous n'avez pas de Kubrows ou de Kavats déjà équipés. Lorsque vous commencerez une Incubation le Compagnon en liberté dans le vaisseau sera alors mis de côté.
     

    • Le Segment d'Augmentation d'Incubateur Nutrio désactive complètement la dégradation de l'ADN maintenant!
    • La lignée de vos Compagnons est maintenant affichée à côté des Animaux de compagnie dans la description lorsque vous parcourez l'Arsenal.

    762188b657e21f63f5e0ac92a6bbd280.jpg
     
    Nouveau bouton d'historique des "Messages d’Accueil"!
    En accédant au menu principal (via Échap ou Connexion) vous verrez en bas à droite un nouveau bouton "Messages d’Accueil" vous permettant d'avoir un aperçu de ce qui a changé depuis votre dernière connexion! 
     
    Ajouts et changements généraux au niveau de l'IU:

    • Introduction d'un nouveau Thème d'IU Exclusion allant de paire avec les origines industrieuses du Corpus.
      • 94b5567ed8cbab6921516f785030f26f.jpg
    • Vous pouvez maintenant changer les icônes du curseur de votre souris, leurs couleurs et leurs tailles!
    • L'écran de personnalisation du vaisseau de débarquement a été découplé pour permettre de le mélanger et l'assortir avec le Soutien Aérien de votre choix!
      • 7d04c392e5b3e3e7d7c4d3ee4a5939fb.jpg
    • Les Nœuds de la Carte Céleste ont maintenant un nouveau look rafraîchi et une nouvelle fonctionnalité lorsque vous passer le curseur dessus!
      • Passer le curseur au-dessus d'un Nœud affichera une nouvelle image montrant l'ensemble d'environnement et les ennemis l'accompagnant ainsi que les icônes respectives des modes de jeu disponibles.
      • Lorsque le Nœud est sélectionné et possède de nombreux modes de jeu, un menu de sélection s'ouvrira afin de vous permettre d'en choisir un.
    • Ajouts de deux nouvelles options de curseurs dans l'onglet Interface dans le menu Options pour vous donner plus de moyens de personnaliser et d'améliorer la manière dont vous parcourez l'IU avec une manette:
      • Accélération du curseur IU: ajuste la cadence à laquelle le curseur accélère en allant dans une direction continue. 
        • L'option de Sensibilité détermine toujours la vitesse globale du curseur, mais l'Accélération donne aux joueurs la possibilité de paramétrer à quelle vitesse ils aimeraient aller d'un point A à un point B. 
      • Magnétisme du curseur IU: ajuste le niveau de "magnétisme" qu'il y a entre le curseur et les éléments interactifs de l'IU. 
        • Avant la mise à jour, le curseur était réglé pour "coller" par défaut aux éléments que vous survoliez. Cela était parfois utile mais la plupart du temps cela s’avérait être plus ennuyeux qu'autre chose et vous empêchait d'avoir une vitesse de curseur raisonnable dans les fenêtres de l'IU. Maintenant, vous pouvez personnaliser la manière dont le curseur se "colle" aux éléments de l'IU. Paramétrer cette option à "0" voudra simplement dire qu'il n'y aura pas de frictions quoiqu'il arrive entre le curseur et ces éléments. 
    • Ajout d'une info-bulle au Palier de Maîtrise en le survolant lors de la visualisation de votre profil afin d'afficher la répartition totale de votre Maîtrise par catégorie.
      • 2e6bada21021ea5d9295d79e005e075a.jpg 
    • Mise à jour des animations des Arch-Fusils (Recul, etc) lors de l'utilisation d'un Lanceur d'Arch-Fusil dans une mission afin de les rendre encore plus cool! 
    • Correction également d'un problème où les joueurs pouvaient glisser dans les alentours lors de l'animation d'appel.
    • Correction d'un bouton pour revoir la cinématique des Liches Kuva dans la section Liches du Codex.  
    • Lorsque vous visitez un Syndicat dans le Relais, l'écran des offrandes du Syndicat affiche désormais votre Inventaire complet des objets éligibles, comme lors de la vente de poisson à Cetus.
      • feb0f1d7cdb61b532055299a962370bd.jpg 
    • Mise à jour d'une poignée d'icônes dans le Marché en jeu pour mieux correspondre au nouveau thème d'IU.
    • Suppression de l'option pour "Limiter le butin de guerre" dans l'écran de gestion de l'Alliance car elle n'est plus d'actualité.
    • L'option "Réinitialiser Décorations" a été déplacée du Menu Pause vers le menu de l'HUD du mode Décoration et renommée "Enlever toutes les Décorations".
    • Des info-bulles ont été ajoutées aux stats de l'Arsenal! Par exemple, faire passer le curseur sur "Armure" vous donne maintenant une indication sur ce que fait cette stat.
      • a069d9b21789513754b3b909db1a0b66.png 
    • Mise à jour des fenêtres d'échange des marchands sur Cetus et Fortuna pour utiliser la toute dernière IU d'Inventaire. 
      • 176347bf54943cad2e1cbdd9e6d77086.jpg 
    • Ajouts de séparations visuelles dans l'écran de personnalisation du Railjack entre les paramètres des couleurs et l'option "Toutes les couleurs". 
    • L'icône du mode de jeu "Invasion" a été mise à jour!

     
    Ajouts, Changements et Corrections au niveau du Railjack:

    • Ajout d'une option de recherche "Rejoindre n'importe quel équipage" pour les Escouades ouvertes dans les missions actives de Railjack que vous pouvez rejoindre dans une Proxima donnée. S'il n'y a pas d'escouades ouvertes, une notification apparaîtra pour vous demander d'essayer une nouvelle fois ou de lancer une nouvelle session depuis votre Railjack personnel. 
      • Nous avons ajouté cette fonctionnalité pour sauver du temps et vous éviter de devoir passer le curseur sur chaque nœud pour voir s'il y a des Escouades actives ou non. 
      • e655ca256188846500ee1cdc008a6ae4.jpg 
    • Ajout d'un bouton "Envoyer à la casse" aux écrans de Composants et d'Armements du Railjack. Cela supprime l'étape d'avoir à entrer manuellement dans votre Inventaire afin d'afficher une liste complète des Débris à envoyer à la Casse lorsque leur limite est dépassée.
      • c4dc5e788f68131e9765d9cbc8ad7a93.jpg 
    • Les incendies qui apparaissent sur le Railjack vont maintenant infliger des dégâts directs au vaisseau et à sa coque au lieu d'être partagés entre coque et boucliers. Cela veut dire maintenant que même si vous avez vos Boucliers à capacité max, votre Railjack prendra des dégâts directs si vous ne vous occupez pas des Incendies à bord. 
    • Correction d'une perte de fonctionnalité lors d'un Coup de grâce quand vous étiez dans un Transporteur au moment même où il explosait.
    • Correction en lien avec l'impossibilité d'utiliser la Catapulte Archwing si deux Clients abusaient de l’interaction au même moment durant une mission Railjack.
    • Correction d'un cas où l'Écran de fin de mission apparaissait d'un coup pendant une seconde lors de la transition de la mission Railjack au Dojo.
    • Correction de la possibilité de lancer les missions Railjack depuis une Cale Sèche en construction après une migration d'hôte depuis une mission que vous avez rejoint en tant que Client.
      • Cela règle également les problèmes liés aux tunnels de chargement infini lors de votre retour au Dojo après une migration d'Hôte. 
    • Correction de la Capacité en Débris n'étant pas immédiatement mise à jour après être sorti puis revenu, puis avoir effectué une Fusion de Valence avec un Débris en tant que composant.
    • Corrections des stats des Armements ne s'affichant pas correctement en regardant les stats complètes du Railjack.
    • Correction d'une perte de fonctionnalité en jetant un œil à l'écran des Ondes Nocturnes quand un autre membre de l'escouade ramenait le Railjack à la Cale Sèche.
    • Corrections de certains Points d'Intérêt ayant une réaction retardée par votre présence (ex: la super plateforme ne fonctionnait pas, soucis avec les Pods d'abordage, etc.),
    • Correction de votre placement à côté du Point d'Intérêt (s'il y en avait un) quand vous passiez la cinématique de sortie du Transporteur avec votre Archwing.
    • Correction de problèmes au niveau des mailles du Railjack dans son panneau de configuration lors du chargement vers la Cale Sèche après une mission.
    • Correction d'un plantage lors de l'interruption d'une mission Railjack après qu'un autre joueur l'a également abandonné.

     
    Ajouts généraux:

    • Ajouts de nouveaux Mods Préceptes pour le Moa de Mêlée:
      • Charge Isolante
        • Exoboucliers augmentés de 3 000. Saute sur un ennemi situé dans les 10m et inflige 10 points de Dégâts, puis renverse les autres ennemis dans un rayon de 5m et réinitialise ses Exoboucliers.
      • Combat Rapproché
        • Attaque les ennemis en Mêlée dans une zone de 10m, infligeant 90 de Dégâts d'Impact. Les attaques de Mêlée sont améliorées grâce aux Mods équipés sur l'arme du Moa.
    • Ajout de Glyphes de Conservation dans les Offres de Bizness et de Maître Teasonai. Visitez Fortuna et Cetus pour les obtenir!
      • Glyphe Sapcaddy
      • Glyphe Pobber Délicat 
      • Glyphe Condroc Commun 
    • Ajout des Mods Umbra aux Offres de la Boutique de Simaris (disponibles une fois la quête "Le Sacrifice" terminée):
      • Vitalité Umbra 
      • Fibre d'Umbra 
      • Intensité Umbra 
      • Pression Sacrificielle 
      • Acier Sacrificiel 
    • Ajouts des schémas des récompenses d'échelons (Zenistar, Azima, Zenith et Sigma & Octantis) aux Offres de Simaris. 
      • Chaque Schéma n'apparaîtra dans ses Offres que s'ils ont déjà été sélectionnés dans le passé en tant que récompense de connexion. 

     
    Changements généraux:

    • Augmentation de la Capacité de Riven de 120 à 150.
    • L'Ephemera "Foulée Brûlante" a été enlevée de la table de récompenses de l'Assaut du Sanctuaire Élite et a été ajoutée à deux autres endroits:
      • Dans la Boutique d'Arbitrage dans les Relais
      • En butin sur les Commandants Railjack (5% de chances)
        • De toute notre liste (sans cesse grandissante!) d'Ephemera, Foulée Brûlante était la plus difficile a obtenir vu son taux de drop dans la table de l'Assaut du Sanctuaire Élite. En enlevant cette Ephemera, les récompenses obtenables dans cet Assaut du Sanctuaire Élite seront normalisées et combleront ce 1.01% manquant. Vous avez maintenant l'option de soit dépenser vos Essences Vitus dans la boutique de l'Arbitrage ou de vaincre les Commandants Railjack dans les missions Railjack. 
    • Augmentation du montant de ressources investies remboursées pour ce qui suit: 
      • Dissoudre les Mods montés de niveau redonne davantage d'Endo (75%, comme pour les Rivens).
      • Les Avioniques envoyées à la casse redonnent davantage de Dirac (75% comme pour les Mods).
      • Vendre les Mods montés de niveau redonne plus de Crédits (75% comme pour l'Endo)
    • La Jonction de la Terre vers Mars décerne désormais la Posture "Phénix de Fer", et la Jonction de la Terre vers Vénus décerne désormais la Posture "Affrontement de la Forêt".
      • Cela vise à fournir aux nouveaux joueurs un cheminement plus facile pour découvrir le Système de Mêlée à un stade assez précoce sur la Carte Céleste. Ceux qui ont terminé ces Jonctions recevront rétroactivement ces Postures de Mêlée. 
    • Suppression des Copernics des Nœuds de minage dans la Vallée Orbis et ajouts au butin des ennemis Eximus de l'ensemble d'environnement de Lua.
    • Suppression des Pustrules des Nœuds de Minage des Plaines d'Eidolon et ajout au butin des ennemis Eximus de l'ensemble d'environnement du Vaisseau Infesté.
    • Les Effets de montée de niveau des Warframes, Armes et Compagnons ont été revus! Ces Effets appliquent également votre couleur d'Énergie au lieu de celle par défaut.
    • Désactivation de la Suppression des dégâts excédentaires à l'épuisement des Boucliers dans la Course d'obstacles quand vous tombez sur des pièges comme les pièges laser.
    • Mise à jour des Mods d'Augmentation suivants pour remplacer la terminologie "Proc" avec "Statut" (ne concerne que la version anglaise):
      • Vengeance Épineuse
      • Vitesse Choquante
      • Marée Immunisante
      • Étoile à Neutrons
      • Éruption Terrestre
      • Rugissement Perçant
    • Icône ajustée pour le Glyphe Promotionnel du Protocole Exclusion pour représenter plus clairement le Fondateur du Corpus et avoir moins d'iconographie correspondant à la vie réelle. 
    • La refonte de l'ensemble d'environnement du Vaisseau Corpus fournit une nouvelle maison pour le Razorback! Combattez cette création Corpus dans une toute nouvelle Arène. Le gameplay reste identique!
    • Réduction des effets de coup au but du Cernos Prime et du Paris Prime.
    • L'Opticor mettra les charges en file d'attente si vous cliquez + maintenez pendant son temps de chargement (au lieu d'ignorer vos clics si vous ne vouliez pas attendre la seconde entière). 
    • Ajustement des coups de marteaux de certains PNJs de Fortuna pour qu'ils soient plus synchronisés.
    • Les Scènes Captura ''Ravitaillement'' et ''Maintenance'' du Vaisseau Corpus ont été mises à jour pour l'ensemble d'environnement remastérisé, elles sont désormais appelées ''Scène de batterie d'artillerie'' et ''Scène de dépôt Corpus''.
    • Ajustement et raffinement de l'animation de tir du Nagantaka pour réduire d'éventuels problèmes de flou de mouvement.
    • Changement de l'entrée de Codex des Conteneurs de la Forteresse en "Conteneur poli / Caisse de Stockage polie".
    • Les textures du verre ont été polies pour en améliorer la volumétrie, la simulation des reflets et tout ce qu'une vitre digne de ce nom a à offrir.
    • À ce sujet, nous avons enlevé le Vitres renforcées de leurs ensembles d'environnement respectifs. 
    • Légères réductions des effets élémentaires sur les Serres de Garuda.
    • Amélioration des mouvements de parkours des Moas lorsqu'ils essayent de rattraper leur propriétaire.
    • Gardez l’œil ouvert quand vous observez les nouvelles skyboxes de Vénus lors du chargement des missions sur la planète ou en les admirant depuis votre Orbiteur.
    • Mise à jour des animations des Arch-Fusils (Recul, etc) lors de l'utilisation d'un Lanceur d'Arch-Fusil dans une mission afin de les rendre encore plus cool! 
      • Correction également d'un problème où les joueurs pouvaient glisser dans les alentours lors de l'animation d'appel.
    • Le Glaxion Vandal peut maintenant être échangé

     
    Changements concernant le Kuva Bramma:
     
    Le Kuva Bramma a reçu des changements d'équilibrage pour répondre à son utilisation écrasante. Le Kuva Bramma est toujours aussi explosif, et nous attendons vos commentaires avec impatience une fois que vous l'aurez essayé.
     
    Les détails complets peuvent être trouvés ici:

    • L'arme a maintenant une plus petite capacité en munitions (de 15 à 5) et obtient moins de flèches depuis les caches de munitions - Cela afin d'encourager les joueurs à viser les foules d'ennemis et non pas tirer sur tout ce qui bouge.
    • Moins de bombes à fragmentations seront produites à l'impact (de 7 à 3) - cela réduit le potentiel énorme en AoE mais cela rend également le champ de vision moins encombré. Les joueurs ont mentionné que les nombreuses explosions produites par le Bramma rendaient la vision difficile sur le champ de bataille.
    • Augmentation de la taille de l'attaque radiale des projectiles de 2.7m à 3.5m.
    • Réduction de la portée optimale des projectiles de 100% à 50% - moins de fragments explosifs mais couvrant une plus grande zone et faisant généralement plus de dégâts.
    • Mise à jour de la description du Bramma Kuva pour inclure ces changements:
      • Cet arc Grineer est la vengeance incarnée sous la forme de flèches à la pointe explosive pouvant détoner en l'air ou à l'impact. Capacité du carquois amoindrie, les flèches sont récupérées une par une.

     
    Changements concernant les Serres de Garuda:

    • Dégâts augmentés de 180 à 248.
    • Chance de Statut augmentée de 30% à 36%.
    • Chances critiques augmentées de 10% à 20%.

     
    Optimisations:

    • Micro-optimisations apportées à plusieurs panneaux de l'IU.
    • Optimisation des explosions des Transporteurs dans les missions Railjack car elles impactaient énormément les performances. 
    • Micro-optimisations apportées à la création d'objets au moment de l'exécution.
    • Micro-optimisations systémiques apportées aux types de sérialisation (chargement de niveau, création d'objets d'exécution, etc.).
    • Légère optimisation du chargement des niveaux.
    • Correction des chargements localisés du Railjack la première fois qu'il apparaît en vue depuis l'Orbiteur.

     
    Corrections en lien avec les Liches Kuva:

    • Correction d'un cas où une Liche Kuva semblait avoir changé de propriétaire ou d'identité pendant une mission, ce qui donnait des résultats faussés au niveau des combinaisons du Parazon et / ou ils étaient comptés pour un joueur différent.
    • Correction des Liches Kuva tombant des niveaux pendant l'animation de vérification du Parazon, les faisant parfois mourir ce qui empêchait le bon déroulement de la cinématique de choix final.
    • Correction d'un cas où votre Liche Kuva n'augmentait pas de niveau après un échec de l'ordre des Mods Parazon.
    • Correction en lien avec un cas où la migration d'Hôte pendant le chargement de la mission de Liche Kuva ne faisait plus apparaître de Serfs Kuva. 
    • Correction du signal musical qui est joué uniquement pour l'Hôte lorsqu'un Serf de Liche Kuva apparaît.
    • Correction de votre arme tirant automatiquement après une Miséricorde sur un Serf Kuva si vous l'aviez initiée tout en tirant.
    • Correction d'une erreur de script pouvant se produire si une Liche Kuva s'était enfuie.

     
    Changements et corrections en lien avec les Ondes Nocturnes:

    • En tombant / sautant d'une plateforme dans le Tissage, vous serez maintenant téléporté vers la plateforme principale au lieu d'échouer. 
      • La visée planée inexistante dans le Tissage a été à l'origine de nombreux échecs, c'est pourquoi nous avons ajouté la téléportation. Le Chagall mène toujours le jeu cependant, alors utilisez bien le temps imparti! 
    • La quantité de Résonance de Céphalite nécessaire pour entrer dans le Tissage a été réduite de moitié. Il en faut désormais de 5 au lieu de 10.
    • Vos Résonances de Céphalites, ainsi que le montant requis pour le Tissage, sont désormais affichés en passant le curseur sur le sélecteur d'épisode de la scène du crime des Mystères du Verre. 
      • e8cf0e3f7fcb6abf3122d4a2c7a6df07.jpg
    • Légère réductions des volumes d'ouvertures ou de fermetures des Fissures Céphalites.
    • Correction de l'Acte des Ondes Nocturnes ''Tir Allié'' qui n'accordait que 1 000 au lieu de 4 500 points de Réputation.
      • Lors de la connexion, les 3 500 restants seront attribués rétroactivement à ceux qui n'ont pas reçu la récompense appropriée.
    • Correction des ennemis Céphalites ayant des FXs exagérés si éliminés avec un Fulmin.
    • Correction de parties de l'IU des Mods étant coupées en deux si vous chargiez dans un Relais ou une Ville avec l'écran des Ondes Nocturnes ouvert.
    • Correction des Actes "Explorateur émérite" des Ondes Nocturnes qui n'affichaient aucune progression dans leur description.

     
    Corrections concernant la manette:

    • Correction d'un problème survenant en réinitialisant les raccourcis manette par défaut ce qui n'enlevait pas les raccourcis des boutons qui n'en avaient aucun par défaut (ex: pour Xbox et PC, la flèche Bas du D-pad n'avait aucune action y étant assignée dans les commandes du Railjack, donc si vous y aviez attaché le raccourci pour "Incliner à bâbord", ce raccourci était gardé.
    • Correction d'un problème en lien avec les manettes où il était possible d'assigner une action d'Archwing (par exemple mouvement vers le bas/esquive/Intervalle) à un bouton ayant déjà une action assignée n'étant pas limitée à l'utilisation en mode Archwing (par exemple le menu des pouvoirs) ce qui avait pour résultat que les deux se retrouvaient attribués au même bouton simultanément et une seule de ces actions était effectuée lorsque le bouton était utilisé. Dans l'exemple ci-dessus, l'action "S'accroupir / Glissade et Roulade" change de place avec l'action du Menu des Pouvoirs, ce qui résout les conflits.
    • Correction d'un problème avec le changement d'attribution de bouton au menu des Pouvoirs dans les raccourcis manette de l'onglet Général, et qui ne se mettait pas à jour immédiatement dans l'onglet Menu des Pouvoirs pour ce raccourci, ce qui créait des conflits au niveau de ces raccourcis dans cet onglet.
    • Corrections des manettes utilisant une plus grande zone morte que voulu pour certaines commandes analogiques. Cela appliquait une zone morte de 20% partout au lieu d'utiliser des valeurs spécifiques aux plateformes, qui étaient généralement moins élevées. Cela devrait améliorer la réactivité des sticks analogiques.
    • Correction d'un problème survenant en réinitialisant les raccourcis manette, ce qui prenait effet immédiatement même si vous aviez choisi de ne pas sauvegarder en sortant du menu. Maintenant cela n'est pris en compte qu'en confirmant en sortant du menu.
    • Correction de la liste des actions dans le menu de personnalisation de la manette ne se mettant pas à jour pour montrer les raccourcis actuels lorsque vous les mettez à jour.

     
    Corrections:

    • Correction d'un cas où les objectifs de mission de Défense Mobile Corpus étaient invulnérables. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1194476-mobile-defense-satelittes-dont-take-damage/
    • Correction de cas où les missions de défense ne fonctionnaient plus correctement car les ennemis avaient été changés en alliés (Contrôle Mental de Nyx, Servitude de Revenant, etc.), ce qui empêchait la vague de Défense de se conclure.
    • Correction des Clients ne voyant pas les effets de dégâts dynamiques quand la Santé de la Cible de Défense diminue dans les ensembles où la Cible pouvait se déplacer.
    • Correction de l'impossibilité de gagner à nouveau de l'Énergie des Orbes après "Hystérie" de Valkyr.
    • Correction des tourelles de Derim Zahn qui ne se désactivaient jamais dans l'Index. 
    • Correction de l'exécution d'une Attaque Lourde via la Posture Phénix de Fer (par défaut, molette de la souris) tout en faisant une glissade et qui ne déclenchait qu'une Attaque Glissée normale consommant tout de même des points de Combo.
    • Correction des ennemis et des objets restant bloqués sur une passerelle dans l'ensemble d'environnement Chantier Spatial Grineer, ce qui pouvait vous empêcher de progresser.
    • Correction des mécaniques de la suppression des dégâts excédentaires à l'épuisement des boucliers qui sont ignorées par les armes tirant plusieurs projectiles d'un seul coup pour les Clients. Il en résultait que certains ennemis abattus par l'Hôte survivaient grâce au Ralentissement par Boucliers annulant la plupart des dégâts, tandis que les ennemis abattus par le Client ne sont pas protégés par ce même Ralentissement. 
    • Correction du Porteur Osprey Mutaliste ignorant "Cataclysme" de Limbo. 
    • Ajout de la récompense en Crédits pour avoir terminé les 2 premières zones d'Assaut du Sanctuaire.
    • Correction du défi Riven "Effectuer un coup de grâce sur x Sentients" ne comptant pas les ennemis Sentient à bord de l'Anomalie Sentient. 
    • Correction du Schéma du Segment Lanceur Archwing demandent le Palier de Maîtrise 5. Il n'est plus verrouillé maintenant par le Palier de Maîtrise.
    • Correction du Jumeau céleste de Wukong souffrant de très longs temps de renversement. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1195276-wukongs-celestial-twin-takes-too-much-time-to-get-up-from-a-knock-down/
    • Correction des Lanciers à Bouclier s'agitant dans tous les sens quand affectés par la Lanterne de Titania. 
    • Correction des lames d'Ash Shroud ne s'animant pas pendant son Pouvoir "Tempête de Lames".
    • Correction des Mods Riven liés dans les tchats étant affichés comme ayant 0 roll lorsqu'ils en avaient plus de 256. Comme mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1195215-chat-linking-a-riven-every-256-rerolls-resets-the-rolls-in-the-link/
    • Correction du Mandaccord n'affichant pas les notes correctement pendant la quête "L'Hymne d'Octavia".
    • Correction de quelques cas où les Cibles de Sauvetage tombaient au travers des ascenseurs en mouvement.
    • Correction du Daikyu n'affectant pas correctement l'amélioration de stat des Mods Kubrow Décharge Mecha et Synergie du Chasseur, ce qui donnait un Lien de Chance Critique et de Statut bien plus bas que prévu. Comme rapporté ici: https://forums.warframe.com/topic/1177050-daikyu-not-working-properly-with-mecha-overdrive/
    • Correction de l'IU de l'Arsenal qui affichait le double des dégâts pour les Glaives. 
    • Correction de la possibilité de déployer votre Arch-Fusil dans les tests ayant des restrictions au niveau du palier de maîtrise des armes.
    • Correction d'Atlas et de Zephyr ne jouant pas leurs animations en équipant un Arch-Fusil.
    • Correction de l'impossibilité d'échanger le Shade Prisma et le Laser à rafale Prisma.
    • Correction d'un cas où la fenêtre de tchat ne se comportait pas normalement si liée à Entrée.
    • Correction du chargement dans un Néant bleu avec une carte ne fonctionnant pas pendant la mission "Confronter Umbra" de la quête "Le Sacrifice". 
    • Correction d'effets visuels extrêmement déformés sur l'Opérateur pendant la mission "Confronter Umbra" dans la quête "Le Sacrifice".
    • Correction de la Syandana TennoCon 2020 passant au travers de Mirage et de l'Aspect Shroud d'Ash.
    • Correction de nombreuses Armures de Kubrows passant au travers des grands Kubrows.
    • Correction de plusieurs cas où l'interface utilisateur signalait une touche différente de celle qui était réellement assignée.
    • Correction de certains trams dans l'ensemble d'environnement de l'Astéroïde Grineer ne se positionnant pas correctement pour les Clients.
    • Correction de certains problèmes avec les Kitguns dont les FXs de distortion et les particules apparaissaient sous forme de carrés. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1190064-kitgun-distortion-effect/
    • Correction des animations personnalisées de rechargement du Corinth Prime qui n'apparaissaient pas correctement si l'arme avait des Aspects. 
    • Correction des animations de rechargement bizarres du Corinth après avoir rechargé et fait une roulade en même temps. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1168417-painful-looking-corinth-animation-bug/
    • Correction des Armes Secondaires montées sur bras (Atomos, Gammacor, etc) ne jouant pas les animations personnalisées d'inactivité. Comme mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1082719-arm-mounted-secondaries-broken-animation-thigh-holster-problem/
    • Correction de la couleur d'Énergie des effets visuels de "Pointe Métallique Argonak Amalgame" couvrant entièrement l'ennemi d'une couleur solide. L'ennemi est maintenant recouvert d'un effet visuel fantomatique!
    • Correction des armes à deux mains qui étaient rengainées quand le joueur essayait de recharger (l'animation jouait quand même) tout en sautant.
    • Correction d'effets visuels / audios manquants pour les lancers explosifs du Javlok.
    • Correction de scintillements dans l'ensemble d'environnement de l'Astéroïde Grineer quand le Rendu Différé est activé.
    • Correction des effets visuels d'Archwing pour "Intervalle" (affectant également "Ailes rasoirs" de Titania) n'utilisant pas les bonnes couleurs Énergie. Comme mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1194097-blink-should-abide-by-energy-colour/
    • Correction des Ressources tombant parfois dans les fossés des Tourelles dans l'ensemble d'environnement de la Forteresse Astéroïde Grineer. 
    • Correction de l'Hôte ne pouvant pas entrer dans l'ascenseur de Fortuna après avoir ramassé puis laissé tomber le Datamass dans la deuxième phase du Preneur de Profit. 
    • Correction d'un petit problème de chargement des icônes de pouvoir lors de la prévisualisation de Warframes dans le Marché en jeu et via les Liens de Tchat. 
    • Correction du maintien des marqueurs tout en étant sur un K-Drive n'enlevant pas le marqueur actif. 
    • Correction de nombreux cas de pouvoirs de sauts des PNJs qui pouvaient les faire sortir de l'ensemble d'environnement, où ils restaient ensuite coincés.
    • Correction de l'annulation du piratage d'un Bursa qui comptait comme un piratage réussi.
    • Correction du maintien de la touche G pour enlever les points de passage ne fonctionnant pas en étant sur un K-Drive.
    • Correction de plusieurs décorations de seconde main de Ticker n'apparaissant pas centrées dans leurs Dioramas.
    • Correction de l'animation de désactivation d'Incandescence d'Hildryn qui supplantait son animation de désactivation de Tempête de l’Égide. 
    • Correction potentielle des offres d'Échange ne se mettant pas à jour localement lors d'un échec de l'offre.
    • Correction des points de passage de la quête "L'Archwing" dans le Néant qui étaient parfois incorrects.
    • Correction de problèmes de distorsion qui se produisaient lorsqu'un Grineer déployait une couverture.
    • Correction du Soutien Aérien du Vaisseau de débarquement qui chargeait parfois pour les joueurs ayant un différent vaisseau.
    • Correction d'effets sonores incorrects lors de l'utilisation de l'Aspect Tonfa Maruta.
    • Correction du placement incorrect de la main en mode Mêlée si l'arme était équipée de l'Aspect Épée Longue Insidia.
    • Correction de certaines icônes d'armes Prime dans votre Inventaire affichant leur version classique au lieu de celle Prime. 
    • Correction d'un souci en arrêtant de tirer avec le Tennora. Correction également d'animations tournoyantes inutiles en l'équipant. 
    • Correction de la diminution de la tailles des Glaives après avoir initié le mode Arme dans chaque main, dans l'Arsenal.
    • Correction de l'Aspect Boltor Bravura qui ne fonctionnait pas correctement sur le Boltor Telos.
    • Correction du Gunsen n'étant pas dégainé correctement dans l'Arsenal.
    • Correction de la Syandana Thiazi qui passait au travers de nombreuses Warframes.
    • Correction de la Syandana Kunshu passant au travers de l'écharpe de l'Aspect Delusion de Wisp.
    • Correction de rares cas où les alliés du Syndicat apparaissaient les uns sur les autres. 
    • Correction du Lancier d'Élite à Bouclier n'ayant pas son bouclier dans le Diorama du Codex.
    • Correction du diorama "Protecteur du Tombeau" dans le Codex qui avaient ses armes placées dans des positions bizarres.
    • Correction d'un gel / plantage en sélectionnant "Cible Corpus" dans le Codex.
    • Correction des noms longs de Clan étant partiellement cachés derrière le menu des options dans l'écran de Gestion du Clan.
    • Correction des très longs noms ne s'affichant pas correctement dans les écrans de Réanimations.
    • Correction d'une erreur de script dans la Phase 1 du Preneur de Profit si le joueur Transférait vers l'Opérateur au segment de pêche.
    • Correction d'une erreur de script pouvant se produire après une migration d'Hôte lors de la fermeture d'une Crevasse Thermia.
    • Correction d'une erreur de script en essayant d'appliquer un Lien d'Apparence ou de Mods sur une arme après avoir vendu l'arme qui était dans cet emplacement.
    • Correction d'une erreur de script pouvant se produire si vous essayiez de vous connecter au jeu tout en étant banni et après avoir cliqué sur le bouton "Aide".
    • Correction d'une erreur de script en regardant l'aperçu de Khora dans l'Arsenal.
    • Correction d'une erreur de script survenant lors du lancement de nombreux Pouvoirs de Warframes.

     

    Link to comment
    Share on other sites

    • La nouvelle interface pour échanger des cœurs de Sentients est atroce. Pas du tout pratique comme l'était l'ancienne.
    • Aucun Womrvalyst ne m'a donné un seul coeur de sentient pendant la chasse à l'Eidolon, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est buggué ?
    Link to comment
    Share on other sites

    De toutes les quêtes que j'ai pu faire, la dernière mission, où il faut vaincre le spectre de Protéa, est la plus difficile.
    C'est de la folie, des ennemis en surnombre, elle qui semble invicible, le clavier qui décide tout seul de changer la touche de raccourci du tir alternatif...
    Déçu, hyper déçu, j'aime la difficulté mais quand elle est manifestement au bénéfice énorme des ennemis, moi ça me gonfle.
    D'autant qu'il faut tout recommencer depuis le début à chaque fois.
    J'ai abandonné. Protéa ce sera un jour, lointain, peut-être.

    Edit :

    Je viens enfin de réussir... Ce n'était pas évident de comprendre et de savoir à quel moment on peut lui lancer le Xoris... Heureusement qu'il y avait une vidéo sur youtube qui m'a permis de le comprendre. Par contre il y a quand même un problème avec le clavier, j'ai un certain raccourci pour l'attaque lourde et en cours de jeu, ça change sans raison... Du coup j'ai bien galéré rien qu'à cause de ça.

    Faudra me payer très très cher pour que je recommence cette quête qui est une souffrance.

    Link to comment
    Share on other sites

    Archived

    This topic is now archived and is closed to further replies.

    ×
    ×
    • Create New...